J'ai reçu une once

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: J'ai reçu une once

#16 Message non lu par Sorcier »

La combustion du cannabis contient beaucoup plus de goudrons que le tabac (en moyenne annoncé pour un ratio de un spliff / 10 cigarettes), le vaporiser je ne penses pas que ça a été analysé encore.
Logiquement tu enrayes le seul désavantage, et puis les effets contradictoires du tabac et du canna qui jouent un peu l'un contre l'autre.

Pour l'envie de vomir le matin ou les maux de tête, c'est plus une question d'engraissage de la weed que la weed elle même. Une weed rincée correctement (oublies ça en cash crop) ne laisse pas de traces autre que le réveil difficile les jours de taff :petard:

negura

#17 Message non lu par negura »

Tu chauffes à quel thermostat ?

sol

#18 Message non lu par sol »

artisan a écrit ::roll:ben change de pot pour voir si t'as toujours des nausés le matin....
Pas évident je ne connais personne. Et je viens de déménager dans le coin.

sol

#19 Message non lu par sol »

Sorcier a écrit :La combustion du cannabis contient beaucoup plus de goudrons que le tabac (en moyenne annoncé pour un ratio de un spliff / 10 cigarettes), le vaporiser je ne penses pas que ça a été analysé encore.
Logiquement tu enrayes le seul désavantage, et puis les effets contradictoires du tabac et du canna qui jouent un peu l'un contre l'autre.

Pour l'envie de vomir le matin ou les maux de tête, c'est plus une question d'engraissage de la weed que la weed elle même. Une weed rincée correctement (oublies ça en cash crop) ne laisse pas de traces autre que le réveil difficile les jours de taff :petard:
Ça doit être ça l'engraissage, je verrais bien quand je vais fumer quelque chose de bien et de sûr..

Hier je n'ai pas eu la nausée.

sol

#20 Message non lu par sol »

negura a écrit :Tu chauffes à quel thermostat ?
J'ai un volcano Digit je commence à 180 après avec la même batch (quantité de départ) 190, 200 et je ne me suis jamais rendu a 230 C.

sol

#21 Message non lu par sol »

Cette semaine j'ai été voir mon docteur, Bien je prends des anti-déprésseur, seroquel, depuis 1an et demi. et depuis deux mois des pillules pour ma haute pression.

Les anti-dépresseur et le seroquel. J'ai commencé à prendre cela parce que il y a deux ans ça brassait pas mal pour moi et des fois quand quelqu'un venait m'embêter je ne pensais qu'à lui arracher la tête. Donc j'avais peur de moi, donc le doc m'as prescris du seroquel pour cela et les anti-dépresseur c'était parce que j'en pouvais plus de la merde qui me tombait dessus, que je ne dormais presque plus. Bon j'ai déménagé et cette merde d'anti-dépresseur bien tu te dis c'est pas grave et moi ça me rends mou et j'ai recommencé à boire de la bière et fumé des cigarettes ce qui n'est pas très bon.

Et grâce a des sites j'ai commencé à apprendre sur le cannabis et j'ai reçu une once et je me suis acheté un Volcano. Et j'ai recommencé à fumer après une éternités. Et depuis que je fumes je ne bois plus de bières et je ne fume plus de tabac et je mange mieux.

J'ai envoyé un email au centre compassion à Montréal qui est d'après moi le seul endroit qui vend du pot aux malades. Et ils m'ont répondu qu'il n'y avait aucun danger pour le corps et l'esprit.

Et le docteur quand je lui ai dit que je me vaporisais du pot, je m'attendais à un méchant sermon. Mais non elle ma dit que c'est une bonne drogue de substitution et que quand je serais prêt que cela me serait facile d'arrêter. Mais elle ma dit que quand on fume du pot notre maturité s'arrête de grandir et que le retard se reprends quand on arrête, mouarf.

Pour la haute pression j'ai entendu dire que le pot faisait battre le coeur plus fort. Mais je m'en fou. Je préfère astheur me vaporiser que de boire de l'alcool et fumé des cigarettes.Et en plus je me sens mieux.

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par richard_sativa »

je me disais bien que tu etais du quebec
si tu veus du canna de qualiter
demande a ton medecin une ordonnance
apres tu va sur cannabisadomicile.com ou .ca
et tu pourras avoir du pot de kaliter medical livrer cher toi (partout dans le cannada )
au plaisir
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin

OLYMPIQUE VOLCANO..!

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: ben pas sur que la weed que vend l"etat cannadien soit d'une qualité exeptionnel en fait.... mes contacts me disent que personne n'en veut tellement c'est de la merde :lol:

donc si la weed que t'as fournit santé canada à une facheuse tendance à te rendre malade c'est normal :lol:

faut voir chez les exempte :wink:

:roll: je crois que t'es pas vraiment au bon endroit :lol:

sol

#24 Message non lu par sol »

richard_sativa a écrit :je me disais bien que tu etais du quebec
si tu veus du canna de qualiter
demande a ton medecin une ordonnance
apres tu va sur cannabisadomicile.com ou .ca
et tu pourras avoir du pot de kaliter medical livrer cher toi (partout dans le cannada )
au plaisir
Je ne sais pas si elle me donnerait une ordonnance mon docteur et je crois que le gouvernement Canadien me ferait voir leur docteur et qu'il me dirait de m'en sortir seul.

sol

#25 Message non lu par sol »

artisan a écrit ::roll: ben pas sur que la weed que vend l"etat cannadien soit d'une qualité exeptionnel en fait.... mes contacts me disent que personne n'en veut tellement c'est de la merde :lol:

donc si la weed que t'as fournit santé canada à une facheuse tendance à te rendre malade c'est normal :lol:

faut voir chez les exempte :wink:

:roll: je crois que t'es pas vraiment au bon endroit :lol:
J'ai jamais dit que santé Canada qu'il me vendait du pot. :shock:

Répondre