PH down GHE

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Analogik

Re: PH down GHE

#16 Message non lu par Analogik »

+1 pour moi .. J'utilise aussi le PH down ghe depuis 4 ans et jamais eu de soucis particuliers ..

Sodome

#17 Message non lu par Sodome »

Comme Bob l'éponge , y'a un problème si tu as passé 1.5 litres et que ça descend pas :lol: pour 18l de flotte ph~8 il me fallait moins de 5ml avec cette marque pour arriver a 5.8 :shock:

bobby34

#18 Message non lu par bobby34 »

Dans mon cas, c'est sûr que mon eau est très dure (environ 0.7 EC).

Mais depuis que j'ai changé de pH down pour du Growth Technology, ben ce n'est pas du tout la même.

Dans mon cas, le pH down GHE n'était pas adapté, allez savoir pourquoi, mes 2 bouteilles ont été achetées au même endroit, peut-être un mauvais stock ?

En tout cas, pour moi le GHE n'est pas efficace.

Voilà, à bientôt.

bizounours
Nouveau membre
Nouveau membre

#19 Message non lu par bizounours »

J'apporte ma pierre a l'édifice en espérant ne pas dire de conneries...

J'ai commencé avec du GHE liquide, il marchait pas mal, et au bout d'un an j'ai tester du pH down liquide de chez hydropassion, et effectivement, le GHE a perdu en efficacité

Après la bouteille de GHE est transparente, le faite qu'elle ne soit pas dans le noir totale a peut-être dégrader le produit, mais en neuf, aucun souci :wink:

Allez je file me présenter!

K1K1

#20 Message non lu par K1K1 »

Hello

Perso j'utilisais le GHE depuis pas mal de temps mais c'est une ruine...pas assez concentrer et pas assez stable...

Je viens de tester le 3 Acidown d'Hydropassion et tout va beaucoup mieux,le ph est plus stable dans le temps et il en faut beaucoup moins pour le descendre...

++

Répondre