rererere salut a tous

(on peut pas mettre une signature mais tout en haut qui dirit bonjour a tous !!)
PlagRoN_BaLL_z a écrit :salut linka...
si tu n'as rien specifié chez gipsy, tu aura soit des PPP, soit les OHxSK1 du skunkman,
mais oui, les seeds ont des blemes de germination....
par contre, les mazar evoquees ont des f2, et sur CNW, il y a eu beaucoup de decu....
par contre,,j'etais tombé une fois sur sa liste de freebies sur ICmag je crois, y'avait des super varietes, SSH entre autres,
il disait qu'il fallait specifier quelle variete vouloir sur la commande...sinon, c'etait de la PPP( il en a un stock phenomenal parait-il)
j'ai bien specifié la SSH2 ( c'est aussi un f2) et j'ai recu la skunk/haze
sinon, c'est quand meme un bon strain....je l'ai eu plusieurs fois, et pas decu, malgré une germination difficile
a noter egalement que pour gipsy, un envoi egal un freebies, n'hesitez pas a commander vos varietes en plusieurs fois...
non je n ai rien spécifier merci pour l info plag par contre mode newb désoler mais PPP=???
pour la OHxSK1 c est old haze x skunk#1
mais la PPP

(power plant quelque chose non ?? je chauffe ou je suis froid

)
titouane a écrit :Salut,
tu peut aller voir du coté d'alchimia,des cadeaux,des freebies.
J'ai eu des gokunk fem de philosopher seeds.
un ptit com,de ta part, via cannaweed,tu ne sera pas deçus.
merci pour l 'info mais ma premiere commande a etait passez chez alchimia et je n est rien eut en cadeau moi pas comprendre !!
pour la phrase :
un ptit com,de ta part, via cannaweed,tu ne sera pas deçus.
moi pas comprendre désoler,(tu veux que je post sur CW c est ca) mais je crois que cannaweed m aimes pas (ils m ont ban

)
olivierhrry a écrit :pour les "mazar"de chez "dp" ce serai sympa de ns faire un report.... pake
d'apres ce que j'ai pu lire... des herma a tt vas,dernierement
si j en reçoit je serait déçu car comme toi j ai entendu, lu mais aussi vus de mais yeux chez un amis que toutes ces mazar "quasiment en tout cas " avait virer herma et en plus des toute petites couilles bien cacher mais heureusement/malheureusement qui arrive tard dans la flo donc ca reste restreint mais bon une graine c deja de trop si tu veux faire de la "sinsemillia"
voila donc vous êtes d accord avec plagron vut que j ai rien spécifier j ai des chances d avoir de la PPP ou OHxSK#1 !!
encore big up a tous