Jack Herer

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
PBZ

Re: Cherche Jack Herer

#16 Message non lu par PBZ »

wep, meme si le taff est bien fait, un f6 n'aura plus rien a voir avec l'original....
xD j'adore :grab: je viens de débourser une centaine € pour de la Blueberry et de la Purple pour ma cession cette année.
J'ai hésiter mais vu que ce sont des régulière et que je n'ai pas trop le temps d'attendre une sélection et des bouture !
t'as oublié de finir ta phrase :mdr:
pour les selecta, c'est bien mieux de paritr sur du reg t'te facon...
sinon, une variet a 150 euro...ma foi, c'est cher , mais ca passe..
mais si tu veux te constituer un beau panel, la ca paut vraiment aller vite....
dans le mien par ex, y'a de la JH donc, la l'AK et kali de serious, la NYCD de soma, et chez nice, y'aura la SSH et la black widow...j'te laisse faire les comptes... :mdr:
mais un moyen simple de rentabiliser ca est de faire un f2...
+++

Avatar du membre
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Enregistré le : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Cherche Jack Herer

#17 Message non lu par takjoaho »

Luss Lartistemorea :)
Mon pote achete toute ses graine sur Sensi Seed Daube sa derniere commande à été : 10 graine Femelle Euphoria .. 7 germé sur 10 dont 1 plante mongolienne et 2 herma ......... moi ca me trou le cul :bide:
Je pense que y' a un petit bug la : Sensi <-> Euphoria ?? :mrgreen: (dp nan?)

Sinon j' ai vu de très belle JH (F3 ou F4 me souvient plus) de chez Sannie, qui faisaient des monstross battes de baseball, et qui avaient l' air fantastique :cool: Le F6 j' en ai pas vu, mais au vue de la différence de prix ça peut valoir le coup de prendre trois pacson chez lui et taper la selec :)

Et +1 avec PBZ et FDJ : la JH c' est la Sensi Seeds :mrgreen:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Avatar du membre
leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1551
Enregistré le : 02 déc. 2008, 10:39

Re: Cherche Jack Herer

#18 Message non lu par leMarcel »

effectivement la Jack Herrer F1, c'est chez Sensi et nulle part ailleurs.

après en moins cher t'as le F2 chez White Label et le F6 de Sannie.

mais sinon des hybrides NL5/Skunk#1/Haze il y en a aussi d'autres excellents ailleurs ;)

powpow's

Re: Cherche Jack Herer

#19 Message non lu par powpow's »

5 seed de J.H régular acheté à l'unité chez je sais plus qui :oops: mais qui viennent de sensi seed.

sur 5:1 pas germé
1 male
1 jeté aprés sélection
2 belle femelle qui mon donné de punaise boutz,qui mon fait 2 pm.

pour moi la J.H est une valeur sur,chère mais tellement bonne :bigsmoke:

Avatar du membre
karott
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 107
Enregistré le : 08 déc. 2008, 13:30

Re: Cherche Jack Herer

#20 Message non lu par karott »

Bonjour tout le monde,

+1 avec Takjoaho, l'Euphoria ne vient pas de chez Sensi.... si tu es content de tes seeds chez Dutc Passion, il n'y a pas de raisons que tu ne soit pas content de Sensi :lol:

Je vous laisse ci dessous un éclaircissement d'un très bon cultivateur qui connait bien la Jack et ses différents phénos:
j'ai eu l'occasion de gouter pas mal de phéno de jack herer, plusieurs phénos de chez sensi et de chez sannie et je dirais que le choix dépend de l'attente du client.

première chose, je ne pense pas qu'il soit intéressant d'acheter une variété a cause de son mythe. acheter la jack de sensi pour se la péter ensuite n'a pas vraiment de sens.

donc venons en a l'essentiel : les qualités intrinsèques de la variété.

nous avons tout d'abord la jack herer de sensi. je pense qu'il n'est pas très utile de palabrer sur ses caractéristiques, on l'a déjà assez fait. la jack de sensi c'est avant tout un hybride peu stable.

selon mes observations, on en tire 3 phéno principaux :

- un phéno sativa façon haze assez poivré a la longue floraison, avec un gros high
- un phéno productif, à la structure 50% I / 50% S, aux buds dense et avec le gout typique citronné/agrumes (celle que l'on retrouve souvent en coffee shop)
- une phéno la aussi 50% I / 50% S , productif, dense et trapu au gout plus habituel un peu skunky

voila ce que l'on obtient chez sensi

chez sannie, on va retrouver majoritairement le phéno productif, qui pour moi est le phéno typique de la jack herer.

donc voila, le choix vous appartient
++ les FCF

Avatar du membre
Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1312
Enregistré le : 11 sept. 2008, 07:49
Gender :

Re: Cherche Jack Herer

#21 Message non lu par Sorcier »

Cela fait des années que je veux me faire une repro JH sensi, et quand je m'y suis enfin decidé j'ai eu d'autres projets qui sont tombés. C'est le truc imparrable avec cette strain, elle arrive pas à lâcher le moindre grain de pollen ici alors que je suis motivé en plus lol Bref, au délà de ma frustration la JH demeure un tronc commun maintenant et ses hybrides des squatteuses des vieills cups.
ça vaut le coup charriez pas, bon par contre la note est salée c'est clair.

kiet dorreu

Re: Cherche Jack Herer

#22 Message non lu par kiet dorreu »

Celle de Karma Genetics a de bons échos.

lartistemorea

Re: Cherche Jack Herer

#23 Message non lu par lartistemorea »

merci bien pour vos conseil
Donc la session suivant je prend la Jack Herer de Sensi Seed en passant par chez lamota et en acheter 5 graines ca m'évitera de débourser trop de tune ;)

powpow's

Re: Cherche Jack Herer

#24 Message non lu par powpow's »

bin voilà ou j'ais eu ma J.H :!: :!: :topcool: à 17e :mrgreen:

Avatar du membre
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3597
Enregistré le : 08 mars 2004, 19:36
Gender :

Re: Cherche Jack Herer

#25 Message non lu par Fan_de_Jack »

bon choix :cool:

























ouais j'la/le kiff et alors !? :mdr: :wink:



edit: on parle bien de la weed hein! :mdr:
__________________________________________________________________________

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Avatar du membre
Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1741
Enregistré le : 28 déc. 2003, 16:07
Gender :

Re: Cherche Jack Herer

#26 Message non lu par Vieux Loup »

chez sannie, on va retrouver majoritairement le phéno productif, qui pour moi est le phéno typique de la jack herer.
ouai c'est ça, la sannie's jack c'est une sélection sur un des phénos.

chez sensie on peut en trouver 3 mais je me demande si c'est probable de les retrouver tous les 3 dans un seul pax? surtout que les pax sont passés de 15 à 10 graines :roll: Ya sans doute un phéno plus rare à chopper j'imagine ça ferait chier de mettre 150€ pour chopper les moins intéressant mais bon c'est le jeu :lol:
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

Avatar du membre
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3597
Enregistré le : 08 mars 2004, 19:36
Gender :

Re: Cherche Jack Herer

#27 Message non lu par Fan_de_Jack »

toujours bon a savoir :wink:


y'en a 3 :taper:
j'ai loupé une scène, ce qui est plus que probable :lol:

1 le Pinky

2 le Haze psyké

mais le 3e ?? :cool: :maisckoidonc:
__________________________________________________________________________

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Avatar du membre
leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1551
Enregistré le : 02 déc. 2008, 10:39

Re: Cherche Jack Herer

#28 Message non lu par leMarcel »

bah des phénos de Jack Herrer y'en a 36... y'a qu'a voir le nombre de clones qui circulent (phéno "black", pheno "candy", etc..)

le phéno choisi par Sannie est effectivement sativa et productif, avec un gout hazy de pin/sapin

il me semble que la Jack de Karma est un cross (Jack Herrer (Sensi) X Sannie's Jack)
Modifié en dernier par leMarcel le 22 févr. 2010, 19:48, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1741
Enregistré le : 28 déc. 2003, 16:07
Gender :

Re: Cherche Jack Herer

#29 Message non lu par Vieux Loup »

selon mes observations, on en tire 3 phéno principaux :

- un phéno sativa façon haze assez poivré a la longue floraison, avec un gros high
- un phéno productif, à la structure 50% I / 50% S, aux buds dense et avec le gout typique citronné/agrumes (celle que l'on retrouve souvent en coffee shop)
- une phéno la aussi 50% I / 50% S , productif, dense et trapu au gout plus habituel un peu skunky
pour ça que je parlais de 3 phénos et comme j'avais déjà entendu que yen avais 3 :mrgreen:

demande à karott :wink:
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

;-p

Re: Cherche Jack Herer

#30 Message non lu par ;-p »

leMarcel a écrit :le phéno choisi par Sannie est effectivement sativa et productif, avec un gout hazy de pin/sapin
Merci pour l'info, je sais d'où vient mon phéno maintenant... pitin d'odeur de sapin de Noyel... :mrgreen:

Répondre