roh c'est trop vraique de souvenir... lile, gent , zelzate, terneuzen, checkpoint, miami, mcdo, go ^^
sur la route je trippais toujours sur les sorties "Nazareth" et "De pinte" (en belgique sur l'autoroute), enfin surtout au retour
sinon le checkpoint a toujours été critiqué genre "ouai, c'est pourri" mais mis à part qu'il fallait faire la file j'le trouvais excellent surtout niveau décor ! d'ailleurs niveau décor je crois que je n'ai pas encore vu mieux pourtant j'ai déjà fait pleins de coffees un peu partout... enfin le big aquarium y est pour beaucoup^^
