La Sour Diesel IBL de Reservoir Seeds est vraiment une valeur sure. Toutes leurs strains d'ailleur
Dommage que l'on trouve plus que difficilement la Sour Diesel de Rezdog en seeds.
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Ou si tu trouves une des étapes intermediaires... faut dire que c'est un des seuls breeders a faire aussi peu de travail et autant de thunes ...leMarcel a écrit : - ECSD X NYCD, backcrossée avec ECSD = la Sour Diesel "IBL" de Rezdog (voir aussi les autres hybrides de Rez à base de Sour Diesel)
Ps: LeM: moi je l'ai trouvé très stone la riri, elle te met concon directement en 3 sec ... et je suis pas le seul a le dire, a fumer avec modération sous peine de devenir un crétin des alpes1-Sour Diesel Clone x (soma's) NYCD = Double Sour Diesel (DSD)
2-DSD x DSD = DSDv2 (DSD was never released,only DSDv2)
3-Sour Diesel Clone x DSD = Sour Diesel BX 1.5
4-SD BX 1.5 selectively incrossed = Petrol
5-Sour Diesel Clone x SD BX 1.5 = Sour Diesel BX 2.5
6-Sour Diesel Clone x SD IBL = Omega Diesel (Very Limited Release)
7- SD BX 1.5 (selectively incrossed) = Sour Diesel V3* (Not a BX!)
8-Project SD1 (selective inbreeding) <not released>
9-Project SD2 (selective inbreeding) <not released>
10-Project SD3 (selective inbreeding) <not released>
11-Project SD4 (selective inbreeding) <not released>
12- X x X = Sour Diesel IBL* (Not a BX!)
Tellement facile de faire du travail de breeding avec un clone reconnue et des males achetés chez une autre seedbank et aucunement avec des variétés de base comme des landraces ou tu dois faire un travail de selection, de croisement et de stabilisation...

Je dirais Flo+80 pour l'avoir bien comme il faut, cette plante explose ces calices au rincageleMarcel a écrit : Pour le Riri Cut, tu le récolte à combien de jours de flo ? perso je parlais de l'ECSD...

merci pour cette info poto, je vais donc lui laisser une semaine supplémentaire par rapport à ce que j'avais prévulocoporro a écrit :Je dirais Flo+80 pour l'avoir bien comme il faut, cette plante explose ces calices au rincage