Ouai, ça j'aime pas trop quand ça arrive ...sylv1 a écrit :pour moi la beuh diminue les capacité de la mémoire à court terme pour favorisé la mémoire sensorielle, mais aussi peut faire remonter à la surface des souvenirs que l'on avait oublié (des souvenirs nostalgique souvent) .
En tout cas c'est pas irréversible comme l'alcool qui t'efface carrément le disque dure
En cours par exemple, quand j'étais a l'ouest, défois inconsciament j'avais une partie du cours qui arrivait, avec l'impression qu'on me parlait de très loins, et a la fin du cours plus aucun souvenirs, alors que je comprenais, mais regarder par la fenêtre ou bugger faisant style, jsui attentif ... Et dès que y'avais un sujet intéressant, limite je posais trop de question, je voulais aller au fond du sujet, mais ça j'ai appris a le gérer au fur et a mesure ...mais malgrès ça, il peut toujours avoir des imprévues

Maintenant on me demande pourquoi je viens au soirée, si je m'en rappelle pas ... alors que je tiens des discutions, je fais des trucs incensé ou pas, mais le lendemain, plus aucun souvenir