salut , je lis ce topic depuis le début et il y a un truc qui me turlu-pine (c au dessus des roustons

)
J'ai eu l'occasion de voir les relevés du taux de radiations en gelbique depuis le début des années 50, représentés sur un graphique
Vous zétonnez po si la tranche d'âge 30-50 ans est bien touchée par les cancers !!
Je n'ai plus les chiffres en tête, mais chaque pic coïncide avec un essais nucléaire américain , russe , chinois , français ....au sol , souterrain ou sous -marin, et la moyenne entre les pics restent énormes
pour vous donner un point de comparaison , Tchernobil représentait un pic de +- 5 cm sur le graphique . Ces pics augmentent dans les années 50 pour culminer fins des années 60 , début 70 (ceux entre 30 et 50 ans ont été enfanté dans ces années là ! ). Les pics variaient entre 20 et 40 cm
J'aurais bien aimer vous faire voir ça, j'ai essayé de retrouver ce tableau sur le net, mais no way, et comme là où il est j'peux po emporter d'appareil foto ...
Mais pour moi , ya pu d' mystère, on s'en est bouffé des saloperies , et nos parents aussi (j'ai 41 ans )
Ps: j'ai enfin compris pourquoi ma femme est stone après une fellation