Demande avis - achat 600w MH, trop puissante ? ou Eco MG 250

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Greenroxx

Re: Demande avis - achat 600w MH, trop puissante ? ou Eco MG 250

#16 Message non lu par Greenroxx »

Ouep, je l'avais repéré celle-la ^^

Donc finalement mon choix initial conseillé par un grow-shop (et aidé par quelques avis sur les forums) sur la OSRAM plantastar (enrichie en bleu) n'était pas un mauvais choix pour l'aéro-hydro (peu de croissance vu qu'on joue sur le gros stretch)

L'OSRAM nav-t 4y apporte t'elle vraiment un gros plus en mi-flo/fin de flo par rapport à sa copine horticole plantastar? ou juste un léger mieux ?
Elle est nettement plus chargée en rouge ? ou juste une plantastar sans l'apport de bleu ?

promis après j'arrête avec mes questions un peu zarbi,
Dernière modification par Greenroxx le 08 févr. 2010, 22:10, modifié 3 fois.

Flask
Administrateur
Administrateur

#17 Message non lu par Flask »

Pour les spectres exacts de chaque lampes le mieux est d'aller voir sur les site des fabricants, ya tellement de modèle avec des spectres différents ...

Flask
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

ESKIMO WARRIOR

#18 Message non lu par ESKIMO WARRIOR »

YO!!

Je serai toi je me prendrai pas le tete, CRO+FLO sous HPS en baissant au fur et a mesure, puis une fois que tu auras fait quelques sessions, tu pourras optimiser ton eclairage en sachant quoi faire car tu sauras sur quoi te baser pour ameliorer ton systeme...

Sinon pour ma part, c est CRO sous neons (spectres varies) et flo sous 400W hps, he ben ca roule comme ca!!!!, meme si c est vrai qu une MH serait la bienvenue pour le passage en 12/12 et stretch... mais encore une fois, faut pas tomber dans le panneau des differentes marques et differents produits, des tas de gens font de la balle depuis des annees sans un matos de folie..., ce n est pas le matos qui fait le farmer.....

Sinon +1 pour l engraissage des semis qui risque de pas bien passer comme l a dit Flask... ce serait dommage de cramer les ptiotes a cause de ca, et donc de retarder la croissance et ne pas demarrer ta session dans les meilleures conditions... CQFD donc en gros, commence a engraisser mais avec parciemonie!!!

+1 pour la ventilation NON STOP, c est tres important

et +1 pour la perlite/vermiculite...(Yo PBZ la forme???), perso j en utilise entre 25 et 30% du volume de terreau, et j en suis bien satisfait!!! (bon OK t es en hydro!!)

Bonn grow et bonne recherche

Greenroxx

#19 Message non lu par Greenroxx »

merci à tous pour vos conseils.

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#20 Message non lu par DrStrangelove »

Greenroxx a écrit : J'espère pouvoir trouver la paix et la cordialité sur ce forum.
Tu la trouveras sans aucun doute :fleur: :rastaman:
Comment est votre blanquette?

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#21 Message non lu par DrStrangelove »

Topic nettoyé, on se calme svp :petard:
Comment est votre blanquette?

Flask
Administrateur
Administrateur

#23 Message non lu par Flask »

De rien pour les conseils :topcool:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre