chantibaba a écrit :Psykopathérapeute a écrit :,un truc tout de méme,utilisation de Monster grow de Grotek en début de vie,un booster de croissance trés trés impressionnant,ça donne de super résultat en outdoor(trop puissant pour l'indoor),avec les autoflo ça fait des miracles car les plantes deviennent vraiment beaucoup plus grosse et du coup le rendement n'a rien à voir!
Si quelqu"un peut dévelloper svp, ça m'interesse
Sinon, j'ai des lows, je penses m'equipé en Canna Terra/flores plus Canazymes, vous pensez que je fais bien ?
Je prévois la white satin, la Passion 1 et je cherche un variétés Sativa, avec un bon rendement, la durée de flo m'étant indifférente.
Merci ++
Salut,
je vois pas troip quoi ajouter,je dirai que le monster grow de chez grotek est peu connue,il est complétement inutilisable en intérieur méme si tu n'en mets qu'une seule fois en début de croissance car vraiment,trés rapidement,les plantes font de trés gros troncs,les branches se dévellope à blocs et montent haut,la plante pousse de trop et ça veut pas s'arréter,c'est halucinant donc en indoor ça fait rapidement des plantes bien trop grande et grosse,je le déconseille,par contre en outdoor c'est le top du coup!
Et donc justement les lowryder étant des plantes qui fleurissent trés rapidement et qui n'ont donc pas le temps de grossir,eh bien un coup de monstergrow donnent des résulats imconparable,au lieu de te retrouver avec une espéce de one bud avec quelques branchettes,tu te retrouve avec un vraiu petits plants pleins de belels branches et le rendement qui va avec,c'est aussi simple que ça!
Par contre c'est un produit en poudre donc il te faut une balance électronique pour l'utiliser,dosage maxi 0,52g par litre d'eau!
Pour l'exemple avec une variété autoflorissante,je te conseille d'en mettre deux fois,la premiére fois lors de la deuxiéme semaine de vie et une autre fois lors de la troisiéme semaine à un dosage de 0,15g/litre!
C'est uniquement sur les variétés non autoflorissante que tu vaprogressivement augmenter le dosage jusqu'a maximum 0,52g/litre!
Bref un produit qui fait des monstroplantes qui gagnerait à étre connue des cultivateurs outdoor!
http://www.grotek.net/products/guide/pr ... monstergro
Ps: par contre,pour l'indoor pour des lowryder,ça doit étre utilisable vue que la plante fleurit trés tot mais sur des variéts normales,c'est à éviter à absolument,c'est vraiment trop puissant!