Ils étaient quand même balèzes en astronomie cela dit.
Tout à fait d'accord avec toi mais avis aux autres: je suis le seul gourou capalble de vous protéger de 2012 avec la fabrication d'un vaisseau spatial pour aller sur altair2059 il ne manque plus qu'un milliard de $ pour la construction mais je serais le seul a pouvoir monter dans le vaisseau pour aller chercher de l'aide auprès des habitants de la planètebouddha1212 a écrit :fin du monde en 2012![]()
![]()
voyons voir,en jouant sérré ça me laisse le temps pour une dizaine de session....
m'en vais donc m'installer une deuxième 600,et pis en 2012 je raque plus mon EDF,le temps qu'ils viennent me couper tout sera fini![]()
nan,sérieux,une des spécificités de l'Homme c'est qu'il a conscience de sa non pérénnité....d'où des angoisses,et il se raccroche aux branches en s'inventant un ou des dieux protecteurs,une vie aprés la mort,et blablabla toussa....
si y faut,on a pas plus d'avenir aprés la mort qu'un hérisson écrasé sur la route....manque de modestie l'Homme ,déja considérer qu'un Dieu les a fait à son image,c'est trés révélateur....
à chaque fin de millénaire,c'est le même toutim,et les escrocs se font du fric....y a un illuminé qui vends des abris et qui explique aux gens où les construire....la tronche ravie du paysan espagnoll qui a fourgué un terrain plein de caillasse et inaccéssible à prix d'or![]()
![]()
sinon,j'ai une solution radicale: pour la modique somme de 29.99euros je vous envoie un Talisman du Grand Mage Vishnoulapai,effet garantie contre la fin du monde,l'herpés congénital,la coqueluche .....accroché à votre réflecteur le Talisman vous évite les hermas![]()
paiement uniquement par virement bancaire sur mon compte aux iles caïmans
My two cents![]()
ps:PBZ,ça fait pas 1 million d'année que l'homo sapiens sapiens a essaimé,mais bon il a tout bien distroyé quand même....
....accroché à votre réflecteur le Talisman vous évite les hermas
Si vous entrez le 21 decembre 2012 ( faite varie entre 0h et 23h59, ca change pas trop =), bah les planètes sont pas très aligné!!!!
C'est pour cela, que je disais qu'ils avaient pris des écolos extremistes, dans le but de faire prendre conscience ... Du jour au lendemain, on a laissé Allah pour Mayas, en fustigeant sur des théories plus bêtes les une que les autres. J'ai lu recemment, que finalment, ce n'était pas 2012, mais 2025, allez savoirmarteau rouge a écrit :La fin du monde, l'alignement des planètes, trou noir,...
Que de déresponsabilisation... Le problème, c'est que la majorité des hommes sont incapable de reconnaître que leur responsabilité dans l'état du monde... Ilos d'ordure en pleine mer (de pls d'un 1km2), eau des la majorité des fleuves, rivières, pluie non potable, voir dangereuse à boire, disparition d'espèce d'insecte, de plante, d'animaux. Détérioration de la qualité de l'air présence de gaz toxique, augmentation des allergies, apparition de nouvel maladie issue des conditions de vies des gens,...
Il est temps pour l'homme de se remettre en cause et de remettre en cause son niveau de vie.
Il est temps de changer et oui, ceux qui ne font rien pour changer leur manière de vie, trop dépendant de leur petit confort auto/tv/pc égoiste, sont des criminielles. Ceux qui ne font rien afin d'améliorer notre monde et le sauvegarder pour nos enfants sont des criminelles.
Arrêtons d'attendre la fin du monde tous les 20 ans, et commençons à changer...
Aussi non, ya un secte qui se construis un bunker en Espagne...
t a pas de voiture , pas de tv , ni de pc ?? met toi dans le lotmarteau rouge a écrit : vie.
, trop dépendant de leur petit confort auto/tv/pc égoiste, sont des criminielles. Ceux qui ne font rien afin d'améliorer notre monde et le sauvegarder pour nos enfants sont des criminelles.
.