Bouture
- AnGeL
- Membre des FCF

Re: Bouture
j'ai pas pu resister, l'occaz etait trop bonne et l'envie trop forte quand on lis des trucs comme ca sans deconner. 
omg voila l'été ainsi que les boulets...
-
ASheS
Donc c'est bien pour de l'out...Cannapaca a écrit :Re salut a tous oui j'ai bien dit 200 et c'était pour être gentil sa serais plutôt 400 mais bon déjà quand je parle pour 200 vous me faite passer pour un mafieux. Faut arrêter les ga. C'est pas par ce que je veux faire 50 ou 500 bouture que je suis un dealeur. Alors pour ce ki on des conseil a me donner plutôt que critiquer je suis preneur.
Et non je suis pas débutant non plus mais tout conseil de la par de personne ki on déjà fait l'expérience et bon a prendre.
Mercie quand même.
entre 100 & 500gr par plant, donc entre 20kg et 100kg pour les 200... (ha oui 200 bootz c'etait pour etre gentil; donc tu double la récolte pour les 400 boutz.)
Hééé bé t'es le gars le plus sympa au monde toi de risqué tout ca pour tes amis :p
-
bibadum
bon ok pour 200 bouture a partager entre potes
ptite question a tu deja des PM, partceque pour 200 bout's faudrais speeder un peu la

ptite question a tu deja des PM, partceque pour 200 bout's faudrais speeder un peu la
-
Cannapaca
Franchement les ga vous éte un peux nul sur les bord. 200 bouture de 10 gramme sa fait 2 kilos alors retournée faire des maths. Pour ce ki on des conseil encore une fois. Jusqu'à présent que des gens ki parle pour rien. Et vous pouvais me mètre 20 ans je tiendrais pas 2 ans vu mon état de santer.
Et si vous préférer acheter des kilos de shit au dealeur chacun fait comme il veux. Moi je cultive une fois par ans je fait pas des fournée tout les 2 ou 3 mois. Avant de parler mal des gens faut les connaitre................... Mercie
Et si vous préférer acheter des kilos de shit au dealeur chacun fait comme il veux. Moi je cultive une fois par ans je fait pas des fournée tout les 2 ou 3 mois. Avant de parler mal des gens faut les connaitre................... Mercie
-
thcbox.fr
Sauf que faire 10g par pied en extérieur a d autre. c est plus 200 grs par pieds.Cannapaca a écrit :Franchement les ga vous éte un peux nul sur les bord. 200 bouture de 10 gramme sa fait 2 kilos alors retournée faire des maths.
donc entre cours de math et de culture je sais pas qui doit y retourner.
@+
-
bibadum
tu plantes dans des cailloux ou quoi, parceque 10 g par plant en exte j'y arrive en pissant dessus
si tu veut 2 kilo tu fait 15 a 20 plant et encore j'exagere et c parti ,pas besoin de 200 bout's
et comme dit 10g par plant ou tu gere mal en exte, ou tu plante au mois d'aout
trouvé vous un bon spot entre pote ,faites des arbres et t'aurais jamais besoin d'autant de bout's
et si tu sait pas faire plus que 10g par plant
demande on peut t'aider
tient chui gentil aujourd'hui
:sativapowa:
si tu veut 2 kilo tu fait 15 a 20 plant et encore j'exagere et c parti ,pas besoin de 200 bout's
et comme dit 10g par plant ou tu gere mal en exte, ou tu plante au mois d'aout
trouvé vous un bon spot entre pote ,faites des arbres et t'aurais jamais besoin d'autant de bout's
et si tu sait pas faire plus que 10g par plant
demande on peut t'aider
tient chui gentil aujourd'hui
-
ASheS
Hey !
Au lieu de grogné, t'as pas envie de remettre en question ta méthode de culture ?
10gr en Out j'ai j'amais vu ça... surtout en s'y prenant si tôt et sous hps..
si vous avez besoin de 2 kilo 10 plantes suffise... 20x moins de boulot.
++
edit : grillé^^
Au lieu de grogné, t'as pas envie de remettre en question ta méthode de culture ?
10gr en Out j'ai j'amais vu ça... surtout en s'y prenant si tôt et sous hps..
si vous avez besoin de 2 kilo 10 plantes suffise... 20x moins de boulot.
++
edit : grillé^^
-
Cannapaca
Bin tout simplement je fait pas en extérieur alors si vous vous faite les question reponce tout seul. Ne me demander pas. Je parle de petit one bud si vous voulez savoir.
-
Cannapaca
De un j'ai jamais parler dexterieur. Et deux je vais pas faire des arbres des petit pied
-
ASheS
si on parle d'exterieur c'est pasque c'est impossible de mettre 200 plantes sur 1.44m²... et encore plus de savoir s'en occuper. ca te laisse a peine 8x8cm par plante si toute colée les une autres...
puis avec 600w t'hallucine grave si t'espere faire 2kg...
t'as pas envie de te renseigner un peu au lieu d'immaginer pleins de truc?
puis avec 600w t'hallucine grave si t'espere faire 2kg...
t'as pas envie de te renseigner un peu au lieu d'immaginer pleins de truc?
-
Cannapaca
Alors c'est pas possible de faire enraciner 200 bouture. Ah bon alors je voi mal. Ma question est est ce ke on peux faire enraciner 200 bouture sous la 600 hps.
-
ASheS
tu peu faire raciner 200 boutures sous n'importe quoi... chez moi c'est : racinage 1 néon 36w; dés que c'est en pot, mh 150w...
ne pas avoir assez de puissance ca pose problème mais de trop rarement si tu gère la chaleur; et faire raciner des bouture ça demande pas grand choses en puissance...
ne pas avoir assez de puissance ca pose problème mais de trop rarement si tu gère la chaleur; et faire raciner des bouture ça demande pas grand choses en puissance...
-
Niko
- Modo honoraire

200 boots dans meme pas 2m² !
deja, si tu rentres tout, tu ne sortiras jamais 10g sec par boots...
deja, si tu rentres tout, tu ne sortiras jamais 10g sec par boots...
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Je me repete, tu as eu ta reponse, tu peux bouturer sous hps.
les 200 boutures rentrerons dans les 1m², par contre apres, il faudra plus de surface. Si on compte une quarantaine de one bud par metre carré il faudra 5m² au total, soi 2 box, mais je pense pas que tu ais une box pour cultiver les 200 cuts, mais autre chose.
Sinon tu l'auras bien compris, 200 cut c'est enorme, prends garde à toi.
les 200 boutures rentrerons dans les 1m², par contre apres, il faudra plus de surface. Si on compte une quarantaine de one bud par metre carré il faudra 5m² au total, soi 2 box, mais je pense pas que tu ais une box pour cultiver les 200 cuts, mais autre chose.
Sinon tu l'auras bien compris, 200 cut c'est enorme, prends garde à toi.
-
herbman
- Membre des FCF

Heu il y a juste un truc que ta pas compris.... même si t'arrive a caser plusieurs millions de bouture dans ta box tu ne sortira surement pas plus de 600gr... et oui c'est la lampe qui fait la récolte pas le nb de pieds