En fait là tout le monde te mène par le bout du nez parce que tu est tout simplement très mal renseigner et que tu ne comprend pas les produits que tu utilises.
Renseigne toi dans cette direction
P.S : La réponse est deja dans le thread, mais elle est ironique
tout comme moi qui est novice on a pas trop envie d avoir des renseignement ironire ou marrant car tout le monde dit que c est pointilleut et que quand on pose nos question on a l impression d emmerder tout le monde ou c est ironique
thcbox.fr a écrit :je sais que c est le meme produit mais doser différemment.
thcbox.fr a écrit :le pourquoi de ma question si on met les 2 ou 1 seul.
Pourquoi n'achètes tu pas de PK 13-14 de Hesi également
Et si tu veux vraiment booster le truc à fond, tu peux même ajouter une larme de ADN Bloom...
Franchement, après ca ca devrait être clair pourtant!!
En fait les fcfeurs deviennent ironique quand une personne normalement constituée et muni d'une logique fonctionnante devrait pouvoir se donné la réponse toute seule. On va dire que cette ironie est sensée être un coup de pousse pour le cerveau, mais quand même celui-ci ne fonctionne pas, des fois ca part en cacahouète (au détriment du poseur de question et pour l'amusement de tout les autres )
pk tu di de ne pas utiliser hesi
moi je debute et on ma conseiller sa pour debuter en terre
sinon quel gamme de produit puis je utiliser ou en complement au engrai hesi merci
Parce qu'il y a eu de mauvais retours d'expérience de la part de growers concernant cette gamme. En plus ça a l'air bien compliqué, trop de produits...
Pour une 1ère session, je te recommande un engrais mineral car c'est plus simple à gérer, tu prends une bouteille pour la croissance, une autre pour la flo et 500ml de pk (marque Canna ou B'cuzz par exemple, de nombreux utilisateurs et très peu de mauvais retour à ma connaissance sur le fofo).
Et basta !
EDIT : voir même tu t'achète un sac de Royalty Mix de Plagron comme ça t'es à peu prêt sûr de faire une bonne session, et de ne pas rater l'engraissage en flo (toujours plus complexe à gérer qu'en grow).
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
tilaw a écrit :Parce qu'il y a eu de mauvais retours d'expérience de la part de growers concernant cette gamme. En plus ça a l'air bien compliqué, trop de produits...
Pour une 1ère session, je te recommande un engrais mineral car c'est plus simple à gérer, tu prends une bouteille pour la croissance, une autre pour la flo et 500ml de pk (marque Canna ou B'cuzz par exemple, de nombreux utilisateurs et très peu de mauvais retour à ma connaissance sur le fofo).
Et basta !
EDIT : voir même tu t'achète un sac de Royalty Mix de Plagron comme ça t'es à peu prêt sûr de faire une bonne session, et de ne pas rater l'engraissage en flo (toujours plus complexe à gérer qu'en grow).
salut
chez hesi il y a qu un engrais croissance et un floraison et pk. Rien de bien compliquer. j utilise ces engrais et j en suis comptent.
c est sur que si les gens respecte pas le dosage.