a propos de votre manucure ...
- Flask
- Administrateur

C'est bon à savoir ça merci !
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- wolf
- Membre des FCF

Re: a propos de votre manucure ...
J'ai failli niquer mon batteur Seb comme ça, les grandes feuilles se sont enroulées autour des fouets comme des algues autour d'une hélice.

- Flask
- Administrateur

OK si utilisation de batteur je penserais a utiliser les miens et pas ceux de Mme quand même au cas ou 
Don't feed the troll in me

-
Insectivore
- Membre des FCF

Le ice-o étant un procédé plus violent doit sortir un produit avec plus d'impureté .... ne pas oublier qu'il y a deux passage par de la maille 220 dans le bubble ... (sac pyra + premier sac) ...Ninjah a écrit :Ben ouais jvois pas ou est la difference Artitoxtox a écrit :perso je pense pas que le bublelator soit beaucoup plus fort que le ice o lator ... c'est le meme principe ....
je crois que c'etait gipsy nirvana ou soma qui avait une technique pour refiltrer les tritri en sortie d'extraction et sortir un matos encore plus taré ...
-
Sodome
Euh le fait qu'il y ait deux passages au 220µ ça doit pas changer grande chose ^^ vu qu'en theorie ce qui est plus gros sera retenu au premier passage , et ce qui est plus petit passera (logique je sais
) .. J'ai toujours vu les utilisateurs de Bubbleator passer directement la vidange sans le 220µ d'ailleurs .
Quant au vert dont arti parle , jamais vu de la vie
sauf avec des copies ice o ou de la zeb fraiche 
Quant au vert dont arti parle , jamais vu de la vie
-
Insectivore
- Membre des FCF

Quand tu repasses ton ice-o, y'a des déchets végétaux qui passent la première fois et qui passent pas la seconde je pense ...
Mieux vaut trop que pas assez, ... en sachant que le pire est l'ennemi du bien... finalement je sais pas ...
bizou ..
- The Happy Sower
- Membre des FCF

dans le bubbleator les glaçons créer des vibrations qui font se décrocher les trichomes, c'est pas brasser comme dans le ice o lator, on ne remue pas la masse végétal, on la fait vibrer....ce qui se décroche n'est que de la résine et un peu de poussière...pas du vert en masse....
un ice o lator si tu y met 200g dedans tu peux ressortir presque autant si tu joue les gros bourrins avec tron batteur... le bubbleator tu récoltera 10-12g de pur résine......
j'ai déjà tester et pas que une fois
j'ai encore trouver personne qui sort du teuch aussi bon avec sont ice o lator que moi au bubbleator
Et puis en plus je l'ai fais tester mon bubble H... par un testeur de renommer sur Bbay (mr ocanabis) et un autre testeur moins connus....certifier comme de la pure bombe, un des meilleurs
-
Sodome
-
Sodome
Et sortir pas loin de 200g de ice o avec 200g de manuc (meme si je sais que tu images) , ça equivaut a dire que toute la matiere premiere passe a travers les sacs
Meme en bourinnant comme tu dis , au bout de quelques passes tu sors plus rien et ça reste dans les 10%
Tiens du vert , degueulasse j'ai tout jeté a la poubelle

Meme en bourinnant comme tu dis , au bout de quelques passes tu sors plus rien et ça reste dans les 10%
Tiens du vert , degueulasse j'ai tout jeté a la poubelle

- wolf
- Membre des FCF

- The Happy Sower
- Membre des FCF

- The Happy Sower
- Membre des FCF