En attendant pulvé sous les feuilles avec uniquement de l'eau mais bon je dois dire que j'ai un doute...C'est bizarre que je ne voie pas d'araignée ni toile etc... bref que des petite boules transparente généralement plusieurs sur une même petite surface, mis fut vraiment que je les cherche pour les trouver
Red Spider (sans spider)
-
herbman
- Membre des FCF

Re: Red Spider (sans spider)
Je viens de commander des phytoseillus, je les reçois mercredi!!
En attendant pulvé sous les feuilles avec uniquement de l'eau mais bon je dois dire que j'ai un doute...C'est bizarre que je ne voie pas d'araignée ni toile etc... bref que des petite boules transparente généralement plusieurs sur une même petite surface, mis fut vraiment que je les cherche pour les trouver
-
herbman
- Membre des FCF

Personne a une idée sur l'origine de ces boules qui serait autre que des oeufs de red spider
ARFFFF j'en sais rien et ça me tend
En plus pas possible de faire des photos 
edit: je remet la photo avec imgeshack pour ceux qui l'aurait pas vue... Donc les petites boules que je parle ressemble à ce qui a derrière l'araignée sur la photo

edt 2 : d'autres photos

Mais si c'est ça, la question c'est, pourquoi l n'y a pas de spyder?!!!
ARFFFF j'en sais rien et ça me tend
edit: je remet la photo avec imgeshack pour ceux qui l'aurait pas vue... Donc les petites boules que je parle ressemble à ce qui a derrière l'araignée sur la photo

edt 2 : d'autres photos

Mais si c'est ça, la question c'est, pourquoi l n'y a pas de spyder?!!!
-
PBZ
yop,
chreche pas, c'est des oeufs si c'est comme l'image....
c'est qu'il n'y a pas encore beaucoup d'individus...avec le p'tit microscope de poche, faut tomber dessus.....
mais si y'a pas mal d'oeufs, ca peut aller tres vite now....
regarde si tu as des feuilles piquetees, et essayes de trouver le qg
+++
chreche pas, c'est des oeufs si c'est comme l'image....
c'est qu'il n'y a pas encore beaucoup d'individus...avec le p'tit microscope de poche, faut tomber dessus.....
mais si y'a pas mal d'oeufs, ca peut aller tres vite now....
regarde si tu as des feuilles piquetees, et essayes de trouver le qg
+++
-
papybédo
Moi je suis radical et ces efficace, j'ai chopé deux fois ce genre de soucies, la dernières il n'y a pas 15jours...
Je traite eau dur avec javel dilué a 5% maxi/litres d'eau. En pulvérisation sous les feuilles, sa rend le milieux neutre, les stomates
ce ferme la plante vas végété quelques jours...! Les plantes aurons partis complètement stérile ce qui vas entrainé les spider
vers la famine...
Ces radicale même en flo, quelques pulvérisations suffise croit moi...!
En 4jours a raison de deux pulvérisation/jours elles avaient disparus de mes box,
l'avantage est que la javel disparais très vite après quelques semaines.
Je traite eau dur avec javel dilué a 5% maxi/litres d'eau. En pulvérisation sous les feuilles, sa rend le milieux neutre, les stomates
ce ferme la plante vas végété quelques jours...! Les plantes aurons partis complètement stérile ce qui vas entrainé les spider
vers la famine...
Ces radicale même en flo, quelques pulvérisations suffise croit moi...!
En 4jours a raison de deux pulvérisation/jours elles avaient disparus de mes box,
l'avantage est que la javel disparais très vite après quelques semaines.
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
bibadum
+10 pour la javel
vas y avoir du traitement dans l'air tres bientot pour moi
trempage dans la javel dilué puis rincage dans 2 sceaux d'eau claire
ca tue tous
vas y avoir du traitement dans l'air tres bientot pour moi
trempage dans la javel dilué puis rincage dans 2 sceaux d'eau claire
ca tue tous
-
herbman
- Membre des FCF

De la javel en flo... mouais faut avoir confiance quand même
@bibadum quand tu dis trempage, c'est vraiment trempage?? tu plonge ta plante entière dedans??
@bibadum quand tu dis trempage, c'est vraiment trempage?? tu plonge ta plante entière dedans??
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

javel
sur le box, les pots oui, mais les plantes
z'etes certain de votre coup là ?
sur le box, les pots oui, mais les plantes
z'etes certain de votre coup là ?
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.