edit
trop habitué à la freebox maintenant

Le problème de bridage entre les états unis et la france ne concerne que les abonnés Orange.Flask a écrit :Youtube je sais pas mais hier j'étais chez un pote qui a une freebox et on était à 1Mo/s.

toi aussi t es chez giganewsfournisseur de NGs payant, 1.6mo/s en constant (vivement la fibre) et 400jours de rétention.
Ba tant que tu veux pas matter des trucs en streaming sur megavideo, je te crois !bruno a écrit : pour Orange chez moi
no soucys

ce qui veut dire moi quoi!!Flask a écrit :Pour moi le problème se situe entre la chaise et le clavier, rien de technique

Déjà faitFlask a écrit :C'est surement pas un probleme DNS qui affiche une page blanche![]()
COmmence par réinitialiser tes caches et essaye avec un autre navigateur Lamalice

DrStrangelove a écrit :Chez moi c'était 800ko/s en gros chez free (sur 4 threads maxi), mais le souci c'est pas tant le débit que le petit nombre de newsgroups binaires proposés et la durée de rétention merdique.
Ca fait un bail que je suis passé à un fournisseur de NGs payant, 1.6mo/s en constant (vivement la fibre) et 400jours de rétention.
Je tiens à préciser que je m'en sert uniquement pour DL les distros linux![]()
Pour revenir au sujet, c'est pas ton FAI qui est en cause, mais plutôt un problème logiciel de ton côté je pense.
Comme dit plus haut teste avec un autre navigateur