Contrôle?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Steven.Seagal

Re: Contrôle?

#16 Message non lu par Steven.Seagal »

faut pas pousser ^^

Doozer

#17 Message non lu par Doozer »

:mdr:

et meme à la Hit Joint Team z'ont des cellules sans chiottes ....

AcmeSeeds

#18 Message non lu par AcmeSeeds »

j'ai déja du le dire plusieurs fois :

Faut vraiment être un spécimen particulièrement stupide de crétin pour penser être plus malin que des mecs qui sont payés et documentés sur toutes les petites manies des rigolos qui passent des choses sous le nez des douaniers.

De plus, t'es tu demandé, plutôt que comment en passer, ce que tu risquait a en passer et te faire attraper?

et en ce qui concerne les donneurs de conseil, ben merci a vous, vous faites une super publicité a notre forum, genre les mec il font pousser de l'herbe pour la passer en contrebande.

Insectivore
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par Insectivore »

A une époque on disait : c'est le bon moment pour faire une pause quand tu penses prendre des risques comme ça .... Le jeu en vaut il la chandelle ? :petard:

Petitgris
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par Petitgris »

Surtout que cela a déjà été dit : il y a de la bonne weed en Angleterre et la livre a rarement été aussi abordable.
Si en plus, tu vas sur un campus, tu n'auras aucun mal à "pécho" un truc correct.
Beng geg-a-geng geng geng geng

BLORK

#21 Message non lu par BLORK »

Ben pour vous répondre un par un.

Oui c'est un bon moyen de faire une petite pause, le temps que je trouve sur place.Sauf que quand on a gouté à des pax de coffee on veut plus trop acheter en rue, question qu'on se fait baiser de toute façon.Ensuite si les controleurs doivent se faire chier à fouiller le cul de chaque voyageur on n'est pas encore partis..

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par Bablestrudel »

AcmeSeeds a écrit :j'ai déja du le dire plusieurs fois :

Faut vraiment être un spécimen particulièrement stupide de crétin pour penser être plus malin que des mecs qui sont payés et documentés sur toutes les petites manies des rigolos qui passent des choses sous le nez des douaniers.

De plus, t'es tu demandé, plutôt que comment en passer, ce que tu risquait a en passer et te faire attraper?

et en ce qui concerne les donneurs de conseil, ben merci a vous, vous faites une super publicité a notre forum, genre les mec il font pousser de l'herbe pour la passer en contrebande.

Bein autant ne pas se voiler la face, je préfère lui donner des conseils plutot qu il se fasse pincer et je trouve ça moins grave (éthiquement) d'aller dans un pays avec ta weed plutot que faire marcher le traffic sur place.
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

BLORK

#23 Message non lu par BLORK »

De plus, "passer du matos en contre bande", t'es gentil mais c'est pas comme si je faisais du commerce international non plus, c'est ma conso peut-être 2 semaines, disons un mois comme j'aimerais diminuer.
Et j'te le répète, si ils doivent s'amuser à fouiller les sacs et..l'intimité de chaque passager pour voir si ils plaquent pas 2 misèrables boulettes de teush..

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par richard_sativa »

gaffe a toi kan meme !

moi en tout cas je me metrais pas dans mon cul
:shock: :shock:

pareil kan je vais a l'etranger je prend tout le temps de la conso , apres fo faire gaffe ta des pays ou c'est un peu la merde avec les autoriter local ( suisse et allemagne ) pour les pires pays que jai fais...puis evite la weed ki sent trop fort...mais bon je t'accorde que c plus dur deja

:evil:
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin

OLYMPIQUE VOLCANO..!

monsieureone

#25 Message non lu par monsieureone »

pour etre allé de nombreuses fois à Londres, on trouve de l'excellente weed indoor dans la rue.
Il faut faire un peu gaffe et ne pas parler aux junky qui vous en proposent (vous saurez les reconnaitres) mais dans le quartier de Soho le soir, des mecs "normaux" sont la avec des paquets de weed à 20 ou 30£ et vous branchent dicretos

BLORK

#26 Message non lu par BLORK »

Ha merci c'est bon à savoir :)

Non c'est surtout pour ça que je prends du teush, plus petit et sent beaucoup moins.

Bob l'éponge
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par Bob l'éponge »

BLORK a écrit :Et j'te le répète, si ils doivent s'amuser à fouiller les sacs et..l'intimité de chaque passager pour voir si ils plaquent pas 2 misèrables boulettes de teush..
Ben j'ai juste une chose a dire, j'espère pour toi que le douanier n'auras pas de trop gros doigt... :mrgreen:

:dtc:

bibadum

#28 Message non lu par bibadum »

bob tu retourne dans ton ananas :lol:

BLORK

#29 Message non lu par BLORK »

hahah :D
nan ça devrait aller, d'après tous les témoignagnes que j'ai eu c'est une fouille sommaire et aucun chien.

bibadum

#30 Message non lu par bibadum »

bonne chance et bon sejour :wink:

Répondre