one bud conseil

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
toxtox

Re: one bud conseil

#16 Message non lu par toxtox »

on parle de 2 semaines apres germinations ... on parle pas de bootz ....

2 semaines de grow a partir de la germination ca donne keudalle !
2 semaines de grow a partir de boutures ca donne pas mal :)

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: le tuteur fait 60cm... donc entre 60 et 80cm de bud pour cette variété...

:roll: Et non ce n'est pas une bouture ...c'est de la bonne seed :lol:

:roll: toxtox tu ne sait vraiment pas de quoi tu parle décidement.... :lol:

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#18 Message non lu par bouddha1212 »

salut Artisan :D

la preuve par l'image :topcool:

une chtite idée du poids sec de la bête :?: :?:

merci
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

toxtox

#19 Message non lu par toxtox »

artisan a écrit ::roll: le tuteur fait 60cm... donc entre 60 et 80cm de bud pour cette variété...

:roll: Et non ce n'est pas une bouture ...c'est de la bonne seed :lol:

:roll: toxtox tu ne sait vraiment pas de quoi tu parle décidement.... :lol:
t'as raison toi ... tu fume de la bonne ...

tu peut m'expliquer comment une plante de 8 jours qui doit faire 10cm gros maxi et encore je compte large ... devient une plante de 60 /80 cm .... en clair tu passe en flo une plante qui a meme pas 3 etages ...

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#20 Message non lu par lord_preston »

Une plante issue de graine n'a pas encore atteind sa maturitée sexuelle à 8 ou 14 jours, elle prend 3 semaines minimum.
Donc si tu la passe avant en flo elle continuera la croissance pendant un petit peu de temps et deviendra plus grande que la même plante issue d'une bouture passé au même moment en flo.

Et les sativa peuvent devenir très grande, même passé direct en 12/12. Donc pour la plante de l'artisant c tout à fait possible et comme je le connait un peu je peu même te dire que tu peus croire ce qu'il dit.

D'ailleur c pour ca que les sativa sont plus approprié à cette methode de culture.

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par The Happy Sower »

juste 17g sec...

:roll: en théorie direct en 12/12 ca dépassent rarement 60cm mais là la génétique et quand même ....terrible :mrgreen:

toxtox

#22 Message non lu par toxtox »

on est bien d'accord alors ....

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: d'accords pour dire que tu sait pas de quoi tu parle oui :lol:

Mais pas pour ce qui est du 12/12 direct en partant de seeds :lol:

:roll: vient faire un tour sur mes jdc tient .... :lol: et après on en reparlera :mrgreen:
http://www.breedbay.co.uk/forums/forumdisplay.php?f=183

toxtox

#24 Message non lu par toxtox »

je ne sait pas de quoi je parle , tu est meilleur que moi , tu fait des onebud de 60cm a partir de graine avec seulement 8 jours de grow ... tu est le dieu du grow , t'es number one !!!

allez bye

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: la vache le boulet..... écoute garçon, tu fini ton 1 er jdc en terre et tu commence à peine à te mettre à la coco pour faire de l'hydro :lol:

j'suis pas dieu non, j'ai juste plus que 2 cession à mon actif :lol:

Et c'est pas toi qui va m'apprendre mon taff :mrgreen:

:roll: Encore une fois, tu ne sait pas de quoi tu parle, tu débute à peine....revient me voir dans quelques année stp et me fait pas perdre mon temps et ceux des autres avec tes convictions d'adolescent boutonneux, autant j'suis pas dieu (quoique parfois on se demande :mrgreen: )mais alors autant toi t'es encore qu'un gros noob dans le milieu de la culture :mrgreen:

bozo

#26 Message non lu par bozo »

:cool: Hello la jeunesse verte!

Je profite de ce topic et de la présence de gens qui ont l'habitude de faire du one bud pour me renseigner :

J'ai 6 boutures de sugar haze en enracinement dans des pots de 11*11cm pour 22cm de profondeur :roll: mon box fait 2m de haut donc j'ai un peu de place en hauteur, pour le moments mes boutures sont toutes petites, entre 3 et 5cm.

Combien de jours de grow doivent elles recevoir pour faire dans les 60-80cm maxi en fin de flo :?: Est ce que je peux faire une flo honorable dans les pots actuel 11/11/22cm :?:

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#27 Message non lu par bouddha1212 »

hello :D

faut pas oublier que l'Artisan est un peu un "disciple" de Tep,y a des génes d'extraterrestre là dessous :lol: :lol:

pour autant que j'ai pu observer,on peux obtenir 5grs secs/litre de substrat,donc avec 17grs pour deux litres et demi t'es au taquet :topcool: .....mais là bonjour la maitrise de l'arrosage et tout et tout......

merci bien

a+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#28 Message non lu par lord_preston »

t'es c*n toxtox ou tu le fait exprès??

La taille finale d'une plante depend bcp bcp bcp plus de la genetique que de la taille de mise en flo, donc des questions à la "faut quelle ait quelle taille pour atteindre xy" sont debiles.

Donc suffit davoir une genetique sufisement sativa pour que le one bud fasse dans les 60 cm, en fin de flo, faut pas avoir de gène d'extraterrestre ni être le disciple à qui que ce soit.

yukmouth
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par yukmouth »

bozo a écrit ::cool: Hello la jeunesse verte!

Je profite de ce topic et de la présence de gens qui ont l'habitude de faire du one bud pour me renseigner :

J'ai 6 boutures de sugar haze en enracinement dans des pots de 11*11cm pour 22cm de profondeur :roll: mon box fait 2m de haut donc j'ai un peu de place en hauteur, pour le moments mes boutures sont toutes petites, entre 3 et 5cm.

Combien de jours de grow doivent elles recevoir pour faire dans les 60-80cm maxi en fin de flo :?: Est ce que je peux faire une flo honorable dans les pots actuel 11/11/22cm :?:
La SH est sativa a fond, elle tige beaucoup, je dirais que tu la laisse 2 semaines max en grow, pour etre sur de ne pas etre emmerdé par la suite, mais apres ca depend aussi de la place que tu as pour palisser

Yupiboom

#30 Message non lu par Yupiboom »

C'est simple à comprendre, si tu fais poussé de la sativa tu peux te permettre de lancer du 12/12 direct, son strecht fera qu'elle n'a pas la taille d'un poney nain.

Mais si tu fais poussé de l'indica, à ce moment là fais 2semaines de croissance avant de les lancer en 12/12 sinon la tu vas te retrouver avec un lepreuchaun :|

en espérant que c'est rentré dans la tête et pas ressortit illico presto...

Répondre