Petite interogation!!!???!!!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
wolf
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Petite interogation!!!???!!!

#16 Message non lu par wolf »

+1 avec da poto PBZ, faut arrêter ces réactions de justiciers masqués et de père-la-vertu ! :evil:
Vous avez jamais lâché une tête de beuh ou une boulette de shit à un pote ?
Si. Eh ben voilà, vous êtes coupable de détention et de cession, bienvenue au club. :roll:

Je comprends pas qu'on puisse être inscrit sur ce fofo et avoir une réaction aussi primitive, si c'est ça faut aller s'inscrire sur le forum du figaro, hein. Et puis c'est quoi cette histoire de 4kg ?
Pffff.... Ridicule. :nan:

Sinon pour en revenir à ta question, letoxdu06, je vois mal comment on pourrait prévoir la réaction
de la justice, ça dépend des régions, des procureurs, des "objectifs à remplir " et de tant d'autre choses...

Si tu veux être safe à 100%, stoppe la bédave le temps de la procédure, c'est pas la mort si ça dure pas des années.
Perso j'ai eu une injonction il y a presque 10 ans, à l'époque ils m'ont envoyé chez 2 pétasses de psy qui ont essayé de me persuader que le cannabis c'était mal et que ça détruisait le cerveau, mais point d'analyse d'urine. :lol:
J'y suis allé 3 fois, j'ai répété après elles : "la drogue c'est mal", puis je suis sorti m'en rouler un gros. :fuck:

Maintenant, ça a peut-être changé, moi c'était sous Jospin. Aujourd'hui, ils sont peut-être autrement plus hystériques.

Flask
Administrateur
Administrateur

#17 Message non lu par Flask »

Yop,

J'en ai laissé mourir une une injonction en 2001, reçu quelques courriers pendant 6 mois, puis plus rien, me suis fais chopé pour un autre truc depuis ils m'en ont même pas reparlé :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Flask
Administrateur
Administrateur

#19 Message non lu par Flask »

Bah à 20 piges je me posais pas les questions comme ça :mrgreen:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

powpow's

#20 Message non lu par powpow's »

trop top :!: pareil pour moi :wink: mais AVANT :!: ds le temps :insulte:

gege-poulot

#21 Message non lu par gege-poulot »

Fille de joie, mais vous rigolez de temps en temps ou vous faites la grève de la blague tout les jours?..

serieux!...

ici, ça devient vraiment de droite quoi.. t'as pas le droit de plaisanter, t'as pas la droite de rigoler, t'as pas le droit de prendre les choses à la légère, ...Fille de joie, c'est quand que vous commencez à faire la morale sur Jésus ou quoi..

soyons psycho-rigides ...plus de blague, plus de plaisanterie, virons les smiley..

evidement que j'ai sortit de mon chapeau les 4kg.. c'était pour plaisanter. pour rigoler!..

mais, bon.. si on peut pas..

soyons graves!
pour la question d'origine:
faut juste faire gaffe, si jamais on doute de toi, .. (sait-on jamais!), et qu'on te fais pratiquer un test sous contrôle judiciaire, on peut te poursuivre pour faux et usage de faux, et là... c'est plus lourd d'un coup!...

dis toi que pensant être un peu malin, les juges et autres proc sont eux aussi un peu malins (plus de 7 ans d'études!) et ils sont pas si cons que ça... (enfin, je pense!).. et détestent surtout d'être pris pour des cons!..

donc, essayer de faire le malin.. oui, mais à tes risques et périls!..
je pense que mieux vaut s'abstenir pendant un mois... que de jouer au plus malin avec ça!..ça risque de te couter bien plus cher!..
(outrage à magistrat, faux et usage de faux, tentative de fraude..?) je ne sais pas, je n'ai pas fait droit, mais bon.. à ta place, j'éviterais!..

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par elrindell »

donc, essayer de faire le malin.. oui, mais à tes risques et périls!..
+1. Vaut mieux faire profil bas pendant quelques temps.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

wolf
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par wolf »

gege-poulot a écrit :ici, ça devient vraiment de droite quoi.. t'as pas le droit de plaisanter, t'as pas la droite de rigoler, t'as pas le droit de prendre les choses à la légère
Euh... c'est toi qui dis des trucs de droite.

D'autre part
gege-poulot a écrit :
letox06 a écrit :
Voila bientot je vais passer en jugement pour la detention l offre la cession ect ect ... de resine de cannabis

:bide:
gege-poulot a écrit :
M.B a écrit :J'ai pas vu le mot "vente" Gégé :wink:
oui.. mais sous entendu détention, offre et cession...euh.. il n'y a qu'un pas.. je suis peut être allé un peu vite en conclusion.. mais bon...offre te session, faut etre pris pratiquement en flag non?.. :bide:
Je commets peut-être une erreur d'interprétation, mais je sens pas du tout le ton de la plaisanterie, là.
Avec un smiley du genre :wink: :mrgreen: ou :lol: j'aurais compris le 2ème degré, mais là non.

Quant à la chute, c'est quand même une perle, nomination pour le bêtisier ?
gege-poulot a écrit :mais bon...offre te session, faut etre pris pratiquement en flag non?
:lol:

Flask
Administrateur
Administrateur

#24 Message non lu par Flask »

Je vote pour :mrgreen:

gege-poulot

#25 Message non lu par gege-poulot »

ben, au final, on en revient toujours au même point!..
à bas le deal en tant qu'acheteur, et encore pire, en tant que vendeur!)..

je me suis déja fait contrôler, (ok, habitant dans une ville communiste ça va!), jamais eut plus de 2g sur moi!.. ça limite forcément les risques!.. et quand j'ai rapatrié "tout le matos" des outdoor, c'était rapatriement "en famille", lors de pique nique!..

je précise qu'en me faisant contrôler, tout propre sur moi (je bosse, paie mes impôts etc!), en ayant eut 2g le flic m'a juste dit de faire attention...donc.. je sais plus ou moins de quoi je parle!..et circulez y'a rien à voir!...

après, évidement, quand on sait qu'on risque de se faire prendre (en allant acheter), ben, on prend le risque quoi!..

ce que je voulais dire, c'est que évidement, les flics ne sont pas tous cons je pense!..(ça n'engage que moi!)
on ne va pas engager des procédures pour 2 ou 3g trouvés pendant un banal contrôle!..

qui se balade souvent avec 20g ?...en tout cas, pas moi!

à partir de là, je reconnais que ne sachant pas la quantité et le cas de figure précis de ce topic, j'ai lu cession et offre, donc, pour moi, c'est d'une logique limpide... offre et cession... ça vous dit quoi? la fête de slip .. et d'la beuh gratos pour tout le monde?.. sérieusement... vous en trouvez souvent de la beuh gratos?... ha, j'oubliais.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

donc, j'ai accusé (peut etre trop vite en besogne, mais bon... le deal et moi.. bref...)
j'ai ensuite édité mon message (à la lecture des explications), et evidement... l'histoire des 4kg, c'était pour rigoler.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il est evident que la personne qui se fait attraper avec 4kg de résine (désolé si vous n'avez pas compris le sous-entendu humoristique), on ne lui demande pas de revenir au bout d'un mois pour un contrôle utinaire;. sérieusement...

je pense qu'avec 4kg, ce serait déja une garde à vue, et l'incarcération directe!... et notre ami ne serait pas là pour en parler!. non?...

soyons un peu logique quoi!..

ha. j'oubliais: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PBZ

#26 Message non lu par PBZ »

:lol:
je précise qu'en me faisant contrôler, tout propre sur moi (je bosse, paie mes impôts etc!), en ayant eut 2g le fonctionnaires de police m'a juste dit de faire attention...donc.. je sais plus ou moins de quoi je parle!..et circulez y'a rien à voir!...
le prend pas mal, mais un controle avec 2g, et tu crois savoir de quoi tu parles?
mais bon, t'inquietes, je circule........ :mrgreen:
ce que je voulais dire, c'est que évidement, les fonctionnaire de police ne sont pas tous cons je pense!..(ça n'engage que moi!)
on ne va pas engager des procédures pour 2 ou 3g trouvés pendant un banal contrôle!..
et bien detrompe toi, malheuresement, le delit de facies existe encore, et j'ai vu des gars bouffer des procedures pour 2-3 g......
des gars clean pourtant, qui bosse, font leur p'tite vie pepere et paye leurs impots...... mais c'etait des rasta, ou des longs cheveux etc..... :wink:
qui se balade souvent avec 20g ?...en tout cas, pas moi!
bah wé, mais ca veut pas dire que personne ne le fait, ou en tout cas, pas que des "dealeurs"......
avant de me remettre a l'auto-prod, j'achetais par 50g, histiore de pas passer ma vie a courir apres ca....... et pourtant, j'en vendais pas 1g.... comme quoi... :roll:

juste pour te dire qu'il faut pas juger, surtout quand on ne connait pas grand chose de l'histoire......

ce qui m'a enervé ce matin, c'est juste que le gars ( dsl, me rapelles plus du pseudo) avait besoin de reconfort ou de conseil, pas de sales insinuations :wink:

voila, la parenthese est close pur moi,
et sinon, pour la p'tite histoire, perso, je refumerais pas, ca serait c*n de te faire griller si pres du but :wink:
+++

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par PET MONSTER »

letox06 a écrit :

N'ayant pas forcement envie de stopper ma consomation jai decidé de donner l'urine de quelqun d autre qui ne fume pas les test me son revenu biensur NEGATIF ! toute fois pensez vous qu'a mon jugement il me sera demandé de refaire des test urinaire ou une prise de sang une contre expertise en somme pour prouver ma bonne volonté de stopper la fumette ?perso je connais mal la situation mais:
1-ils te feront pas pisser le jour du jugement, je doute qu'il utilise l'infirmerie d'un tribunal pour des prélèvement, en tout cas surtout pas pour des tests de labo, tu peux toujours venir avec la pisse de ton pote(attention de pas être fouillé) si ils te forcent à pisser dans les chiottes avec un flic derrière la porte. mais la pisse le jour du jugement j'y crois pas, mais en terre Sarkozienne faut être près à tout!
2-ils te donnent un rendez-vous ou te force à te rendre dans un labo,là en fonction du délai tu peux gérer, tu joue la montre, tu fuis au Costarica (fait un peu chaud et humide mais les filles sont gentilles :mrgreen: ),tu te pointe avec de la pisse de labrador (vu dans DrHOUSE :lol: authentik!), etc....
ou alors il ne me sera rien demandé et la justice fera confiance en ces test qui je le rappelle ne me son pas imposer?
Je suis étonné que personne n'ai pu apporter plus de renseignement et d'aide au gars letox06.

Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde! :mrgreen:
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par Fan_de_Jack »

l'aide, elle est simple: break

c'est pas la mort un break et c'est le risque à payer au "jeu du fumeur" dans le magnifique system démocratique dans lequel nous vivons.

désolé mais c'est la seul idée qui me traverse l'esprit dans ton cas, "mettre toutes les chances de son coté", pour que le system te lache et te foute la paix.

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

letox06

#29 Message non lu par letox06 »

Merci pr vos reponses les amis ;)
moi non plus je ne pense pas que le jour du jugement le proc me dise va pisser , de toute facon lorsque l'on doit faire un test imposer par le tribunal comment cela se passe t'il
ya t'il un officier qui vous la tient ou bien il y a tjrs moyen de leur mettre a l'envers en utilisant divers technique?

Répondre