Qui utilise la gamme d'engrais HOUSE GARDEN????

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
D-LINE

Re: Qui utilise la gamme d'engrais HOUSE GARDEN????

#16 Message non lu par D-LINE »

Salut j'ai ouvert un JDC ds cultere interieur mon sujet: 600W/H&G HYDRO/ BD?WR,LA,ED RO.
Je suis à ma 5sem de FLO, si on compte les 2sem de preflo ds la flo sinon je suis a ma 3eme sem de flo.
Je me trompai car je comptai les 2sem de preflo ds la flo alors que c'est ds la croissance :wink:
Venez nbreux voire et discuter :lol:

D-LINE

#17 Message non lu par D-LINE »

Salut c kler que j'ai du mettre trop d'azote car j'ai kk petites feuilles qui se recourbent et elles st ttes verts foncé, arf j'aurai du me douter kan meettant un EC trop haut j'allais avoir des pb. Avec la gamme de BIO NOVA je montais au plus haut 1,8 et elles n'avaient pas de pb de surengraissage. Kels solutions à ce pb, bon j'ai fait denouveau une solution pr rincer avec des enzym et PH de 5,8. J'espere que ca va etre benefike car la semaine prochaine j'attaque le shooting powder, c'est le dernier booster de flo avec le bud XL et vraiment un peu de la base A+B histoire de pas les surengraisser

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par KrugeR »

bin baisse ton ec tout simplement , si tes feuilles sont trop vertes.

:wink:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

D-LINE

#19 Message non lu par D-LINE »

QUESTION:
Que pensiez vs du RIPPEN. Es ce vrai que ca agit comme une chasse d'O, ca enleve le gout??
Mon growshop m'a dis le contraire ke c'est de la bomb, ca indike a la plante que c'est la fin donc de murire, ca ameliore le gout et ca armonise la recolte???
Moi je rince o BN ZYM 4jrs et apres 6 jrs d'O au PH de 5,5 donc dite moi si c mieux ou pas avec le rippen, thanks les potos

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#20 Message non lu par lord_preston »

C'est pas bon du tout le Rippen, ca laisse un gros gout degeux!

Et stp fait des efforts sur l'ecriture!! C'est pas un portable ici!

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#21 Message non lu par Daddy »

+1 le rippen , c'est de la merde je trouve ...
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

D-LINE

#22 Message non lu par D-LINE »

Et VITRASOL vs en pensiez koi???

sylvanus

#23 Message non lu par sylvanus »

salut a tous
nouveau parmis vous, je me permet de repondre a ce message car pour commencer a discuter, je trouve que le sujet des differentes marques de nutriments et important.
moi j'utilise H.and g. depuis une disaine de culture et ce que je peu vous dire c que je ne suis pas pres de changer !
une fois que vous respecter scrupuleusement leur schéma de culture, jours apres jours vous serez alucinés par la croissance et surtout la flo.
de plus H.and G. contribuent a une certaine qualités de produit et ils remettent a jours presque annuellement leur gamme.

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par KrugeR »

moi j'utilise H.and g. depuis une disaine de culture et ce que je peu vous dire c que je ne suis pas pres de changer !
oui ce sont de bons engrais aussi.. :wink:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Répondre