La Mikado provient de la Federation Seeds qui l'ont eux "empreinté" à breeder Steve:sam gamgi a écrit : est ce que qq 1 a des infos sur cette souche hormis que c'est un indica avec une flo pouvant tourner autour de 45 jours.
Voila,en esperant avoir repondu en partie à ta question.Prenez pour exemple certains de ses employés qui travaillaient pour des salaires de merde et cultivaient de la bonne herbe dans leurs caves, grâce à mes clones et qui ont pu finalement planer avec ce qu’ils cultivaient. Ces garçons désespérés s’appellent eux même Federation Seeds Co. Laissez moi faire la correspondance : Cotton Candy = Sweet Tooth, Island Sweet Skunk = Sweet Skunk, Mikado = Sweet Pink Grapefruit.
Je participe surement un peu tard au topic mais mieu vaut tard que jamais.
Dans un article trouvé sur le site du High Times,Georges Cervantes evoques ce breeder et dit de lui qu'il est le Nirvana Canadien.Se contentant de faire du F2 des genetiques les plus reconnue et populaire au Canada.
De rien!merci pour tes infos
Tient voici les posts de Georges Cervantes:sinon je suis un peu surprit de ce que tu nous transmet comme info, si le mec faisait de la F2 de souche reconnue, il utiliserait aussi le nom des souches comme fait nirvana.
as tu un liens pour ces infos, pas que je mette en doute ta parole
WILLY JACK -- Canada: Offers a good value on bargain-basement seeds--similar to the originals they are copied from, but often not as stable. The best part about these knockoff varieties is their affordable price. A growing number of retailers carry their seeds
NIRVANA -- Holland: This discount company sells seeds that range in price from $20-$60. This is the Dutch version of Willy Jack seeds. They produce discount seeds using other breeders' varieties
Exact,meme si je dirai que c'est valable pour tous les breeders qui utilisent des strains reconnus.Meme si c'est du F2 il est toujours possible de trouver de bonne plante pusiqu'il sont partie de génetiques de qualitées.cela étant meme chez nirvana il m est arrivé de trouver de très bonne plante que j ai conserver en PM
Tout à fait meme si c'est vrai que maintenant il se sont largement fait dépassé par les Mandala,Growdoc et co. en terme de qualitée/prix.Sans compter l'arrivée des graines feminisées qui elles aussi leur ont retiré une part de marchée le temps qu'ils se mettent dans le bain.en plus je n ai jamais été du coter des dénigreures de nirvana, surtout que vue les tarifs des seeds y a encore qq années en arrieres , nirvana avait l utilité d etre très abordable pour un débutant ou un growers peu argenté