nouvelle legislation

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Flask
Administrateur
Administrateur
Re: nouvelle legislation

#16 Message non lu par Flask »

Youtube je sais pas mais hier j'étais chez un pote qui a une livebox pardon et on était à 1Mo/s.

edit

trop habitué à la freebox maintenant :mrgreen:
Dernière modification par Flask le 09 févr. 2010, 17:42, modifié 1 fois.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par Jaja »

Flask a écrit :Youtube je sais pas mais hier j'étais chez un pote qui a une freebox et on était à 1Mo/s.
Le problème de bridage entre les états unis et la france ne concerne que les abonnés Orange.
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

Insectivore
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par Insectivore »

Pas de restrictions d'accès sur les sites du genres chez moi (orange) par contre Youtube et megavideo impossible à consulter (trop lent), tu preload 5 minutes en 15 minutes !!! trop bien ! article intéressant la-dessus

Lamalice t'aurais pas active un bon vieux filtre parental .... ?
+

edit : grillé à 3 min par Jaja :petard:
Dernière modification par Insectivore le 09 févr. 2010, 17:42, modifié 1 fois.

Flask
Administrateur
Administrateur

#19 Message non lu par Flask »

J'ai édité il a bien une live box :wink:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par bruno »

fournisseur de NGs payant, 1.6mo/s en constant (vivement la fibre :mrgreen: ) et 400jours de rétention.
toi aussi t es chez giganews

:topcool: le GROS pieds

pour Orange chez moi
no soucys

les autres là qui parlent de cable de fibre numérique à moi qui habite un bled de 300 habitants

je vous prout

8mo c'est déjà extra
alors .............................................................................................................
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

oulala

#21 Message non lu par oulala »

bruno a écrit : pour Orange chez moi
no soucys
Ba tant que tu veux pas matter des trucs en streaming sur megavideo, je te crois !

lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par lamalice »

Flask a écrit :Pour moi le problème se situe entre la chaise et le clavier, rien de technique :lol:
ce qui veut dire moi quoi!!
alors si tu est si malin car apparemment tu a l'air d'en savoir un rayon sur TOUTES CHOSES mdr :lol:

dans ce cas donne moi les infos au lieu de venir te foutre des autres! le partage tu connais? [/quote]

@+ :jesors:

Flask
Administrateur
Administrateur

#23 Message non lu par Flask »

Flask a écrit :C'est surement pas un probleme DNS qui affiche une page blanche :lol:

COmmence par réinitialiser tes caches et essaye avec un autre navigateur Lamalice
Déjà fait :mrgreen:

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par Fan_de_Jack »

NC connection fibre op, de la balle de chez balle ... mais bon now elle ne me sert plus a grand chose :lol:

c'est dingue comment on s'habitue très vite au confort d'un haut débit :mdr: m'arrive même de le trouver lent :shock: :roll: :taper:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

toxtox

#25 Message non lu par toxtox »

DrStrangelove a écrit :Chez moi c'était 800ko/s en gros chez free (sur 4 threads maxi), mais le souci c'est pas tant le débit que le petit nombre de newsgroups binaires proposés et la durée de rétention merdique.

Ca fait un bail que je suis passé à un fournisseur de NGs payant, 1.6mo/s en constant (vivement la fibre :mrgreen: ) et 400jours de rétention.

Je tiens à préciser que je m'en sert uniquement pour DL les distros linux :mrgreen:

Pour revenir au sujet, c'est pas ton FAI qui est en cause, mais plutôt un problème logiciel de ton côté je pense.
Comme dit plus haut teste avec un autre navigateur ;)

genre .... chez un ami c'est 2MO/sec chez free ;) free est l'inventeur du triple play , des box et ils on les meilleurs debit , avec leurs license gsm ca va pas blaguer je pense :)

mais bref pour en revenir au sujet t'a essayé un autre navigateur ?

lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par lamalice »

salut

alors j'ai lu un peu tout le monde! et j'ai pas de soucis d'abitude c'est bien la premiere fois qu'un site me fait cela!

j'ai même appeler ariase pour qu'ils me trouve le "meilleur" FAI pres de chez moi! et c'est orange! je ne trouverais pas
moins chert car là j'en ai pour 29,90€ par mois pour le tel tv internet illimité! donc le mec m'a conseiller de rester chez orange

d'après lui, ca serais le meilleur ou j'habite! puis là n'ai pas le probleme je pense ! j'ai essayer avec firefox, IE, et crome!

aucuns des "3 veut se connecter au site! je peu y acceder, je peut faire mot de passe perdu et je recoi bien le nouveau
dans ma boite mail mais impossible de m'y connecter!

de quoi ca vien merde ! puis si je donne les url a orange qui est bien copain avec notre gouvernement, ils risquent de me
foutre la merde! je sais pas quoi faire! :bide:

Flask
Administrateur
Administrateur

#27 Message non lu par Flask »

Envoi moi un MP avec les infos de connexion je vais regarder, ça marche de la ou je suis

Flask

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par bruno »

tu n'aurais pas de soucis avec ton pare-feu ?
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par lamalice »

salut ;)

là j'ai apeller orange, donner l'url du site(le gars était cool) :mrgreen:

je lui ai demander si ils bloquait ceratins sites du fait que j'avais vu aux infos les textes de loie qui vont etre parlementer!
il m'a répondu, (moi ausi j'ai vu les infos hier, mais vous avez deja vu un projet de loi apliquer le lendemain?) je lui ai
repondu bien sur que non, mais avec tout ce que notre cher gouvernement nous fait subir ses derniers temp, je deviend parano!

il a rigoler et m'a un peu rassurer le gars! :mrgreen:

il m'a justement fait cette remarque ( votre parfeu ou antivirus). Là , j'ai carrément plus d'antivirus et le par feu windows désactiver! et TOUJOURS PAREIL ! page blanche des que je veut me loguer!

j'arrive bien sur la page d'aceuil, peut meme demander a changer de mot de passe, je le recoi bien mais ds que je fait " connecter"
là j'ai page blanche de chez blanche!

maintenant est ce que ca viendrais pas du site? car j'ai 2 pc et aucuns ne veut s'y connecter!

voilà merci en attendant pour vos conseils et votre patience a m'écouter :topcool:

bye @ tout!! je reviend V manger et je re ;)

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#30 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut,

etrange ton histoire, je viens d'y aller, j'ai creer un compte (j'en avais deja un mais apparement perdu) et j'arrive à me loguer et me deloguer sans probleme, avec opera, j'en ai pas essayé d'autre.

Si tu arrives sur la page de nirvana pour de loguer, c'est que le site nirvana n'est pas bloqué. Par contre il y a une redirection qui se fait assez rapidement apres avoir cliqué sur submit, peut etre que c'est là ou ça bloque chez toi.

Tu l'as peut etre deja dis, mais tu as quoi comme naviguateur?

Par exemple, le caddie de alien growshop me fait planter opera.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Répondre