Cheese

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

haze-fan
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: La cheese des pays-bas...

#16 Message non lu par haze-fan »

salut ashes

la kachina, c'est pas une cheese, je la fais pour la 2ème fois, c'est fruité a souhait. Mais c'est pas le goût cheese. c'est cheese*trainwreck. pour ceux qui sont écoeuré c'est un bon choix

ASheS

#17 Message non lu par ASheS »

je repond a ma propre question; pour ma part j'ai bien l'impression que c'est la UK Cheese qui est vendue au pays bas...

j'ai même pas encore curé les petites tête déjà coupée et au goût et odeur ca se raproche déjà vachement de celle du pays, confirmer par les potos qui squattent le divan ;)

charcler
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par charcler »

passionnant, ce topic par des passionnés :topcool:
à lire des topic comme celui-ci, à voir la quantité phénoménale d'informations que contiens les fcf, et croiser des gens avec une telle culture débordante, dans les deux sens, ça me fait penser qu'un outil de type collaboratif serait sacrément efficace s'il était utilisé par vous.

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#19 Message non lu par DrStrangelove »

Tu penses à quoi comme outil ? Un strainguide made in FCF ?
Comment est votre blanquette?

charcler
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par charcler »

Entre temps j'ai vu le wiki "inter communautés" mais il est assez pauvre d'une part (bon ça ça s'améliore) et surtout pas tiptop point de vue objectivité et implication " on peux y lire de "je" souvent, à bannir dès lors que relecture il y a)
En fait je pensais plus à un wiki fermé d'abord. Pas de liens, pas de références, juste connu par cooptation. Une fois ce wiki correctement rempli (surtout en fait des astuces alacon qu'on lit jamais nulle part, du genre "2 pompe a eau sont nécessaires à un sys hydro, une reliée au système et une juste là pour brasser l'eau, assurer de l'homogénéité du mélange et renouveller l'oxygène par ajout d'une pompe à air externe", ou encore "baser les teku peux se révéler aussi important que baser les billes d'argiles, si vous bricolez des teku comme pot pour hydro", ou encore "en terre dans un placard, préférez de petits pots, avec une terre très très légère : cela sera plus facile à gérer lors de l'engraissage"... bref tout ces tit trucs alacon, parfois sujet à débat corrections et ajouts, qu'on trouve peu souvent ailleurs).
En restant très factuel et très concis sur la doc, en allant à l'essentiel sans blabla (c'est dur, du moins pour moi) cela peux donner un PDF ou des pages Web fort sympathiques à lire.

Je me disais ça parcequ'autant je suis très "pro forum", autant je me rends compte de la diddiculté d'accès à certaines informations données ici par certains membres, dans leurs posts dispersés. Et je trouve ça un peu dommage, parceque je n'ai jamais lu ailleurs autant de savoir faire qu'ici. C'est juste que tout est "noyé" par cet aspect temporel, chronologique, des forums en général.

crunchy

#21 Message non lu par crunchy »

Dites les gars ça faisais longtemps que je me demandais ça alors bon:

- C'est quoi cette cheese :?: , ça goûte le fromage?

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#22 Message non lu par DrStrangelove »

Non çà goute pas le fromage, c'est une sélection de Skunk qui pue bien, arôme indescriptible pour moi, mais c'est pas du maroilles :mrgreen:

crunchy

#23 Message non lu par crunchy »

Merci pour l'info :sm28:

Sodome

#24 Message non lu par Sodome »

De rien :cool:

crunchy

#25 Message non lu par crunchy »

imposteur :lol:

Sodome

#26 Message non lu par Sodome »

:mrgreen:

plutÔpour

#27 Message non lu par plutÔpour »

oula, la blue cheese a l'air bien bonne ! mmm

bon, sinon, j'en parlais avec des potes hollandais.
voila ce qu'il en sort vite fait. ce qui confirme bien vos dires. meme si ca ne reste qu'ne opinion :mrgreen:
the cheese they have in holland is more often greenhouse cheese which came from big buddah and was femmed by ghsc

the exodus cheese is supposedly clone only and looks like a freak
but the story goes bug buddah grew out the seed packet of skunk #1 and the 'different' phenotype came from that batch
so where the exodus shit comes from i dont know
but either way, its all bullshit i rekon :)
thats all people go on about cheese cheese cheese in the uk
theres so much better shit out there
then theres the blue cheese
then there will be a million other x cheeses
but its all skunk #1 end of the day the story says anyway
theres no specifics out there, until there is, its bulshit, thats my opinion nathalie
Je suis pas trop motivee pour traduire, c'est pas bien, je sais :petard:

bonne soiree

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#28 Message non lu par DrStrangelove »

Nan sérieux, la cheese c'est de la skunk ? :shock:
Merci pour l'info :lol:

plutÔpour

#29 Message non lu par plutÔpour »

mais t'as vu la 1ere question du topic?? tu peux rigoler :lol: :mrgreen:

Crazy Grower

#30 Message non lu par Crazy Grower »

DrStrangelove a écrit :Nan sérieux, la cheese c'est de la skunk ? :shock:
Merci pour l'info :lol:

Sensi Seeds SKUNK#1 sélectionné en 1988 par le Collectif Exodus en Angleterre je crois. :wink: Mais je pense que tu le savais dejà. :roll:

Si tu passe dans le coin LeMarcel ?! :lol:

Répondre