Bon, cette fois ci, j'arrête....

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
AnGeL
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Bon, cette fois ci, j'arrête....

#16 Message non lu par AnGeL »

il me semble en avoir vu l'autre fois quand jsuis allé dans un magasin où ils vendent du café et du thé au detail.

edit :

dixit ce site

Cigarettes à la sauge
Les feuilles de sauge séchées, fumées comme le tabac, soulagent les asthmatiques.
omg voila l'été ainsi que les boulets...

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#17 Message non lu par DrStrangelove »

Ouaip ou sinon en herboristerie.
C'est quoi le mélange qu'ils filent dans les coffees bataves ?
Comment est votre blanquette?

Flask
Administrateur
Administrateur

#18 Message non lu par Flask »

Ce sont des mélanges de plusieurs herbes mais perso ça dénature trop le goût de la weed je trouve !

J'aimerais aussi trouver quelque chose à substituer au tabac je n'en fume plus de la journée mais j'en mets toujours dans mes pets le soir depuis 1 mois ... si yavait aut' chose ce serait royal ! En attendant le volcano :mrgreen:

Flask
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par Jester01 »

C'est clair que pour passer a la vapo faut faire une croix sur la fumee, le mode tarpé
c'est tout une image du joint qu'il faut abandonner

un peu comme quand on arrete la clope on met une croix sur la contenance que ça apporte
contenance vehiculé par une image madiatique : le cowboy malboro, le heros detective/flic du film qui s'en grille une en resolvant l'enquete....

avec le joint aussi il y a des images vendues ,et vehiculés : bob, les rappeurs ....

peut etrre que si bib vaporisait tout tournerait au ballon ?...
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

PBZ

#20 Message non lu par PBZ »

yop,
bah le tabac a bouilli,
ca seche pepere :lool:
sinon, +1 pour la sauge,
in peut egalement la faire macerer dans le vin blanc... tres bon....
j'repasse ce soir donner mon avis sur le gout de bordel :wink:
+++

Petitgris
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par Petitgris »

Pour moi, l'intérêt d'arrêter la clope ou le tabac dans ses joints est lié à la santé... Inutile donc, dans cette optique, de dénicotiniser son tabac ou de brûler un succédané...
La vaporisation me semble aussi la solution mais l'adieu au stick, si pratique, va être difficile...
Beng geg-a-geng geng geng geng

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par Jester01 »

quand t'as des gosses (ou meme un/une conjoint(e)) qui n'apprecie pas la fumee , la vapo c'est bien plus pratique!
surtout en hiver !
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

Flask
Administrateur
Administrateur

#23 Message non lu par Flask »

Oui c'est vrai je suis exactement dans ce cas la, mais je sais d'avance que le roulage me manquera beaucoup, ça fait 13 ans que je roule des pets quasi tous les jours :mrgreen: Je pense que je me ferais quand même un pet ou 2 dans la semaine et en soirée je vais bien évidemment pas emmener le volcano ...

Donc c'est vrai qu'un substitutif au tabac serait idéal, et moins onéreux pour tous les gens que le volcano n'intéresse pas.

Flask
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

kiet dorreu

#24 Message non lu par kiet dorreu »

J'ai un bouquin sur les plantes médicinales ou ça cause aussi des succédanés au tabac :

Arnica
Aspérule odorante
Bétoine
Populage
Sauge
Sureau noir
Tussilage
Un mélange d'aspérule odorante et de tussilage
Un mélange de bétoine et de tussilage

Ajouter à chacune de ces plantes ou aux mélanges quelques feuilles de menthe.

Une recette : mélanger une égale quantité de feuilles bien séchées de tussilage, d'aspérule
odorante et de menthe, laisser une nuit dans l'eau sucrée au miel, sécher assez rapidement
au grand air, comprimer en pavés et découper.

Voilà, rien essayé de tout ça, quand je fumais, c'était uniquement de la weed pure.

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par Jester01 »

en plus fumer dans son salon c'est bien beau
mais attention à qui vient sonner à la porte ....
meme au balcon c'est mort
la zeb ç'est pas mega discret ...en combustion
Paul Valery

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par bruno »

Pour moi, l'intérêt d'arrêter la clope ou le tabac dans ses joints est lié à la santé... Inutile donc, dans cette optique, de dénicotiniser son tabac ou de brûler un succédané...
Image

arreter de la merde pour une autre je vois pas l'intret

le problême c'est la combustion

tous au club
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par Jester01 »

le probleme c'est combustion mais..
mais en enlevant la nicotine on se seuvre plus facilement
et oui il y a une réelle addiction (physique) à la nicotine surtout quand celle-ci est coupé à l'acétone est consort ..
(je rappelle que la cigarette représentée la drogue aux prises les plus rapprochées et nombreuses chez leurs consommateurs)

sans nicotine on fume moins !
c'est une réalité physique sinon c'est cher groupe comme philip moris n'investiraient pas des millions de dollars dans la recherche ...

donc il y a un reel interet dans la denicotisation

ensuite on vire le tabac denicotinisé (qui pue)
on passe au pur
et ensuite vapo
Paul Valery

Takana hemp

#28 Message non lu par Takana hemp »

Perso je cultive aussi mon tabac...bon c'est pas le sujet mais au moins je suis sûr qu'il est pas coupé

Je croyais que çà serait dégueu, que nenni c'est beaucoup plus doux que la cigarette. Par contre faut le curer bien et longtemps. Après tu peux rouler direct ta weed dans la feuille pour l'authentique petch avec un "carton" en tige de ganja creuse

Et puis se dire qu'on est indépendant de l'industrie niveau fumette çà fait plez

Un jour je le serai aussi pour la bouffe

Burn babylone

PBZ

#29 Message non lu par PBZ »

yop, juste pour info,
j'ai fait bouillir 3x le tabac et sechage pepere...
bah c'est degeu...pourtant, a l'odeur, je pensais que ca aller aller...
ca sentait exactement l'odeur d'origine mais en beaucoup moins fort....

sinon,
le probleme, c'est la combustion, mwé.....
mais pour ceux qui voudrait deja arreter la clope ou pas devenir accroc a la nicotine a cause de un ou deux spliffs le soir...
puis comme rappelé plusieurs fois au cours du topic, y'a aussi le plaisir du pet entre potes....
si le probleme c'etait simplement la combustion, la bouffe reglerais tout.. du cake bien chargé pour les grosses defonces,
a la p'tite tete caramelisée pour se passer une aprem' sympa...
enfin........
+++

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par Jester01 »

degueux surtout pour ceux qui sont accros à la clope
et surtout pour ceux qui ne chargent pas assez

j'en connais qui trouve degueux la beuh pure :mdr:

mais la malbak, la melca ça pue encore plus quand on est pas tox' !!!
Paul Valery

Répondre