http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... id=8504190
Interressant...
qui a des enfants?
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

- Modo honoraire

Salut,
Bien que le sujet ait été plusieurs fois abordé (une fois tous les 18 mois à peu près), il reste toujours interessant ... car les enfants grandissent
Bref, perso, j'en ai 2 (des couilles commes des enfants)
5 et 12 ans. Garçon et fille.
Je l'ai jouée naturel dès le départ, en faisant par exemple participer la grande aux arrosages à la maison (ptoposé, jamais forcé), en lui expliquant, en allant faire des balades en foret, montrer que c'est "finalement" la meme chose, ramasser des chataignes, des mures, des baies comestibles, ... les préparer, les manger ...
Et non, elle n'en a jamais parlé
Elle a aussi vu son papa malade et aller mieux avec ce produit ... ça explique peut etre ?
A mon sens, si danger il ya, c'est de cacher des choses à ses propres enfants et de ne pas en parler ...
Bien que le sujet ait été plusieurs fois abordé (une fois tous les 18 mois à peu près), il reste toujours interessant ... car les enfants grandissent
Bref, perso, j'en ai 2 (des couilles commes des enfants)
5 et 12 ans. Garçon et fille.
Je l'ai jouée naturel dès le départ, en faisant par exemple participer la grande aux arrosages à la maison (ptoposé, jamais forcé), en lui expliquant, en allant faire des balades en foret, montrer que c'est "finalement" la meme chose, ramasser des chataignes, des mures, des baies comestibles, ... les préparer, les manger ...
Oui, evidemment, c'est arrrivé ... plusieurs fois meme (1ere fois à 7-8 ans il me semble). Bah oui, elle connaissait déjà, elle en connaissait les dangers, et elle en savait meme sans doute plus que certains intervenants.Pneu a écrit :J'en ai pas mais il est indéniable qu'il puisse arriver une situation où par example la maitresse fait un exposé sur la culture en serre etc... On sait jamais ca peut arriver, par exemple y'a une grosse entreprise qui fait pousser des tomates à coté etc... Lol
Et là oui... "Et ben mon papa il a une miniserre..." loool![]()
![]()
Et non, elle n'en a jamais parlé
Elle a aussi vu son papa malade et aller mieux avec ce produit ... ça explique peut etre ?
A mon sens, si danger il ya, c'est de cacher des choses à ses propres enfants et de ne pas en parler ...
la violence est le dernier refuge de l'incompétence