Pinces a linge !
- bruno
- Membre des FCF

ben il se roule des pétards 
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
-
mllefreeze
Re: Pinces a linge !
ben il s'en sert pour enlever l'hameçon quand la truite l'a avaler et pour la vider aussi et quand il monte sa ligne il s'en sert pour serrer les plombs, c'est pas plus compliqué que ça.DedeLaCreme a écrit :Ton gossemais il fait quoi avec ça
![]()
tchuss
-
Mlle Vegetal
voila un beau fermage de bouche !!!mllefreeze a écrit :ben il s'en sert pour enlever l'hameçon quand la truite l'a avaler et pour la vider aussi et quand il monte sa ligne il s'en sert pour serrer les plombs, c'est pas plus compliqué que ça.DedeLaCreme a écrit :Ton gossemais il fait quoi avec ça
![]()
tchuss
cannabicultrices dans la place
bless
-
Sodome
J'en ai eu , les memes que dans the big lebowski , c'est des pinces utilisées dans l'éléctronique , quand tu pousses ca desserre et quand tu laches ca serre .Mais jsais plus comment ca se nomme ^^
-
Sodome
Bon par contre ca fait tox ^^
C'etait parfait a l'epoque ou je fumais mes joints sans filtre
-
Sodome
Clair que ce film est legendaire ^^
Nobody fucks with jesus
Nobody fucks with jesus
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Dernière modification par Sodome le 13 juin 2009, 23:35, modifié 1 fois.
-
mllefreeze
ola à tous
sinon il y a ça je sais c'est moins beau mais .... double utilisation... ça sert aussi pour castrer les agneaux
tchuss
sinon il y a ça je sais c'est moins beau mais .... double utilisation... ça sert aussi pour castrer les agneaux
tchuss
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.