Deja, je comprend pas trop l'intérêt du topic, mais oui, c'est normal, quand t'es bourré et que tu fume après en plus en indienne... Surtout si c'est ta première fois, d'être dans un sale état... avec ces conditions la t'avais une chance sur deux de te retrouver a gerber.
J'appelle franchement pas ca un bad trip franchement, c'est déjà arrivé a tout le monde ici je pense, t'es sur les chiottes, le temps passe au ralenti, tu dégeule même pas, tu sens que ca va venir mais en fait non, tu attend, et ca vient quand tu t'y attend pas, j'appelle pas ca un bad, mais juste "bah c'est mal passé hein...". Tapez un bad sous un psychédélique, et vous verrez que c'est différent.
Après, il y a les
BDA (bouffée délirante aiguë), ca peut arriver a n'importe qui, du petit fumeur au type qui tape 15 douilles par jour, mais c'est totalement différent et ca peut arriver a cause du cannabis mais ca peut arriver a cause de n'importe quoi d'autre (d'ailleurs il n'est pas mentionné sur la page wiki), et tu te réveille pas le lendemain opé a rentrer chez toi "A bèh le cannabis c'est mal dis donc hein, pfiou, je refumerais jamais de ma vie." (mais on s'éloigne).
Bref, si tu veux fumer, bah fume, et si t'a un bloquage, bah on y peut rien, si c'est de l'ordre "je vais retaper un bad" ou "ca va me rendre schizo", bah pas forcément, mais c'est possible aussi.
De toutes facons, si ca t'a refait les mêmes effets après (même en moins fort), c'est totalement psychologique je pense.
Moi je te conseillerais d'attendre de trouver de la beuh sans forcément trop chercher, et puis fume avec quelques potes, dans un cadre posée, genre pas une grosse soirée, ou juste avec un pote, et ensuite tu pourras fumer tout seul (personnellement, j'aime bien, mais des fois être fonsdé tout seul c'est pas forcément mieux, tu sais pas quoi faire, limite ca me fait déprimer des fois).
Bref... bédave!