Voilà leur réponse (je l'ai passé au traducteur) :
ils m'ont joint deux fichiers docx que je vous ai converti, à vous de décrypter car moi je ne suis pas un expertCher monsieur biiip,
Merci beaucoup pour vous courrier électronique,
Je dois vous faire un compliment pour votre oeil aigu. Vous êtes absolument justes et moi des excuses de ceci.
Le site Web est absolu et sera changé avec les valeurs correctes en décembre ensemble avec notre nouvel étiquetage.
Du NPK nous avons les versions différentes de la ligne d'Algue, à cause des règlements locaux. La France a le règlement le plus strict dans l'UE, concernant des produits biologiques.
Il est correct que depuis 6 mois nous avons présenté notre version la plus nouvelle de la ligne d'Algue en France. Cette version est le résultat de recherche de 4 années, si maintenant je suis fier de vous dire que pour la France nous produisons un produit qui est basé sur une protéine hydrolyzed enzymatique végétale.
J'ai attaché les deux fichiers texte qui sont l'être imprimé sur les nouvelles bouteilles. Ces fichiers contiennent les valeurs de NPK correctes.
Je suis vraiment désolé pour l'inconvénient et je vous promets que toute la mauvaise communication arrêtera le premier décembre

EDIT : Est-ce normale que les valeurs soient si basses ?