Vous avez jamais lâché une tête de beuh ou une boulette de shit à un pote ?
Si. Eh ben voilà, vous êtes coupable de détention et de cession, bienvenue au club.
Je comprends pas qu'on puisse être inscrit sur ce fofo et avoir une réaction aussi primitive, si c'est ça faut aller s'inscrire sur le forum du figaro, hein. Et puis c'est quoi cette histoire de 4kg ?
Pffff.... Ridicule.
Sinon pour en revenir à ta question, letoxdu06, je vois mal comment on pourrait prévoir la réaction
de la justice, ça dépend des régions, des procureurs, des "objectifs à remplir " et de tant d'autre choses...
Si tu veux être safe à 100%, stoppe la bédave le temps de la procédure, c'est pas la mort si ça dure pas des années.
Perso j'ai eu une injonction il y a presque 10 ans, à l'époque ils m'ont envoyé chez 2 pétasses de psy qui ont essayé de me persuader que le cannabis c'était mal et que ça détruisait le cerveau, mais point d'analyse d'urine.
J'y suis allé 3 fois, j'ai répété après elles : "la drogue c'est mal", puis je suis sorti m'en rouler un gros. :fuck:
Maintenant, ça a peut-être changé, moi c'était sous Jospin. Aujourd'hui, ils sont peut-être autrement plus hystériques.