Troubles de la mémoire

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
t--h--c

Re: Troubles de la mémoire

#16 Message non lu par t--h--c »

sylv1 a écrit :pour moi la beuh diminue les capacité de la mémoire à court terme pour favorisé la mémoire sensorielle, mais aussi peut faire remonter à la surface des souvenirs que l'on avait oublié (des souvenirs nostalgique souvent) .
En tout cas c'est pas irréversible comme l'alcool qui t'efface carrément le disque dure :mrgreen:
Ouai, ça j'aime pas trop quand ça arrive ...

En cours par exemple, quand j'étais a l'ouest, défois inconsciament j'avais une partie du cours qui arrivait, avec l'impression qu'on me parlait de très loins, et a la fin du cours plus aucun souvenirs, alors que je comprenais, mais regarder par la fenêtre ou bugger faisant style, jsui attentif ... Et dès que y'avais un sujet intéressant, limite je posais trop de question, je voulais aller au fond du sujet, mais ça j'ai appris a le gérer au fur et a mesure ...mais malgrès ça, il peut toujours avoir des imprévues :mrgreen:

Maintenant on me demande pourquoi je viens au soirée, si je m'en rappelle pas ... alors que je tiens des discutions, je fais des trucs incensé ou pas, mais le lendemain, plus aucun souvenir :) sauf les photos et vidéos ...

snake2

#17 Message non lu par snake2 »

Pour ma part j'ai vu ce que fait le cannabis quand c'est consommé tous les jours ( de l'exterieur) et bien c'est pas joli joli .

Tous ceux qui ont fait ça pendant leur cycle scolaire ont loupé leur exams ou alors ont eu leur diplome de justesse alors qu'ils auraient pu l'avoir avec une belle mention ( perte de mémoire,de motivation aussi pas mal , ça c'est clair ) . C'est un constat que j'ai fait , et je trouve fort dommage . Puis quand tu leur dis, tu passes pour un "vieux" c*n qui comprend rien et qui se lache jamais ...

Apres sur les consommateurs occasionnels, j'ai vu rien de tout ça .

narkoleptik

#18 Message non lu par narkoleptik »

snake2 a écrit :Pour ma part j'ai vu ce que fait le cannabis quand c'est consommé tous les jours ( de l'exterieur) et bien c'est pas joli joli .

Tous ceux qui ont fait ça pendant leur cycle scolaire ont loupé leur exams ou alors ont eu leur diplome de justesse alors qu'ils auraient pu l'avoir avec une belle mention ( perte de mémoire,de motivation aussi pas mal , ça c'est clair ) . C'est un constat que j'ai fait , et je trouve fort dommage . Puis quand tu leur dis, tu passes pour un "vieux" c*n qui comprend rien et qui se lache jamais ...

Apres sur les consommateurs occasionnels, j'ai vu rien de tout ça .

Tu sais chacun son délires, occupe toi de toi parce qu'il y'auras personne pour t'aider, c'est tout ce que je retiens ;) Le système scolaire n'est pas une halte garderie et encore moins une récréation, mais si il y'avait des profs qui faisaient en sorte de faire quelque chose d'interessant et pas de la pure merde, peut être que les "jeunes" n'irait pas chercher quelque chose d'intéressant dans les barreaux de 10 gr qui se trocque devant le bahut ;)

Pour ma part, je fumais un bon pet d'herbe dès le matin et mon attention étais grave détournée sur l'essentielle du cours, ou tu fais abstractions des merdeux en leurs demandant de la fermer pour arriver a suivre, tellement tu trouves ça interessant ;) en j'en faisais partis, après chacun son camps, soi t'es en cours, soit tu ramasses tes dents quand les autres change de cycles et toi t'es toujours a la même place dans la même classe l'année d'après.

Les fumeurs occasionels, chez moi ça existe pas, soit ta ton matos et tu fais tourné, mais tu viens pas tapé l'incruste pour fumé tout les midis. Après en fonctions des affinités, tu lache un joint parce que ça fais plaisirs et basta.

snake2

#19 Message non lu par snake2 »

ok bon , t'en a déja connu toi des profs qui te mettent 15/20 alors que tu rends un devoir 1 mois en retard ( et pas fini ) tout ça pour encourager un éleve ? Jusque la j'ai jamais connu tu vois , et ben ce prof l'a fait , parce qu'il a voulu que son élève s'en sorte , et sorte la tete de l'eau . Il lui restait a venir aux jours d'épreuves et c'étais fini pour lui il avais son diplome . Et bien il n'est jamais venu ....

Alors ok je veux bien qu'il y ait tel ou tel truc , quel ou tel prof soit chiant , mais quand on te fait de tels cadeaux et que tu les refuses , bein... tu veux dire quoi hein ? Je veux pas non plus juger car j'ai rien à dire la dessus , mais ça me fait mal au coeur quoi ...

Quand au fumeur occasionnel ça existe bel et bien , sinon pour ta théorie de faire tourner j'ai rien compris

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par Sorcier »

Mouaip, ce qu"il faut surtout éviter c'est de vouloir écrire les dix commandements universels.

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par Jester01 »

il a jamais répondu le gars
il a du oublié qu'il avait posté un message :mrgreen: :mdr:
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

J@h_Hemp
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par J@h_Hemp »

Faudrait qu'il se souvienne du forum avant :roll: :mdr: :mdr:

En plus c'est bien connu le cannabis pour la mémoire c'est tellement bien :mrgreen:

L'amnesia haze de soma c'est parfait comme variété :okjesors:
«Je ne dis pas que le chanvre sauvera le monde... mais en tout cas, c'est la seule chose qui puisse le faire... »

Index des guides et tutoriels

Répondre