Yep mais quand tu vois toute la merde qu'ils autorisent ya de quoi sauter au plafond quand on lis ce genre de trucs, on se demande pour qui ces gens travaillent, pas pour le peuple et sa santé je crois mais plutôt pour la bonne santé du portefeuille de l'industrie pharmaceutique et agrochimique, ha que des magouillesDédé La Crème a écrit :
Mais là, cette phrase avec autant de vigilanceattention, soyons vigilant, retons sur nos garde, le mal est partout ha ha ha
Sorti du context c'est pas mal
Comment sont interdit certains produits...
- Jaja
- Membre des FCF

Re: Comment sont interdit certains produits...
Dernière modification par Jaja le 06 nov. 2009, 20:03, modifié 1 fois.
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Merci Jaja
, c'est vrai que l'on a toutes les cles sous la main, merci internet.
Par contre ça precise l'origine du mot, mais ça ne confirme pas l'agression de napoleon par un hashishin, les hashishins d'apres le documents, existaient belle et bien.
Et dans mon histoire que confirme PET, moi j'ai pas de certitude, je ne dis pas que napoleon est à l'origine du mot, mais qu'un hashishin, donc certainement soupsonné de consommer du hashish de l'avoir agressé et par association, d'interdire la cannabis sous tout les territoires français.
Par contre ça precise l'origine du mot, mais ça ne confirme pas l'agression de napoleon par un hashishin, les hashishins d'apres le documents, existaient belle et bien.
Et dans mon histoire que confirme PET, moi j'ai pas de certitude, je ne dis pas que napoleon est à l'origine du mot, mais qu'un hashishin, donc certainement soupsonné de consommer du hashish de l'avoir agressé et par association, d'interdire la cannabis sous tout les territoires français.
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

En fait je decouvre cette institutions, je me doutais bien qu'il existait un truc du genre, mais ne mettais jamais penché dessus.Yep mais quand tu vois toute la merde qu'ils autorisent ya de quoi sauter au plafond quand on lie ce genre de trucs, on se demande pour qui ces gens travaillent, pas pour le peuple et sa santé je crois mais plutôt pour la bonne santé du portefeuille de l'industrie pharmaceutique et agrochimique, ha que des magouilles
Donc oui de la malversation il y en a dans l'economie et ce qui l'entour, mais je n'est aucun recule la dessus. Est ce qu'ils sont achetés ou subventionnés par des sociétés du secteur qu'ils protegent je sais pas...
Des produits à passer, c'est assez facile, si tu connais qq combine, tu peux eventuellement arriver à passer de la merde et la vendre en france sans qu'ils l'aperçoivent. Je pense aussi que c'est du boulot de tout traquer.
De toutes façon dans toutes descisions, il y a l'avis du scientifique ou du groupe de scientifique, si la classe scientifique penche plus pour une certaine forme d'idées qu'une autre on pourra dire qu'il n'y a pas forcement de choix democratique. On ne fait que se reposer sur l'avis de la personne qui "sait", pour ce qui est de substance encore inconnu, ou non repertorie en france.
Et là, vu qu'il ne font que detecter de la substance interdite, ils marchent avec le gouvernement.
- PET MONSTER
- Membre des FCF

à la visite du travail j'ai pas pissé dans le gobelet depuis 2002 (véridique), ils me font boire 2 litres de flotte, ils attendent, etc
....jamais j'ai pissé (par contre les arbres du parking à côté de la médecine du travail ils morflent
)
....jamais j'ai pissé (par contre les arbres du parking à côté de la médecine du travail ils morflent
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!
"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!
"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Re: Comment sont interdite certaine substance...
C'est pas moi qui parlait de complot en plus, c'est lui qui a amené ça sur le terrainJaja a écrit :
Juste un rappel historique, ce mot n'a rien à voir avec napoléon, ça remonte à beaucoup plus loin que ça, c'etait une "confrérie" ancienne dont la 1er occupation était l'art du meurtre et avant ils avaient l'habitude de fumer de la resine de cannabis, on les a donc appelé les "Hashishin" qui veut littéralement dire "consommateur de hashish" et qui est aussi l'origine du mot Assassin, voila pour l'origine exactEffectivement ça donne pas super image au cannabis mais c'est comme ça
http://en.wikipedia.org/wiki/Hashshashin
ça je n'en serais pas si sur que toiCode : Tout sélectionner
IL n'y a pas de complot :shock: et que les hashishin et tout le blabla etaient de la foutese
Par contre que certain lobby à fort pouvoir economique appuis dans leur sens sur des institutions oui ça existe depuis longtemps, et pour moi certains ont participés à l'histoire sans forcement etre mis en avant car ça fonctionne encore toujours comme ça de nos jours, mais on peut pas vraiment parler de complot. C'est une raison economique qui mene à ça.