davkyll a écrit :
Bien sur que je prend conseil, meme si j'en laisse.
En fait tu le dis ici que tu laisse des conseil....
Peut-être que tu t'es mal exprimé et que tu voulais dire par là que tu n'ecoute pas tout les conseil qu'on te donne...
Laisse moi douté sereisuement que les conseil de ton GS soit bon, sinon on l'aurait remarqué....
Avant de commencé j'ai lu 3 livres sur le sujet et je me suis informé pendant environ 6 mois sur des forums. J'ai ensuite construit un placard maman, croissance, une bouturette, un placard flo et un placard de sechage, le tout en respectant scrupuleusement toutes les règles de l'art. Même de mon point de vue actuel c'etait une t`res bonne installe. Mon premier passage à jeté 0,8 g/w.
Je sais que pas tout le monde fonctionne comme ca mais un minimum serait quand même de mise d'après moi.
Le problème est que actuellement sur le forum il y a une vague de type qui commence à cultiver sans aucune information prealable ce qui est très fatiguant et toi tu te mange legèrement le resultat de mon ennervement face à cette facon de procedé.
On m'a dit que c'est les vacances scolaires en france mais ca n'excuse pas le comportement.
L'avantage d'un livre est que c condensé et ca te donne une base pour te permettre à comprendre ce que tu peus ensuite lire sur le net. Sur le net aussi il y a une grosse floppée de conneries ecrite et pour pouvoir differencier il faut deja avoir une base minimale....
Sinon pas la peine de me vous-voyez.