c'est juste une coloration des seeds?
ou c un enrobage anti pathogene?
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
arrete un peu , si il survivait que grace au marketing, ça fait longtemps qui serait mort , le markéting c est biens avec le chiffre d affaire des seeds qu il la paieVoilà, tu as compris comment Greenhouse parvient à survivre et gagner plein de cups alors qu'ils ont perdu leurs meilleurs breeders et toutes leurs meilleures génétiques il y a 10 ans : grâce au marketing !![]()
sam gamgi a écrit :
moi ce qui me derange surtout c est que l ont ai pas le choix entre la version que l on veu de la graine, les variété devraient etre dispo en regular et fem , et pour chaque enrobé ou pas.
mais si ils le font ces surement qu'il y a une demande
comment veux tu que je le sache, mais visiblement les client de fem sont devenu légion tout le monde en fait c est biens qu ils doit y avoir de grosse demande, les mecs vont pas faire des trucs qui se vendent pas ( c est pas que la situation me plaise) je suis comme toi pas mal de nouvelle variété qui sortent me tente biens, mais en fem ça me branche pas des masses je les preferais en reg.mais tu va pas me dire que tout les clients de greenhouse ils veulent que des fems?!?
tout le monde la connait l histoire raconté par shanti, visiblement arjans ,ça lui en a touché une sans faire bouger l autres, il as meme pas prit la peine de répondre'excellente réputation de Greenhouse à ses débuts, beaucoup ne connaissent pas l'histoire de Shanti, Arjan etc, et pensent que Greenhouse est toujours autant une valeur sure que dans les années 90, et donc achètent chez eux !
si les gens étaient déçu ils y reveindrais pas.le marketing et la publicité, surtout auprès des jeunes et des "newb" : il n'y a qu'a voir la page d'accueil avec les noms des "stars", les pubs dans les revues cannabiques, les cups truquées.... plus on entend parler d'un breeder, plus il parait important quand on y connait rien... et donc le petit newb qui commence, il va choisir la marque qu'il voit partout, c'est normal.... c'est comme quand tu achètes ton premier paquet de clopes, ce sera forcément Malboro ou Camel....
mais oui tout le monde la connait cette histoire, pourtant rien que sur ce topic certains ne la connaissaient pas ! incroyable, n'est ce pas ?tout le monde la connait l histoire raconté par shanti, visiblement arjans ,ça lui en a touché une sans faire bouger l autres, il as meme pas prit la peine de répondre
Apprends à lire stp ! j'ai justement écrit page précédente que l'on peut trouver un bon phéno dans quasiment toutes les variétés de tous les breeders ! c'est dingue ça...visiblement tu comprend pas que les seeds et la péche au phéno de la mort c est une loteries, tu trouveras d ailleur, peu etre TA plante, celle que tu kiefferas dans un packet venant de nirvana ou de chez GHS.
Oui c'était effectivement pour cela que l'on avait commencé à parler de Greenhouse, avant que Sam ne vienne hurler au loup car on se moquait un peu des graines colorisées.HortiPro a écrit :et si je veut (comme la dit lemarcel) la white widow, j'attends vraiment a avoir l'original si possible.