probleme culture
-
rscaeric
Re: probleme culture
pipi de chats ou de chiens impossible. Je sors les plants uniquement s'il fait beau et ils sont en hauteur. au secours! de plus ca commence par le bout mais ca envahi toute la plante
-
rscaeric
voici les composants:terreau semi 5-6,5 magnesium:14-16-18+2mg oligoelement0,30kg m3 isobutylidene0,15 par m3 , engrais a base de calcium et magnesium et engrais organique 22 % , peut-etre changer de terreau?mais lequel ? merci d'avance
-
DedeLaCreme
Salut,
Ton terreau a l'air riche, pas ideal pour commencer des graines.
Tu arroses avec quoi et à quelle frequence?
Je dirais sur engraissage.
A+
Ton terreau a l'air riche, pas ideal pour commencer des graines.
Tu arroses avec quoi et à quelle frequence?
Je dirais sur engraissage.
A+
-
rscaeric
j'arrose par le bas et quand le terreau du dessus commence a seché, avec de l'eau du robinet, je pense que je vais changer de terreau, mais lequel? l'an passé pas de problemes mais plus moyen de retrouver ce terreau , merci a tous
-
rscaeric
j'ajoute que c'est de la hollands hope féménisée exterieure, tjr au même magazin, a+
-
MarquisDeSade
lismay33 a écrit :ya un chat qui m'a envoye un jet d'urine sur la fenetre de ma cuisine hier... !!!
genre ma fenetre a plus 1m du sol....il se met sur le rebord et il " envoie" !!![]()
.............
Ah ah ah, c´est du bon cette histoire. Ouh le vilain matou!
Isidor le chat malin !
-
DedeLaCreme
Je pense qu'il faut eviter d'arroser par le bas. Laisses tu de l'eau stagner en dessous du pot?
Pour la terre à part celle des grow shop (light mix, all mix) je sais pas...
Tout depend de si tu veux utiliser beaucoup d'engrais en additif de la terre. Si oui une terre pas riche, sinon une terre plus riche qui nourrira une parti de ta session.
Par contre il vaut mieux eviter les produits trop riche sur des graines. 3 semaines ou 3 etages de feuilles avant engraissage est un bon delai. Je me fis à la couleur du tronc, quand tu ne mets pas d'engrais et que le tronc devient rouge, c'est qu'elles ont faim, t'es pas obligé t'attendre qu'elles aient super faim non plus pour les engraisser.
Pour la terre à part celle des grow shop (light mix, all mix) je sais pas...
Tout depend de si tu veux utiliser beaucoup d'engrais en additif de la terre. Si oui une terre pas riche, sinon une terre plus riche qui nourrira une parti de ta session.
Par contre il vaut mieux eviter les produits trop riche sur des graines. 3 semaines ou 3 etages de feuilles avant engraissage est un bon delai. Je me fis à la couleur du tronc, quand tu ne mets pas d'engrais et que le tronc devient rouge, c'est qu'elles ont faim, t'es pas obligé t'attendre qu'elles aient super faim non plus pour les engraisser.
-
MarquisDeSade
lismay33 a écrit :............MarquisDeSade a écrit :lismay33 a écrit :ya un chat qui m'a envoye un jet d'urine sur la fenetre de ma cuisine hier... !!!
genre ma fenetre a plus 1m du sol....il se met sur le rebord et il " envoie" !!![]()
.............
Ah ah ah, c´est du bon cette histoire. Ouh le vilain matou!
Isidor le chat malin !
............
............
tu te moque...mais c'est tout...
merci....bonne soiree !
......
et l'arrosage....(merci dede...) c'etait encore ma 1ere idee....c'est ecrit plus haut..
.....
remarque ...il est peut etre blasé le marquis depuis le temps qu'il est sur "forum"...
ca se comprends...
je resterai pas si longtemps moi..
bless
??? Comprend pas.
-
rscaeric
une photo de mon plant