Hello les amis
bon je n'ai pas tasser la terre ca je savais deja tres bien, c'est dit presque partout , dur de le loupé , j'ai donc deposer la terre dans le pot avec une cuiller , laisser un espace , mi la plante , racine bien liberée , et remi de la terre ,sans rien tasser , puis j'arose , legerement , petit par petit jusqu'a ce que la terre autour de la plante soit bien imbibée , et c'tout , elle on toute eté planté comme ca , pareil avec les graines j'ai fait un trou avec le doigt deposé la graine et recouvert sans tasser donc aucun souci a ce niveau
ensuite
elle sont pas sur du carrelage mais sur une table de jardin bleu , elle sont mise en hauteur pour mon chien
je ne les rentre pas la nuit sauf si je sent l'orage ou une bonne flotte arrivé , alors je les rentre et les met a la fenetre , et je les sort des que je me leve , en meme temps j'aime pas trop ca je me dit que ca leur occasionne surement plus de stress qu'autre chose, a confirmé !?
sinon quoi d'autres ?
bah pour l'eau au fond des pots , c'tadire que , pour moi ca a l'air que non , ca me parait pas tres humide dans le bas du pot donc cava , par contre dans les seau j'ai quand meme du mal a voir dans le fond , et c'est vrai que le pot reste lourd , donc voila je vais arreter d'arroser on verra bien
et pour le souci bah , c'est et d'une part mes racines oui , je pensais que ca investissais plus vite l'espace qu'ici n'avoir que deux ou trois petite racine de quelque centimetre chacune bof quoi
et de l'autre part le fait que mes plantes tire pas mal la tronche , elle sont couchée et pousse tordue et pas droite comme ca devrais , donc a part attaché tout a des tuteur pour que ca pousse droit je ne vois pas trop autre chose , et la decoloration partielle de leur quelque feuille , elle n'en on deja pas beaucoup mais si toute les feuille pourisse la , la plante va vite suivre aussi , donc voila , j'prefererais avoir de belle plante bien verte que des plantes bicolore blanc et vert pale
ah oui sinon j'ai penser a un autre truc , pourai-je profiter de cette faiblesse de la plante pour faire comme , je ne sais plus trop ou j'avais vu ca quelque part dans un fofo , surement celui ci , un type ( sais plus qui non plus ) qui avais foutu sa plante dans une jardinière allongée , pour en faire un espece de buisson touffu a grand coup de palissage et de corde partout , ca me plaisait bien pour rentabiliser tout mon espace chez moi sans que ca fasse mega flash pour les voisins et je trouvai que ca , c'etait une des idée pratique pour le camouflage des plantes

en meme temps ca j'trouvais ca sympa pour occuper des journées , quand on fou rien comme moi
bon voila j'ai rien oublier la je croit , je vais aller voir comment se porte le jardins , redresser les capricieuse qui se prenne pour des autruce en redescendant tete dans l'sol et Ne pas arroser bien sur