Tabac à mettre avec le hash

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
InArcady

Re: Tabac à mettre avec le hash

#16 Message non lu par InArcady »

A quoi sa pourrait me servir?

powpow's

#17 Message non lu par powpow's »

à arréter le tabac et continué à smoké de gros ballon :wink:

ASheS

#18 Message non lu par ASheS »

tu peut p-e remtre en cause la qualité du hash aussi... pasque chez moi tu peu le mettre avec n'importe quels tabac et t'es défoncer pareil..

InArcady

#19 Message non lu par InArcady »

Cette fois ci j'ai essayé avec 3/4 de hash et même constat :|
(Je ne peut pas fumer au ballon pour l'instant..) et obligé de prendre deu tabac pour l'instant aussi..

Alors j'aimerai savoir si c'est bien le naturel flavor qui a cette arôme qui n'est pas comme le tabac classque svp ?

ASheS

#20 Message non lu par ASheS »

mort de rire quoi... 3/4 de hash dans un petard et t'as rien... et t'arrive encore a croire que c'est a cause du tabac?!?

Flask
Administrateur
Administrateur

#21 Message non lu par Flask »

Faut arriver à tirer dessus correctement pour avoir du goût déjà :mrgreen: Sinon +1 ton hash il est tout pourri
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

negura

#22 Message non lu par negura »

ASheS a écrit :tu peut p-e remtre en cause la qualité du hash aussi... pasque chez moi tu peu le mettre avec n'importe quels tabac et t'es défoncer pareil..
Amen

Ton chichon y vaut pas un rond :lol:

roblo

#23 Message non lu par roblo »

:mdr: :mdr: :mdr:

heu.... du pneu peu être :lol: ça défonce pas si je me souvient bien :lol:

:okjesors:

InArcady

#24 Message non lu par InArcady »

Mdr uai.. j'ai fait un pur et là on sent mais c'est vraiment pas top il doit être coupé à je sais pas quelle merde.. pff
impatient de se mettre à l'autoproduction ..

Flask
Administrateur
Administrateur

#25 Message non lu par Flask »

Un pur de hash ? :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

ASheS

#26 Message non lu par ASheS »

j'ai déjà réussis a en faire aussi quand j'étais plus jeune

InArcady

#27 Message non lu par InArcady »

Oui enfin de hash pourri

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par Jester01 »

:mdr:

vous etes idiots les gars !

non ecoute moi,
je crois que tu devrais peut-etre essayer de mettre un peu plus de H et si vraiment t'as pas
peur d'etre trop defoncé tu fait le melange de tabacs suivant :
1/4 tabac camel+1/4tabac marlboro+1/4 tabac pallmal+1/4 tabac amsterdamer

si t'es toujours vivant ..essaye de remplacer les 1/4 d'amsterdamer par 1/2 de tabac brun(marque au choix ! yes!)+1/2 tabac p.maurice de hongrie en version ultra limitee avec le p de philippe gravé a l'interieur du m (de maurice!) a la maniere de mais là je m'égare

Je ne suis pas comme tout ses petits vilains canards médisants !
Je suis persuadé que ton hakick il a un potentiel qui ne demande qu'à s'exprimer :wink:

:mrgreen: :petard: :topcool:
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

InArcady

#29 Message non lu par InArcady »

Pour le sentir je doit en mettre beaucoup genre pour un pet (en ocb slim) je doit mettre la moitié de ce que j'acheter.. pas très économique vu le prix.. je vais plutot me tourner vers des têtes si j'arrive à en trouver , là en faisant 50/50 sa doit etre bon.

Mais vaut t-il mieux du tabac blond? car moi j'ai celui là en sachet(jaune) et le tabac est brun. Le natural flavor est blond non?

roblo

#30 Message non lu par roblo »

ui il et blon :topcool:

Répondre