meilleures graines pour l'exterieur ? (siouplait)

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
gege-poulot

Re: meilleures graines pour l'exterieur ? (siouplait)

#16 Message non lu par gege-poulot »

de toute facon, avec le climat dont tu disposes, tu peux tout faire.. (sauf peut etre le zamal à plus de 20 semaines de flo, ça risque d'etre un peu juste!..

je serais toi, je chercherais plutot quels gouts et arômes me plaisent.. car tu peux vraiment pratiquement tout tenter!.. que ce soit un hybride à dominant indica ou un hybride à dominant sativa, même les indica purs, et même les sativas pures!..

dans ton cas, peu ou pas d'humidité te permet de faire des indicas sans trop grand risques de moisissures (la hantise)... même en pouvant faire des pures indicas!..
mais aussi lorgner du côté des grosses sativas pures, puisque l'automne reste doux!... donc, tu peux vraiment pratiquement tout faire!.. reste le plus dur: choisir!..

mais déja essais de définir peut etre une base d'aromes et de gouts... (plus sucré, plus fruité, plus épicé, plus hashy, plus ou moins fort, high ou stone.. etc etc.. ) ce sera plus facile ensuite pour les forumers de te conseiller par rapport à tes attentes!...

yuri

#17 Message non lu par yuri »

merci gege-poulot pour ton commentaires

je vais suivre tes conseils et me trouver un tit plan a moi qui me plait au gout et en faire pousser

Ghorne

#18 Message non lu par Ghorne »

Tu peut aussi profiter de faire des variétés d'Ext que tu ne peut pas faire en Int ou difficillement. Genre: Purple, New purple power ( si tu aime le violet), Highway Delight (si tu aime le bleu^^), etc.
Sinon j'avai vu sur plusieurs sites des plantes dites "autoflowering" (je me demande si ce n'est pas du OGM) qui au bout de quelquechose comme 2 mois de croissances se mettent autaumatiquement en flo, ce qui te permet de faire pousser un peu n'importe quoi n'importe où.

powpow's

#19 Message non lu par powpow's »

autoflagellation :tusors:

yuri

#20 Message non lu par yuri »

heu nan oublis les autoflorissantes c'est merdique pis j'ai pas confiance

jvais surement me prendre une(s) purple et une(s) critical mass et tester ta bleu :D (Highway Delight)

bibadum

#21 Message non lu par bibadum »

Ghorne a écrit :Tu peut aussi profiter de faire des variétés d'Ext que tu ne peut pas faire en Int ou difficillement. Genre: Purple, New purple power ( si tu aime le violet), Highway Delight (si tu aime le bleu^^), etc.
Sinon j'avai vu sur plusieurs sites des plantes dites "autoflowering" (je me demande si ce n'est pas du OGM) qui au bout de quelquechose comme 2 mois de croissances se mettent autaumatiquement en flo, ce qui te permet de faire pousser un peu n'importe quoi n'importe où.
search :mrgreen: :topcool:

Répondre