35 000 gendarmes et policiers à Paris
-
zamal'partoo974
Re: 35 000 gendarmes et policiers à Paris
soit , j le reconnais que c est pas de c qui y a de plus inteligent ! desolé
-
Steven.Seagal
Ben oui fabo, j'ai dis monter, et pas descendre, c'est très différent 
Alors attention je corrige à savoir comme les gendarmes; ceux des cités ne viennent pas tous pour dépouiller, évidement. L'amalgame est vite fait hein
Alors attention je corrige à savoir comme les gendarmes; ceux des cités ne viennent pas tous pour dépouiller, évidement. L'amalgame est vite fait hein
- Petitgris
- Membre des FCF

Moi ce qui m’a amusé, c’est le titre de l’article. Un peu défoncé, si on remplace "gendarmes et policiers" par "Bisounours et Minipouss" (fallait s’en rappeler de ceux-là), ça tient toujours.
C’est cette tournure euphémistique que je trouve amusante. Car vous reconnaîtrez qu’il y a 2 moyens principaux « de préserver l’esprit festif du réveillon » : injecter du cool (d’où mon escouade de teuffers subversifs
) ou encadrer tout débordement (je crois que c’est finalement l’option choisie)…
C’est cette tournure euphémistique que je trouve amusante. Car vous reconnaîtrez qu’il y a 2 moyens principaux « de préserver l’esprit festif du réveillon » : injecter du cool (d’où mon escouade de teuffers subversifs
Beng geg-a-geng geng geng geng
-
M.B
...
Dernière modification par M.B le 15 janv. 2011, 20:06, modifié 1 fois.
-
Doozer
l'ivresse cannabique peut egalement declencher des bouffées suicidaires ..Ce dispositif policier " va monter crescendo au long de la journée (de mercredi)", a-t-il ajouté, précisant que la crainte de la police tient avant tout aux "traditionnels débordements de groupes de jeunes alcoolisés et sous l’emprise de cannabis", un "cocktail détonnant", selon lui. Chaque année, ils "’s’en prennent aux forces de l’ordre" et nous "devrons être mobiles et en nombre pour y faire face", notamment dans les quartiers touristiques et les gares
ou à la mode de ...."le poids des mots et le chocs des photos"

Vraiment pas d'quoi fouetter un chat mais c'est marrant de voir la sensiblerie ( et non sensibilité ) de certains intervenants ... a se demander si proportionnelement y'a pas plus de flics ici que dans la rue .
-
fabotanik
A rien. A part peut-être rappeler à tous qu'il y a toujours plus c*n que soi 
- Likeme
- Membre des FCF

Ouep souhaitons d'un côté comme de l'autre que les choses se passent bien 
Dès qu'il y a des gens qui bougent, les immobiles disent qu'ils fuient.