Breeders en féminisées, valeur réelle ?
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
- elrindell
- Membre des FCF

Re: breeder alternatifs. valeur réelle?...
AMHA, ce n'est pas sur les FCF que tu auras les meilleurs conseils autour des fem.
La population du forum est plutôt réservée vis-à-vis de ces produits !
La population du forum est plutôt réservée vis-à-vis de ces produits !
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
-
Sodome
Apres bon vu tes contraintes , te tourner vers les fem pourquoi pas . Guette vers female seeds .
Mais bon , conserver une mere ça prend 30cm² a tout peter , et ça te fera economiser l'achat de seeds a chaque nouvelle session , de plus tu auras une qualité constante . Mais bon , chacun fait fait fait ..
Mais bon , conserver une mere ça prend 30cm² a tout peter , et ça te fera economiser l'achat de seeds a chaque nouvelle session , de plus tu auras une qualité constante . Mais bon , chacun fait fait fait ..
- elrindell
- Membre des FCF

Dans sa culotte ?
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
Jean Meslier (1664-1729)
Jean Meslier (1664-1729)
-
gege-poulot
je ne comprend pas..
alors, vous qui critiquez, vous n'achetez que chez des grainetiers qui ne produisent exclusivement que des souches regulieres? ça doit eliminer pas mal de grainetiers?
non non.. je suis contre les états unis, mais je bouffe mac do, je bois du coca et je porte des levi's.. mais je boycotte les USA!...
laissez moi rigoler dans mon coin!..
c'est étrange, certains qui postent en reference à la préservation génétique (me semble-t-il un rapport peut etre avec la biodiversité et l'écologie..) vos placards, vous les alimentez peut etre pas avec de l'energie nucléaire.. hein?? et vous allez acheter tout le bordel dont vous avez besoin à pied;. afin de ne pas comsommer de l'energie (essence, electricité nucléaire ou autre!)...
et evidement, vos graines vous allez les chercher à dos de mulet?..
merci pour la leçon..
je croyais avoir à faire à un parterre de tolérants, vu que la majorité des usagers cannabiques en france sont quand même un tantinet persécutés... et bien non.. j'ai à faire à .. je ne sais pas... peut etre un parterre d'extrémistes!.. enfin, c'est l'impression que j'ai!
heureusement que j'ai bien signifié au début que si c'était pour me faire la morale sur les féminisées ce n'était pas la peine hein.. merci d'en avoir tenu rigueur!..
sur ce...
je vais continuer à appauvrir la génétique cannabique.. et ce sera de ma faute, à moi seul.. :fuck:
alors, vous qui critiquez, vous n'achetez que chez des grainetiers qui ne produisent exclusivement que des souches regulieres? ça doit eliminer pas mal de grainetiers?
non non.. je suis contre les états unis, mais je bouffe mac do, je bois du coca et je porte des levi's.. mais je boycotte les USA!...
laissez moi rigoler dans mon coin!..
c'est étrange, certains qui postent en reference à la préservation génétique (me semble-t-il un rapport peut etre avec la biodiversité et l'écologie..) vos placards, vous les alimentez peut etre pas avec de l'energie nucléaire.. hein?? et vous allez acheter tout le bordel dont vous avez besoin à pied;. afin de ne pas comsommer de l'energie (essence, electricité nucléaire ou autre!)...
et evidement, vos graines vous allez les chercher à dos de mulet?..
merci pour la leçon..
je croyais avoir à faire à un parterre de tolérants, vu que la majorité des usagers cannabiques en france sont quand même un tantinet persécutés... et bien non.. j'ai à faire à .. je ne sais pas... peut etre un parterre d'extrémistes!.. enfin, c'est l'impression que j'ai!
heureusement que j'ai bien signifié au début que si c'était pour me faire la morale sur les féminisées ce n'était pas la peine hein.. merci d'en avoir tenu rigueur!..
sur ce...
je vais continuer à appauvrir la génétique cannabique.. et ce sera de ma faute, à moi seul.. :fuck:
- Flask
- Administrateur

Je comprends pas pourquoi t'es venu poser une question alors que tu es déjà convaincu de la réponse
pis vla les arguments je suis
Un autre post à pourrir
ce qu'il lui plait plait
Un autre post à pourrir
ce qu'il lui plait plait
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- tub
- Membre des FCF

apres ,on se demande pourquoi il demande des avis vu que de toute facon il a deja fait son choix...
et qu il ne comprends pas le pourquoi d une selection sur reguliere meme si celle qu il a vu a mal ete faite...
lol
bref bon grow quand meme
et qu il ne comprends pas le pourquoi d une selection sur reguliere meme si celle qu il a vu a mal ete faite...
lol
bref bon grow quand meme
- Flask
- Administrateur

tub a écrit :apres ,on se demande pourquoi il demande des avis vu que de toute facon il a deja fait son choix...
lol
bref bon grow quand meme

- Sorcier
- Membre des FCF

Il s'agissait de savoir si on pouvait vraiment différencier des banques fém' low grade comme on le peut en reg en low price
Pour les pots cassés, il faut pas feindre de ne pas marcher allégrement sur les morceaux sous pretexte de ne rien avoir connu d'autre et de ne pas non plus faire comme si ce n'était pas irréversible comme il y a une décade de ça.
Au final, dans la ronde des pétards la weed a toujours le dernier mot, c'est ce que je retiens de ce vieux débat qui dure
Pour les pots cassés, il faut pas feindre de ne pas marcher allégrement sur les morceaux sous pretexte de ne rien avoir connu d'autre et de ne pas non plus faire comme si ce n'était pas irréversible comme il y a une décade de ça.
Au final, dans la ronde des pétards la weed a toujours le dernier mot, c'est ce que je retiens de ce vieux débat qui dure
-
Sodome
On te file des arguments sensés , tu bottes en touche en partant sur des comparaisons avec les USA , le fait qu'on derespecte Nicolas Hulot avec nos vilaines lampes hps , ce qui tu me l'accorderas n'a rien a voir avec l'aspect génétique .
Mais bon , libre a toi de suivre la mode , achete de la fem , vis ta vie
Modifié en dernier par Sodome le 03 févr. 2010, 17:07, modifié 1 fois.
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

On a fait de la selections pour avoir des variétés bonnes et stable, et on nous pond des femenisées pour rendre le grow plus facile hors ça flingue tout le boulot en amont.
Deja qu'avant limite si les breeders savaient quels genes il y avait, mais avec les fems, je crois que c'est pire.
Pour le test j'ai pris de la fem nirvana, bin c'est pas herma, et je pense que certaines ont stressées, et je pense que l'on peut avoir un resultat correct.
Il faut clairement voir ça comme de la graine industriel, plus que les autres, pire que les autres, donc quitte à choisir, je prends pas les oeufs 1fr, car les 0fr sont quand meme cher et pas des 2fr ou 3fr car franchement là c'est abusé niveau industrialisation. Ça m'a pas empeché d'en bouffer et de ne pas avoir d'indigestion, c'est un choix que je conseillerais à tous aussi.
Si franchement ta pas la tunes pour faire ton omelette, tu prends du 3fr, mais bon, si tu peux, prends un peu mieux , des fois c'est pas beaucoup plus cher ^^.
-
gege-poulot
donc.. si je te suis bien:Flask a écrit :Alors làpis vite hein
![]()
Pour toi les croisements ça appauvrit la génétique , énorme![]()
je pars par exemple de deux paquets distincts de graines régulieres;.puisque ce serait d'après les dires de certains "la" solution:
un paquet de machin truc... (croisement bidule*truc)....et un paquet de bob (machin * truc).. ok?...
je selectionne de manière perso deux plants. un male et une femelle!...
en admetant que à la base la souche "truc" soit de la merde en boite.... recroisée avec elle même 10 fois.. et que je prend cette variété "génétiquement pas riche selon moi" comme base... en choisissant donc cette souche présente dans mes deux selections... et que ce résultat..... je le recroise avec des superbes souches (comme le zamal mangue carotte local) pour obtenir donc une forte présence de "truc*truc*truc*machin*bob.... le tout dominant sur mon zamal mangue carotte..(parce qu'à la base je voulais un zamal qui fleurisse en 7 semaines) là, j'ai donc enrichit la génétique? c'est ça?...
pour moi non!...
enfin, j'ai peut etre completement tort!...
- Flask
- Administrateur

Reprends les bases
sérieux
Plus le brassage génétique est important mieux c'est ....
Flask
Plus le brassage génétique est important mieux c'est ....
Flask

-
Sodome
Ca depend de tes objectifs , si par exemple tu souhaites rendre ton zamal plus adapté a l'in , ben le croiser avec une bete skunk oui ça l'enrichira dans ce cas precis 
- Sorcier
- Membre des FCF

sympa l'analogie avec les oeufs.
Bon pour l'indigestion faut attendre un cycle de 30 ans pour vraiment connaitre les effets sur grand nombre
POur le moment c'est pas joli joli
Bon pour l'indigestion faut attendre un cycle de 30 ans pour vraiment connaitre les effets sur grand nombre
POur le moment c'est pas joli joli