Bah, tu sais, la cause elle essaie d'avancer depuis 1970Léphant a écrit : ...
Sinon les affaires comme ça qu' on va voir de plus en plus je le crains aussi mais j' ose encore espérer qu' on sera pas assez cons pour se laisser faire trop longtemps, qu' on va enfin relever nos petit lutin de gueule, et pas que pour ça. Perso dans mon bled y' a pas mal de monde qui sait que j' ai un placard y compris le maire et à l' agent de police ruralesi si c' est vraiment le nom de son poste...
Au début c' était pas voulu et un peu chaud à gérer mais en expliquant que c' était que pour moi et pour éviter de passer par des circuit de merde on finit par être sinon compris au moins accepté et j' ai fini par assumer ça même si je sais que ça peut me causer du tort. Bref tout ça pour dire que la discrétion c' est surement la meilleure solution pour assurer sa sécurité personnelle mais surement pas la meilleure pour faire avancer une cause.
Tout ce qu'on a réussi à avoir, c'est un renforcement de la prohibition et de la repression.
Perso, je ne crois plus à un changement de politique.
Désabusé, trop peu de personnes veulent prendre le risque de se rassembler pour ça. ... Ou alors pour de la violence qui entraine l'effet inverse qu'escompté.
Mais tant mieux, que tu y croies encore, que tu essayes, tant mieux.
Perso, ça fait 40 ans que je m'y casse les dents !
Dans ce domaine, le réalisme est de rigueur.
Mais c'est bien c'est normal, à chacun son tour de monter au front
Et peut etre qu'un jour, à force, ... qui sait ?