Nouvelle ...
- Taciturne
- Membre des FCF

Re: Nouvelle ...
"lut Saarah et bienvenue.[align=][/align]Si tu peux pas en out,si tu n'as pas la place et/ou les finances pour implanter une box avec le minimum d'équipement dans ta chambre...Ben ça va pas etre facile...[align=][/align]Pour un peu qu'il te faut etre discrete par rapport aux personnes qui t'entoure...[align=][/align]Sinon, y'a la fenetre...tout dépend de l'éxposition et du vis a vis...++
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement...
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement...

-
Saarah
Salut !
J suis allé voir les tutos j'en apprend un peu plus chaque jour
J'ai prévu de faire un placard, c'est plutôt que ma chambre est petite.
Je pense le faire en hauteur, suspendu au mur, c'est plus pratique pour la place.
J'ai un peu vu les placard de tout le monde, les photos ... et je vois a peu près ce dont j'ai besoin.
Je voulais savoir juste quelle lampe il fallait que je mette ?
Pour la fenêtre, c'est sur il y a du soleil, mais en extérieur, j'ai pas confiance, on rentre comme on veux dans mon jardin.
J suis allé voir les tutos j'en apprend un peu plus chaque jour
J'ai prévu de faire un placard, c'est plutôt que ma chambre est petite.
Je pense le faire en hauteur, suspendu au mur, c'est plus pratique pour la place.
J'ai un peu vu les placard de tout le monde, les photos ... et je vois a peu près ce dont j'ai besoin.
Je voulais savoir juste quelle lampe il fallait que je mette ?
Pour la fenêtre, c'est sur il y a du soleil, mais en extérieur, j'ai pas confiance, on rentre comme on veux dans mon jardin.
-
Saarah
Salut tout le monde...
J'ai mis un néon exprès pour faire pousser les plante, j'ai acheter ça a Marius ferra, je sais pas si c'est encore bon, le temps que je fasse mon pti placard en fait =)
J'ai aussi acheter de l'engrais, mais NPK 12.7.17, je pense pas que se soit bon ? Je ne sais pas si j'en ai réellement besoin, j'attends votre avis ...?
Pour planter dehors, je pourrai y mettre des grillages et tout pour éviter que mon petit frère s'en approche de trop près, mais j'ai vraiment peur qu'on vienne me les voler une fois qu'ils auront bien poussé ....
J'ai mis un néon exprès pour faire pousser les plante, j'ai acheter ça a Marius ferra, je sais pas si c'est encore bon, le temps que je fasse mon pti placard en fait =)
J'ai aussi acheter de l'engrais, mais NPK 12.7.17, je pense pas que se soit bon ? Je ne sais pas si j'en ai réellement besoin, j'attends votre avis ...?
Pour planter dehors, je pourrai y mettre des grillages et tout pour éviter que mon petit frère s'en approche de trop près, mais j'ai vraiment peur qu'on vienne me les voler une fois qu'ils auront bien poussé ....
-
kayaman
tu compte faire un grow de combien de temp ???
j ai vu que tu avais com il y a un mois.
-
kayaman
si tu as des doutes concernant le fait de mettre tes pieds dehors.kayaman a écrit :tu compte faire un grow de combien de temp ???
alors ne les lui met pas si tu as peur du vol reste en interieur.
c surement plus sur.
-
Saarah
kayaman a écrit :tu compte faire un grow de combien de temp ???
C'est quoi un grow ?
- KrugeR
- Membre des FCF

quelqu'un de pas maigre..., costaud quoi , un grow bidon et tout et tout
Humeur du jour:
► Afficher le texte
-
Ganja_Farmer
Saarah a écrit :C'est quoi un grow ?
Grow = Croissance
Pou l'info sache que le cycle de vie du cannabis comprend 2 phases majeures, la croissance et la floraison.
Croissance : Phase durant laquelle la plante reçoit 18h de lumière
Floraison : Phase durant laquelle elle reçoit 12h !
Sinon ben bienvenu à toi
- KrugeR
- Membre des FCF

ouais de base , apres chacun peut faire son petit truc ..Croissance : Phase durant laquelle la plante reçoit 18h de lumière
je dirais "un peu" idem ici aussi ..Floraison : Phase durant laquelle elle reçoit 12h !
Humeur du jour:
► Afficher le texte
-
Saarah
Ok ok
Je sais pas alors, il faudrait qu'elles soit comment (Taille ... )pour passé a "12 heures" de lumière ?
Par ce qu'elles sont toutes piitiites elles font environ 10 cm.
J'méttrais quelques photos dans la semaine dès que je récupère mon appareil.
Je sais pas alors, il faudrait qu'elles soit comment (Taille ... )pour passé a "12 heures" de lumière ?
Par ce qu'elles sont toutes piitiites elles font environ 10 cm.
J'méttrais quelques photos dans la semaine dès que je récupère mon appareil.
-
Juuju
Saluut
Bah tout depent du temp que tu dispose, de la place et de la quantiter que tu veux recolter au final . tu pourais tres bien faire des one bud des maintenant ou attendre encore 1 mois ou deux pour quel sois beaucoup plus developer et donc plus de quantité ..
- ganjaman
- Membre des FCF

KrugeR a écrit :quelqu'un de pas maigre..., costaud quoi , un grow bidon et tout et tout
-
kayaman
vu que tu debutes fait les choses simple.
le one bud ok, mais toi qui deb reste sur du simple.
avant de te lancer sur une autre technique de culture.
pr la flo tu peut mettre tes pieds quant ils fonts une30aine de cm
voir un peu plus.(avis perso).
mais tout depend de l espece cultivee.
le one bud ok, mais toi qui deb reste sur du simple.
avant de te lancer sur une autre technique de culture.
pr la flo tu peut mettre tes pieds quant ils fonts une30aine de cm
voir un peu plus.(avis perso).
mais tout depend de l espece cultivee.
-
Saarah
Et pour l'angrais j'ai acheter un NPK 12-7-17 je peux en mettre ou non ? ou c'est trop ?
- Ubij Hipija 2
- Membre des FCF

euh, krug, c'est la section débutant.KrugeR a écrit :ouais de base , apres chacun peut faire son petit truc ..Croissance : Phase durant laquelle la plante reçoit 18h de lumière
je dirais "un peu" idem ici aussi ..Floraison : Phase durant laquelle elle reçoit 12h !
c'est normal que ganja farmer synthétise.
là, faut les base. La base c'est 18h pour la croissance, 12 pour la flo.
Je pense pas qu'elle en soit encore à optimiser.
@sarah: princesse, tu as mis la charrue avant les bœufs. si tu veux récolter quelque chose, met cette plante dehors. Sinon va falloir raquer au minimum une lampe. Sur ça y a pas à chipoter.