question cannabis puissant

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: question cannabis puissant

#16 Message non lu par lord_preston »

certains pheno de white russian sont très violent, la Black domina cartonne aussi. Il y a un pheno de chronic qui fait toussé tellement il est fort en thc. Il est carrement desagreabale à fumé tellement c fort. Mais la claque est très lourde est narcotique. Le gout est moyen.

Pour moi la meilleure etait la White Russian. Excellent en gout, très fort en claque.

Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par Dc Mazarus »

pour ma part la Mazar de chez DP elle est térrible et est à 19,5% de THC et, 1st Prize best Indica, Tipo Forte, Bologna 2008 - 2è Prix Highlife Cup 2002
ta aussi la Blueberry de chez eux elle est à 19,5% de THC et, 1er prix High Times Cup 2000 3er prix High Times Cup 2001
voilà et d'autres encore

roblo

#18 Message non lu par roblo »

lu, :topcool:

pour ma part j'ai testé la sage de chez TH seeds annoncé a 20% de THC.........et BAmm!! :shock: :shock: une grosse claque dans la tête :bang: mais alort vraiment énorme,genre l'effet quand ta trop fumer :lol: (on le connait tous :petard: )
même trop forte a mon avis :mrgreen: :mrgreen:
tu peut aller ici voir la plante (c'est pas de la pub hein.. :wink: )
voilà ma petite contribution pour une weed bien puissante :petard:

campbell

#19 Message non lu par campbell »

il n'y a pas que la thc qui rentre en compte, le cbd et le cbn vous en faites quoi ?

powpow's

#20 Message non lu par powpow's »

et le restes aussi :cool:

ManOnTheMoon
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par ManOnTheMoon »

gege-poulot a écrit :une question c*n:

50% de thc... je veux bien, mais 50% sur quoi? sur la matière seche totale? ils ont pas un peu trop exagéré là?...
parce que je pense que la matière seche, c'est en priorité surtout du végétal.. non? branches, feuilles, calices... eau aussi..

partir de 50% de thc, ça veut pas dire grand chose!
parce que faire de l'herbe à 50% de THC, ça veut dire quoi? que la résine "pure" sera à combien? 110%? que l'huile sera à 180%... :taper: :bide: :jesors:

on m'a souvent dit que souvent, c'était dans les vielles souches qu'on trouvait des trucs sympa et forts..
afghan, northern, black do... quelques vieilles kush... et que déja un bon 18-19% bien tassé... ça fait déja bien mal à la tête!... :taper:
Le pourcentage de THC est défini génétiquement dans chaque graines. Tu peux avoir une Mazar à 12% comme une à 24% (c'est un grossier exemple). En fait, à mon avis le plus important c'est de bien choisir sa génétique, en fonction des effets que l'on recherche, et ça ya pas trente façons, faut tester!

En tout cas le taux de THC affiché par les breeders, c'est le plus souvent de la branlette, aussi j'y fais pas attention. L'avis de certains cannabiculteurs est une bien meilleure source pour choisir ses strains.

J'ajouterai la Medecine Man de réputation, l'afghani #1 de sensi, en gros toutes les indicas afghanes et des régions environnantes. La white est aussi réputée pour sa force, après à toi de voir si tu cherches un croisement ou pas.

@+

powpow's

#22 Message non lu par powpow's »

donc pour répondres à tas question :wink: ,tu peux récolté 1T.
le taux de thc seras le mème cqfd :idea:

mais ça dit pas non plus, que le taux annoncé par le % de thc de la géné tu l'auras au cut et re-cqfd.

Répondre