m@nolo a écrit :... suis un peu étonné de cette déclaration si faible, alors que sur les pieds mâles, j'avais des calices à chaque inter-nœud.
Merki pour vos réponses
Pe@ce
aprés quelques grow, tu va vite comprendre que les males sont souvent, plus beau, plus vigoureux et surtout "se déclare plus vigoureusement que les nenettes"
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
Fan_de_Jack a écrit : aprés quelques grow, tu va vite comprendre que les males sont souvent, plus beau, plus vigoureux et surtout "se déclare plus vigoureusement que les nenettes"
Fan_de_Jack a écrit : aprés quelques grow, tu va vite comprendre que les males sont souvent, plus beau, plus vigoureux et surtout "se déclare plus vigoureusement que les nenettes"
Comme dans la vie quoi!
Ok, de mon post...
meuuhhh noonnn, tu reste tu continu de nous informer sur la suite
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
Comme tu veux, tu ne risques pas de sur quelque chose
Tu suis l'indication sur la bouteille
Pour ma part, j'en mets à chaque arrosage, de la fin du stretch à l'avant dernière semaine (incluse) de flo.
Et surtout parce que la plante avait l'air de stagner...
Pe@ce
si ta plante stagne un peu après un rempotage c'est normal, surtout si tu change de substrat, faut le temps qu'elle s'habitue
Donc autre conseil ne rempote jamais juste avant de passer en flo, moi je le fait toujours une semaine avant, comme ça la plante a bien le temps de se remettre du rempotage et elles sont en pleine forme pour le stretch
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad