Bubble Gum (Serious) vs. Double Gum (Sensi)

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
keepitgrow

Re: Double Gum VS Bubble Gum

#16 Message non lu par keepitgrow »

Ca y est, elle sont aux soleil (les doubles gum WL) et ben c'est pas une légende apparement la qualité des stocks de graines sensi (je parle pas de la qualité des génes!) 50 % de perte sur le pacs avant même d'avoir viré les males (pas de germes ou pas sorties de terre).J'ai trois seed bank différente dans les même conditions (mis à germer le même jour, même conservation) 100% de plantes pour les deux autres.
Mais j'en ai un vraiment bon souvenir de la double, à suivre!

Avatar du membre
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3597
Enregistré le : 08 mars 2004, 19:36
Gender :

Re: Double Gum VS Bubble Gum

#17 Message non lu par Fan_de_Jack »

bogus a écrit :En fait je me fou un peu du prix étant donné que je fais des pieds mères, mais la différence de prix est t'elle justifiée ?
Oui la difference est largement justifié.

pour en avoir essayé un paquet de "bubble" (tous revendeur confondu), la THS sort vraiment du lot. Homogene, un gout et une odeur commune sur l'ensemble des seeds.

perso je pencherais sur THS, surtout pour un pied mêre.
__________________________________________________________________________

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Avatar du membre
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Enregistré le : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: Double Gum VS Bubble Gum

#18 Message non lu par KrugeR »

serieux?
pour ma part, j'ai eu quelques phenos sympa avec la bubble....( j'avais meme posté quelques toffs sur le jdc du wolf...)
mais c'est vrai que les individus etait tres differends les uns des autres....

et l'odeur et le gout sont quand meme terrible, meme si on ne retrouve pas forcement le gout bubble...
par contre, pas de comparo possible pour moi, n'ayant fait que celle de serious...
bin ouais serieux , le gout l'odeur je te dis un seul pheno de potable ..et je l'ai meme pas conservé ..
apres y a le manque de bol certainement , mais bon sur 160 euros j'aurais aimé avoir au moins un pm de conservé
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Avatar du membre
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3597
Enregistré le : 08 mars 2004, 19:36
Gender :

Re: Double Gum VS Bubble Gum

#19 Message non lu par Fan_de_Jack »

y'a lontemps Kruger ?

perso c'etait l'année derniere, années bubble mania :taper:
__________________________________________________________________________

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Avatar du membre
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Enregistré le : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: Double Gum VS Bubble Gum

#20 Message non lu par KrugeR »

2 ans par là ..+-

j'ai arreté avec les graines de bubble ... j'ai la poisse avec , commandé pareil deux paquets de bubblicious nirvana via hipersemillas ..ecoutes bien : pas une graines de germée sur les deux paquets :mrgreen:

j'ai incendié les gars de hipersemillas d'entrée , pas eu de kado forçement :lol:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

keepitgrow

Re: Double Gum VS Bubble Gum

#21 Message non lu par keepitgrow »

Salut tous, des nouvelles des white label double gum:en plus des 50% de perte, je me tape un mutant.
Comme je partais de seulement 6 graines, il me reste deux plantes à peu prés correctes. Ca commence à faire cher la plante, merci sensi!

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Double Gum VS Bubble Gum

#22 Message non lu par Flask »

Yo,

C'est quoi le mutant ? tu as des tofs ?

Flask
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

keepitgrow

Re: Double Gum VS Bubble Gum

#23 Message non lu par keepitgrow »

Pas de tophs , mais c'est classique je crois comme partage en couille, premier étage asymétrique (avec une toute petite feuille et une grande ) et le deuxiéme étage à du mal à ce former.Je vais laisser pousser, on vera bien!
Du temps de l'adolessence et des légendes urbaines, on disait que ces mutants ça deboitait grave,mais à cette époque je connaissais même des fumeurs de fils de bananes!

LEONARD

Re: Double Gum VS Bubble Gum

#24 Message non lu par LEONARD »

Salut

la DGum de whitelabel est un excellent Indica pas cher et assez homogene

CF V6

viewtopic.php?f=34&t=47837&start=20

Avatar du membre
bogus
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1114
Enregistré le : 27 mars 2006, 19:07

Re: Double Gum VS Bubble Gum

#25 Message non lu par bogus »

Merci pour le lien vers ton JDC, par contre tu ne fais aucun commentaire par rapport à l'odeur et au goût dessus.
Tu te souvient de ce que ça avait donné ?
Sinon niveau structure/taille c'est tout à fait ce que je recherche.

ramade

Re: Double Gum VS Bubble Gum

#26 Message non lu par ramade »

je fais pousser de la buble gum je te dirait se que ca donne , maintenant si tu cherche une bonne indica je te conseille la wappa elle et vraiment top :topcool:
Modifié en dernier par ramade le 13 nov. 2009, 15:45, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3597
Enregistré le : 08 mars 2004, 19:36
Gender :

Re: Double Gum VS Bubble Gum

#27 Message non lu par Fan_de_Jack »

keepitgrow a écrit :Salut tous, des nouvelles des white label double gum:en plus des 50% de perte, je me tape un mutant.
Comme je partais de seulement 6 graines, il me reste deux plantes à peu prés correctes. Ca commence à faire cher la plante, merci sensi!
:mrgreen: 50% c'est deja ça...

perso sur 12... rien nada keutchi peaudezob & Compagnie... plus jamais de 2gum :guerrier:
__________________________________________________________________________

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

SativaFlavour

Re: Double Gum VS Bubble Gum

#28 Message non lu par SativaFlavour »

hello!!
apparement c est thseed qui a l originale et je trouve pas d infos dessus...si quelqu un la grow qu il se manifeste en couleurs^^
++

PBZ

Re: Double Gum VS Bubble Gum

#29 Message non lu par PBZ »

yop!!!
il me semblait que serious avait egalement l'original?
sinon, quelqu'un connait il le cross be la bubble?
ca fait un moment que je cherche, et pas d'info la dessus...
si quelqu'un peut m'aiguiller....
THX

keepitgrow

Re: Double Gum VS Bubble Gum

#30 Message non lu par keepitgrow »

cross secret!? en tout cas ç a ma toujours intrigué. Pour la double g, resultat une indica super speed, une ultra sativa qui s'allonge. Pour la stabilité on repasserat, par contre l'indi est vraiment speed, et l'autre sent mucho bueno!

Répondre