J'ai ça:Tyler a écrit :
Et si t'as qu'un gros ventilo hyperpuissant, faut quand meme le mettre, mais bien éloigné
a+ man
Yakamanuye a écrit :Parceque la lumière est mieux répartie (sur une plus grande surface)
+ oneNinjah a écrit :Oui mais tu rentabilises vite a l'usage notamment au remplacement .. Une eco 125 c'est 40e , un tube de 55w 12e ^^
ca tige quand la tige est super longue du coup ta pousse tombe.blacksheepboy a écrit :tant pis si ça tige (késako, d'allieurs ?)
Yakamanuye a écrit :+ oneNinjah a écrit :Oui mais tu rentabilises vite a l'usage notamment au remplacement .. Une eco 125 c'est 40e , un tube de 55w 12e ^^
Peut-être un peu soif, tout simplement. Ca n'a pas l'air de manquer d'engrais. Ils font quelle capacité tes pots ?Aujourd'hui celle du milieu semble flétrie, les feuilles retombent un peu je trouve
(c'est celle à droite sur la 1ère toph et à auche sur la seconde)
Bah ça dépends ce que tu veux en fairemaintenant, je me demande si il faut pas que je rajoute du vrai engrais et que je prenne une lampe plus puissante ?
Je deterre et de tout facon le mal est surement fait , mais c'est une betise de faire ca .Tyler a écrit :yep
Non t'inkiet elle va pas mourrir la petite dernière
Par contre comme je t'avais dit elle a tigée (). T'as du bol qu'il n'y en ai qu'une
Pour arranger le coup il te faut rempoter dans un pot plus profond, en mettant la plante au fond, de facon à ce que la terre recouvre une bonne partie de la tige et qu'il te reste que 2 cm de tige qui dépasse.
voila
a+ man
++