space cookies et douanes

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
xaniss

Re: space cookies et douanes

#16 Message non lu par xaniss »

Ubij Hipija 2 a écrit :mauvais plant les cookies.
Aussi détectable que l'herbe.
Detectable par des chiens pas par des poulets ...

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par KrugeR »

Pour transporter faut bien calculer
meme en calculant c'est le LOTO mes lapins ...
t'as pas 36 chances , t'en as que 2 ..soit ça passe , soit ça ..
t'as beau faire ce que tu veux , si il t'arrete il y a de grande chance qu'ils trouvent
c'est comme ça , on joue avec le feu ..

deja si t'as une sale gueule pas la peine de tenter lol..

il y a des années de ça je passais bcp , j'ai tjs eu de la chance , mais là , maintenant que j'ai un peu plus de plomb ds le crane j'essairais meme pas une fois tiens..
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Sodome

#18 Message non lu par Sodome »

Tu fais des boulettes de cello avec le matos dedans , tu les mets dans des capotes , et tu avales .

Et quand t'es arrivé :

Image

:jesors:

M.B

#19 Message non lu par M.B »

Une légére variante:
Ninjah a écrit :Tu fais des boulettes de cello avec le matos dedans , tu les mets dans des capotes , et tu te le coffres .

Et quand t'es arrivé :

Image

:jesors: aussi

murphy

#20 Message non lu par murphy »

vous pouvez faire ce que vous voullez les chiens le sentiras meme emballé 100 fois en ce lavant les mains si y as un kleps de douaniers il le sentiras, le seul moyen a mon avis c est de posé ton sac ou il y as ton matos un peu plus loin de toi et si le kleps le sent ben tous simplement il est pas as toi puisqu il est pas a coté de toi les gengens ne s aurons pas as qui il est donc ils cesirons le matos sans savoir a qui il apartiens mais si tu arrive a bon port tu recupert ton matos et tu descend du train avec part contre avant de descendres regarde bien s il yas pas un maitres chien sur les quaie car sa aussi il le font

en gros soit sa passe ou ben sa passe pas ^^

engros c est beaucoup de risque pour pas grand chose ;) a y reflechire moi perso j irais a la teuf sans et j acheterais du matos sur place sa fait chier mais c est moins risqué^^

powpow

#21 Message non lu par powpow »

acheté sur place là bas ,laisse bète.c'est soit tas la chance de pécho un truc cool,ou carrément de la daube c'est du 70% sur pour la daube.
mi je suis un dingue est les douaniers je passe tjrs à travers. :fuck:

M.B

#22 Message non lu par M.B »

Sans vouloir t'insiter à prendre des risques:
J'ai passé 3 fois le test du clep's et 3 fois le chien était à l'ouest, faut arréter un peu les conneries les gars vous devez pas savoir comment fonctionne un chien, pour lui c'est un jeu avec son maitre, ça doit être "ponctuel" le temps de l'exercice, c'est pas genre le chien y détect tout n'importe comment et si le chien est bon, il ne sera de toute maniére pas affecté à un controle routier banal mais il travaillera dans les port et aéroport sur les axes dit sensibles :topcool:

++

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par sam gamgi »

Sans vouloir t'insiter à prendre des risques:
J'ai passé 3 fois le test du clep's et 3 fois le chien était à l'ouest, faut arréter un peu les conneries les gars vous devez pas savoir comment fonctionne un chien, pour lui c'est un jeu avec son maitre, ça doit être "ponctuel" le temps de l'exercice, c'est pas genre le chien y détect tout n'importe comment et si le chien est bon, il ne sera de toute maniére pas affecté à un controle routier banal mais il travaillera dans les port et aéroport sur les axes dit sensibles
ouai ba moi je l ai passé un seul fois le test du cleps sur la route, et directement il as été sur la planque , ou je cachait habituellement mon matos, coup de pot pour moi , ce jour la il n y avait rien dans la cachette.
et en italie a la descente de l avion j ai eu beau passer a 10 m du chien , direct il est venu sur moi , et mes 5 g de weed. heureusement que c est pas la france et l histoire c est fini par une simple confiscation
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

le mouton

#24 Message non lu par le mouton »

chers collegues
une fois en passant la frontiere par les petites route montagneuse, ont c'est fait rattraper par les gardes en break avec un chien
il a pas senti les boutures scotcher sous l'aile de la voiture, ni les miettes de beuh que j'avais dans les poches
surmement que les chiens sont dresser à un type de produit habituel (hash au henné, skunk, came...) et pas les autres
Dernière modification par le mouton le 21 mai 2009, 14:58, modifié 1 fois.

Sodome

#25 Message non lu par Sodome »

GROS HS

C'est toujours comme avant en Suisse ? Vous savez , les shops ou ils vendaient de la beuh dans des pochons portant une etiquette avec ecrit " percez le sachet de quelques trous et laisser diffuser l'odeur dans vos placards a vetements ou utiliser pour parfumer votre bain ( :mdr: ) " ?

Et le hash , ficelle blanche , orange , etc , ca existe toujours ?

murphy

#26 Message non lu par murphy »

y en as qui me faut rire ben je vais vous dire quand vous vous ferez chopé pour une tetounne lors d un controle routiers et que vous finirais au poste puis suivis d une perquis et qu ont vous prendras tous votre matos ben ont veras si vous vous mefirez pas un peu plus je parle en connaissance de cose!! certe il est vraie que pandant ma perquis le chien avait bien sentis ma weed dans ma poche et a la maison il n avait pas sentis mes 50g dans ma boites ni le gros sac de feuilles seches mais les gengens en fouillant eux ils ont trouvé
resultat plus de placards depuis ce jours condannées a ne plus rien faire car ma femme flippe de trop surtout que le procureur ma laissé tranquille sans trop de pb , je parle niveau sanction

bref faites ce que bon vous s emble mais saché que sa n arrive pas qu au autres :(
Dernière modification par murphy le 21 mai 2009, 20:38, modifié 1 fois.

Sodome

#27 Message non lu par Sodome »

Gobez qu'on vous dit ^^

M.B

#28 Message non lu par M.B »

Ou snifez de la colle ............. c'est pas prohibé :mrgreen:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par sam gamgi »

gros +1 avec murphy.

moi dans mon histoire j ai eu d la chatte , c était en italie , si je m étais fait choper a l aller a roissy les choses auraient été vraiment moins drole pour moi, douanes , puis gendarmerie garde a vue, perquise au domicile, car maintenant si tu as de la weed sur toi c est systématique ( y savent que la weed ta une chance sur 2 que le mec la fasse pousser chez lui)

par prudence , je n ai jammais de weed sur moi dans la rue en régles général, et quand je dois aller chez des amis je la met direct ds le calçon, et pour les voyage ou j doit prendre un peu plus , c est direct ironbag en double et la weed hyper camouflé et dans la caisse , un tampon vaportek
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

murphy

#30 Message non lu par murphy »

c est exactement sa le jour ou sa mais arrivé j etais avec un pote qui lui avait du shit il l on laissé tranquille mais moi il ce sont bardé

Répondre