Franchement jme demande si ya d'autres forum ou on se tape des fou rire comme ça... C'est bien ça fait faire des abdo, fumeurs mais sportifs hein
Engrais Hy-pro!!!
- Bob l'éponge
- Membre des FCF

Re: Engrais Hy-pro!!!
Franchement jme demande si ya d'autres forum ou on se tape des fou rire comme ça... C'est bien ça fait faire des abdo, fumeurs mais sportifs hein
- tilaw
- Membre des FCF

Ouaip ce serait plutôt une barrette de mémoire flash pour l'instant 
-
sista socca
Lut la compagnie,
Mon systeme est ready!!! manque plus que le testeur ph et ec qui arrive bientot j'espère, j'ai commandé sur easysonger mais pas fais gaffe ou ils étaient basé donc on verra le temps que ca met pour faire le voyage jusqu'en Irlande.
J'ai déja une mini plantoune qui est sortie du cube de roche, la 2ème ce fait désirer! Pour le moment mon système marche a l'eau du robinet en attendant de pouvoir géré l'EC, PH...
Voilà! bye
Mon systeme est ready!!! manque plus que le testeur ph et ec qui arrive bientot j'espère, j'ai commandé sur easysonger mais pas fais gaffe ou ils étaient basé donc on verra le temps que ca met pour faire le voyage jusqu'en Irlande.
J'ai déja une mini plantoune qui est sortie du cube de roche, la 2ème ce fait désirer! Pour le moment mon système marche a l'eau du robinet en attendant de pouvoir géré l'EC, PH...
Voilà! bye
- Bob l'éponge
- Membre des FCF

Ha enfin quelqu'un qui a commandé sur ce site
Tu nous dira combien t'as eu de frais de douane??
Je sais pas ce que t'as comme système pour finir, mais le machin hydro passif risque de pas être au top...
Pour l'eau du robinet, moi je rajouterais quand même quelque ml de PH down par L, histoire qu'elles aient pas un PH de 8 quand même...
Moi mon PH est à 7.5-8 à la base et je rajoute 3ml de PH down GHE pour avoir un PH de 5.8... Juste pour info
Tu nous dira combien t'as eu de frais de douane??
Je sais pas ce que t'as comme système pour finir, mais le machin hydro passif risque de pas être au top...
Pour l'eau du robinet, moi je rajouterais quand même quelque ml de PH down par L, histoire qu'elles aient pas un PH de 8 quand même...
Moi mon PH est à 7.5-8 à la base et je rajoute 3ml de PH down GHE pour avoir un PH de 5.8... Juste pour info
-
sista socca
Ouai ba les frais de douanes, j'éspères pas en avoir, pour moins de 40$ d'achat j'ai eu 16$ de livraison déja!!! Et je suis en Irlande, donc pour les droits de douanes, seront pas les memes pour toi que pour moi!
Pour le ph down, va faloir que j'aille en chercher, mais de doutes façons je vais aller m'acheter une mini box 40x40x120 donc au passage, pas envie de faire à l'arrache, déja que j'ai pas de réflecteur, au moins avoir une armoire qui réfléchit la lumière convenablement, car la c'est assez ghetto comme installation
Je voulais rajouter une pompe a air sur le système hydro passif, mais je me pose la question si je prend une pompe a eau je peux me faire un système d'irrigation??? et au final sera plus passif?
Merci
Pour le ph down, va faloir que j'aille en chercher, mais de doutes façons je vais aller m'acheter une mini box 40x40x120 donc au passage, pas envie de faire à l'arrache, déja que j'ai pas de réflecteur, au moins avoir une armoire qui réfléchit la lumière convenablement, car la c'est assez ghetto comme installation
Je voulais rajouter une pompe a air sur le système hydro passif, mais je me pose la question si je prend une pompe a eau je peux me faire un système d'irrigation??? et au final sera plus passif?
Merci
-
sista socca
Petite question, je viens de tester mon eau pure et mon testeur EC me donne ce chiffre 059µS, et j'ai pas de tableau sur la notice qui pourrait me dire a quoi ce chiffre correspond, à moins que ce soit x100 et qu'en faite l'EC de mon eau est de 0.59 ???
Merci
Merci
-
sista socca
Merci, donc 0,59 pour faire germé, aprés avec l'engrais si j'ai bien compris je passe a 1; 1,2; 1,5;... jusqu'au passage en flo ou je reste entre 1,5 et 2?
Et niveau ph, dans quel branche faut se situer idéalement? ph 7 neutre?
Et niveau ph, dans quel branche faut se situer idéalement? ph 7 neutre?
- Bob l'éponge
- Membre des FCF

Le plus sure c'est d'avoir un EC maxi de 1.5, comme ça si il monte t'as de la marge, tu peux le mettre à 2 en fin de flo si tu veux, mais un jour ou deux d'inattention et il peut vite cramer tes plantes...
PH, en hydro 5.8
PH, en hydro 5.8
-
sista socca
Merci Bob, c'est noté!!!
Demain achat de la box, ventilo... et si tout ce passe comme prévu dimanche tout est installé et prêt pour lancé mon 1er jdc!
Demain achat de la box, ventilo... et si tout ce passe comme prévu dimanche tout est installé et prêt pour lancé mon 1er jdc!
-
ASheS
je confirme, sans faire expret je suis monter a 2EC en croissance pendant 1 jours, le soir même j'avais un étage de feuille cramée, petit rinçage a l'eau et repris sur un 1.2EC quelque jours et tout va bienBob l'éponge a écrit :Le plus sure c'est d'avoir un EC maxi de 1.5, comme ça si il monte t'as de la marge, tu peux le mettre à 2 en fin de flo si tu veux, mais un jour ou deux d'inattention et il peut vite cramer tes plantes...![]()
PH, en hydro 5.8