Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
powpow a écrit :ouai c'est la saison des votes à l'assemblée, il vas ns la mettre le skud d'hadopi 2 le nimbot.
ont à tjrs le parlement européen pour faire jurisprudence!non?.
bruxelle il à dit non "donc non c'est non". il vas ce le prendre tout seul le skud"grande s'oreilles bling bling" :fuck:
Ce que Bruxelles a dit c'est ce qu'a confirmé le CC. C'est à dire qu'en gros une connexion à internet est un droit (social, culturel, etc.) et que SEULE une autorité judiciaire peut la couper.
@ +.
KINO.
Comme le dit mon grand-père c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches !
kino20021980 a écrit :
Pour la paranoïa des drogués, c'est déjà ce que tout le monde pense et attention au mois de septembre, si la loi sur les drogues pointe le bout de son nez, ça va pas être drôle pour nous (les vilains drogués ).
C'est quoi ça ? Je sens que ça va me plaire, encore.
En février ou mars je sais plus trop vers 08h00 du mat' je regardais BFMTV et j'ai entendu parler de ça. Après la loi sur l'alcool et le tabac (principalement pour les mineurs) le gouvernement (Français bien sûr) envisagerait une loi sur les drogues. Aux dernières nouvelles ce serait maintenant une grande campagne de lutte contre la toxicomanie mais bon avec Sarkozette (poil à la...) faut peut-être s'attendre à qqc de plus répressif... bien que ce ne soit pas son genre .
C'est un mec à l'écoute de tout son peuple et pas seulement celui qui lui lèche le cul . Voilà un homme génial et un très bon Président .
@ +.
KINO.
N.B. : C'était mon petit post pro UMP mais ça fait trop pas crédible !!!
Modifié en dernier par kino20021980 le 15 juil. 2009, 07:49, modifié 1 fois.
Comme le dit mon grand-père c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches !
dites moi de quoi vous avez besoin , je vous expliquerais comment vous en passer!!.
(liberté ,pouvoir d achat , education,....)
ouais ! pis tiens ... je te trouve en forme toi , tu vas allez bosser jusqu'a 67 ans hein ! ..bin quoi ? pas grave si t'as pas de retraite et que tu creves avant d'y etre ! y a plus de pognon pour les retraites ...
moi ce qui me gave , c'est que des vieux se sont battuent pour tout ce qui nous sucre et le pire on dit amen ...
Le feuilleton "HADOPI" est reparti puis s'est arrêté pour mieux nous revenir (en pleine gueule) en septembre. Au passage vous remarquerez qu'hier le nouveau ministre de la culture n'a rien trouvé de mieux qu'une analogie avec la culture du Cannabis pour défendre son texte (cf. Numerama). Bon nous avions eu droit au "caniveau", à la "pédophilie" et maintenant place au super démon du régime totalitaire Français : Marie-Jeanne !!!
Ca nous promet une belle rentrée et surtout pour la peut-être future hypothétique campagne anti-drogues du gouvernement. Les mentalités après des décennies de Cannabis ne semblent pas trop avoir évoluées (surtout chez nos politiques).
Vive la Dictature et Vive la France !!!
@ +.
KINO.
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Piratage sur Internet: quand le patron d'Hadopi répond aux lecteurs de La Tribune
Deuh : Vous ne connaissez pas le salaire moyen mais le votre vous le connaissez, vous gagnez combien?
Eric Walter: Je gagne au maximum 180.000 euros bruts annuels, c'est le plafond fixé par le collège pour la rémunération du SG toutes primes, accessoires etc confondus. C'est dans la norme pour ce type de poste et de responsabilité.
Parti pirate (France) : De nombreuses statistiques indiquent que les internautes ont abandonné le P2P (zone d'échange non commerciale) au profit du DDL. Le DDL est un système commercial, un business juteux qui enrichit des entrepreneurs off-shore, qui ne reversent rien aux artistes. Avant même de démarrer, HADOPI a créé une mafia du DDL. En êtes-vous conscient ? Que comptez-vous faire pour inverser la tendance ?
Eric Walter: Nous sommes conscients qu'il y a une évolution, de là à dire que c'est prouvé par les stats ou que ça tient à Hadopi il y a un grand pas que je ne franchis pas. Je crois que la première chose qui peut inverser la tendance c'est d'arrêter d'affirmer que les oeuvres sont en self service gratuit. C'est la base du problème.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
Le mec il sait très bien que ceux qui téléchargent illégalement vous se tourner vers du centralisé, c'est juste que c'est beaucoup plus arrangeant de cette façon . Le P2P est un système plus sain pour les réseaux que du "client serveur" classique, mais ça on s'en tape. C'est clair que le P2P est à l'autoprod ce que le DDL est au dealer ... Même combat, mais c'est plus risqué de se connecter sur le réseau edonkey que de faire pousser
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
Parti pirate (France) : De nombreuses statistiques indiquent que les internautes ont abandonné le P2P (zone d'échange non commerciale) au profit du DDL. Le DDL est un système commercial, un business juteux qui enrichit des entrepreneurs off-shore, qui ne reversent rien aux artistes. Avant même de démarrer, HADOPI a créé une mafia du DDL. En êtes-vous conscient ? Que comptez-vous faire pour inverser la tendance ?