Les plus courtes sont souvent les meilleures!

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Les plus courtes sont souvent les meilleures!

#16 Message non lu par Psykopathérapeute »

Je sis,je sais c'est de la féminisés mais franchement elle est bonne et le taux d'herma n'est pas trés élevé,la "White widow x Big bud" de chez Female seeds X-line qui fleurit en seulement 7/8 semaines de 12/12 en intérieur(forcément un peu plus en exté comme toujours),bref floraison courte et trés gros rendement pour une beuh trés agréable!

En voici une en indoor:
Image

Et une en outdoor:
Image
Image

Les photos ne sont pas de moi,non non c'est pas moi le vieux là :lol:

PBZ

#17 Message non lu par PBZ »

wé bof... moyen l'out :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:jesors:

Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par Psykopathérapeute »

Ouais c'est clair,il est un peu p'tit :lol: :taper:

Gomorrhe

#19 Message non lu par Gomorrhe »

c'est pas tout d'avoir un grand pied, faut aussi voir la qualité de la floraison... :alien:

si la variété se met à fleurir début octobre, c'est pas top.

ataw
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par ataw »

+1 Les plus courtes sont souvent les meilleures! :mrgreen:

@PBZ, la Hashberry pas testé ,j'ai cultivé la Satori(in) et la White satin( out) chez eux rien a dire de la trés bonne weed

pour pas cher :topcool:

@eugene ,vi kif kif pour le temps de flo mais pas pour les gènes (indien)trouvé en californie croisé ensuite par mike, peut etre interessant.
Leurs Mandala#1 me fait de l'oeuil aussi plus sativa qui fleuri tot avec du sang purple et des phenos indica a voir

+
Powered by FCF :petard:

Gomorrhe

#21 Message non lu par Gomorrhe »

ça parle en connaissance de cause visiblement :lol:

$kunk

#22 Message non lu par $kunk »

Psyko mais avou que c'est toi avec le bonzai rhoo ...

Fait pas le timide :mrgreen:

Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par Psykopathérapeute »

Lol,j'aimerai bien mais j'ai pas de jardin!

Bon allez j'avoue en fait c'est une low ryder autoflo que j'ai arrosé à la pisse,ça marche :lol: :jesors:

Tyler

#24 Message non lu par Tyler »

et si tu fais caca en plus, ca donne çà ? :jesors:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

powpow's

#25 Message non lu par powpow's »

:mdr: dés aujourdhui je garde mon brin du matin :petard: .

ont as reconnus :wink: ,grace à tas calvitie et ton ventre :shock: :dance:

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par tilaw »

Toutes les early sont idéales pour l'OUT mais ce ne sont pas des variétés très puissantes.

J'avais fait de l'early girl, early skunk, guerrila's gusto en 2007 et à l'époque j'étais très content du résultat (pas de moisissures, prod honorable, plantes faciles à cultiver, récoltées fin septembre)... mais bon c'est pas de la weed de compet :wink:

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par eugene ketama »

Ben oui, y'a pas de miracle.
̿

chantibaba

#28 Message non lu par chantibaba »

Psykopathérapeute a écrit :,un truc tout de méme,utilisation de Monster grow de Grotek en début de vie,un booster de croissance trés trés impressionnant,ça donne de super résultat en outdoor(trop puissant pour l'indoor),avec les autoflo ça fait des miracles car les plantes deviennent vraiment beaucoup plus grosse et du coup le rendement n'a rien à voir!

Si quelqu"un peut dévelloper svp, ça m'interesse :idea:

Sinon, j'ai des lows, je penses m'equipé en Canna Terra/flores plus Canazymes, vous pensez que je fais bien ?

Je prévois la white satin, la Passion 1 et je cherche un variétés Sativa, avec un bon rendement, la durée de flo m'étant indifférente.

Merci ++

Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par Psykopathérapeute »

chantibaba a écrit :
Psykopathérapeute a écrit :,un truc tout de méme,utilisation de Monster grow de Grotek en début de vie,un booster de croissance trés trés impressionnant,ça donne de super résultat en outdoor(trop puissant pour l'indoor),avec les autoflo ça fait des miracles car les plantes deviennent vraiment beaucoup plus grosse et du coup le rendement n'a rien à voir!

Si quelqu"un peut dévelloper svp, ça m'interesse :idea:

Sinon, j'ai des lows, je penses m'equipé en Canna Terra/flores plus Canazymes, vous pensez que je fais bien ?

Je prévois la white satin, la Passion 1 et je cherche un variétés Sativa, avec un bon rendement, la durée de flo m'étant indifférente.

Merci ++
Salut,

je vois pas troip quoi ajouter,je dirai que le monster grow de chez grotek est peu connue,il est complétement inutilisable en intérieur méme si tu n'en mets qu'une seule fois en début de croissance car vraiment,trés rapidement,les plantes font de trés gros troncs,les branches se dévellope à blocs et montent haut,la plante pousse de trop et ça veut pas s'arréter,c'est halucinant donc en indoor ça fait rapidement des plantes bien trop grande et grosse,je le déconseille,par contre en outdoor c'est le top du coup!

Et donc justement les lowryder étant des plantes qui fleurissent trés rapidement et qui n'ont donc pas le temps de grossir,eh bien un coup de monstergrow donnent des résulats imconparable,au lieu de te retrouver avec une espéce de one bud avec quelques branchettes,tu te retrouve avec un vraiu petits plants pleins de belels branches et le rendement qui va avec,c'est aussi simple que ça!

Par contre c'est un produit en poudre donc il te faut une balance électronique pour l'utiliser,dosage maxi 0,52g par litre d'eau!

Pour l'exemple avec une variété autoflorissante,je te conseille d'en mettre deux fois,la premiére fois lors de la deuxiéme semaine de vie et une autre fois lors de la troisiéme semaine à un dosage de 0,15g/litre! :topcool:

C'est uniquement sur les variétés non autoflorissante que tu vaprogressivement augmenter le dosage jusqu'a maximum 0,52g/litre!

Bref un produit qui fait des monstroplantes qui gagnerait à étre connue des cultivateurs outdoor!

http://www.grotek.net/products/guide/pr ... monstergro

Ps: par contre,pour l'indoor pour des lowryder,ça doit étre utilisable vue que la plante fleurit trés tot mais sur des variéts normales,c'est à éviter à absolument,c'est vraiment trop puissant!

chantibaba

#30 Message non lu par chantibaba »

Merci de tes précisions, cela m'intéresse. Je vais essayer de commandé cela sur le net, en Gs chez Indoor par exemple ils n'ont pas d'équivalence ? C'est spéciale Grotek ? ... D'autant plus que j'ai pas lançé 2 seeds :lol:

Sinon, des lows en indoor je vois pas trop l'interêt :lol:

++

Répondre