10 millions d'amende pour le propriétaire du plus grand coff

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: 10 millions d'amende pour le propriétaire du plus grand coff

#16 Message non lu par Vieux Loup »

:lol: que de souvenir... lile, gent , zelzate, terneuzen, checkpoint, miami, mcdo, go ^^
roh c'est trop vrai :P

sur la route je trippais toujours sur les sorties "Nazareth" et "De pinte" (en belgique sur l'autoroute), enfin surtout au retour :petard:

sinon le checkpoint a toujours été critiqué genre "ouai, c'est pourri" mais mis à part qu'il fallait faire la file j'le trouvais excellent surtout niveau décor ! d'ailleurs niveau décor je crois que je n'ai pas encore vu mieux pourtant j'ai déjà fait pleins de coffees un peu partout... enfin le big aquarium y est pour beaucoup^^
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

powpow's

#17 Message non lu par powpow's »

salut Vieux Loup,tu plaisantes y a des coffees avec des ambiances et des décos de ouf :cool: :ange:

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par Vieux Loup »

ben écoute, non, maas j'ai tout fait rien vu qui casse la baraque, amsterdam idem j'ai fait les principaux j'ai été déçu niveau déco (j'm'attendais à mieux mais en même temps j'm'en fou tant que la beuh est bonne :lol: ) le reste c'était tilburg, goes et un à rotterdam rien d'énorme non plus...
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

Répondre