negura a écrit :
Yep j'ai pas testé mais les retours sont les mêmes de mon coté, et mitigés pour le GF car 18€ le litre à pulvériser pur c'est pas donné non plus

Au contraire c'est le meilleur prod chez GP, de mon point de vue, je sais pas si il y a un équivalent ailleurs de ce type d'engrais foliaire..
Pas besoin d'en mettre des tonnes non plus, et une pulve suffit en debut de flo, je fait l'application entre la 4e et 5e semaine de flo selon l'aspect de la plante, c'est le meilleur rapport quantité/efficacité, des pulve plus tard plus ça rallonge le temps de flo aussi ...
j'apprécie particulièrement l'effet sur la cristallisation et la densité des bud
J'ai fait 2 sessions 400W et 2 sessions 250W complete avec 500ml, et yen reste ...
le seul produit de chez GP dont je ne suis sur de ne plus me passer .
GSV8 est tres bon booster de flo surtout pour sa facilité d'utilisation et son action rapide, mais le prochain coup je vais faire sans vu que je test metrop
Je vais suivre le test, surtout au niveau des différents substrat que ça m'intéresse, merci
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad