Problem feuille qui seche , pistils qui jaunissent

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
westcoast67

Re: Problem feuille qui seche , pistils qui jaunissent

#16 Message non lu par westcoast67 »

fabotanik a écrit :
westcoast67 a écrit :Hello ,
Je me suis aussi apercus aujourdhui que mon taux d'humidité etait des plus bas 30% , je l'ai remonté a 55% j'espere que ca vas tenir !! Est ce que le problem pourrais venir d'un manque d'humidité !!
Non.

Ton hygro était bien à 30% ;)++
Ok super , alors je laisse comme ca ? la sans rien faire ventilo eteind je suis a 43% et ventilo allumé je suis a 32% !! Je leur donne a boire de la crystaline , enfin une en a deja recu car les autres j'ai l'impression qu'elle boivent moins vite que d'habitude !! reste logiquement 30jours de floraison mais vus le retard et le peu de feuille qui reste je sais pas ce que je vais en faire de mes cherie ! :( :(

HortiPro
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par HortiPro »

dit toi que c pas bien grave!
regarde, en 4 jours tu as appris pas mal de chose ici :!:
tout seul t'aurais continué tes erreurs, au lieu de les corriger depuis que t'a demander de l'aide.
maintenant, à la prochaine session tu refera pas les même "betise" de noob et tu sera très content d'être venu et de venir chercher toutes les infos dont tu dispose ici pour encore t'améliorer et avoir de magnifique récolte. :wink:
une carence? un probleme de feuille? arrêté de poster inutilement et cliquez ici
si c'est pas de l'incitation a la flemme ça :)
Vous ne pourrais plus dire: je n'ai pas trouvé!!! ;)

fabotanik

#18 Message non lu par fabotanik »

Tout à fait, sinon rallumes ton ventilo oui ;)

Et passe en 12/12 si c'est pas déjà fait depuis longtemps :lol:

++

westcoast67

#19 Message non lu par westcoast67 »

HortiPro a écrit :dit toi que c pas bien grave!
regarde, en 4 jours tu as appris pas mal de chose ici :!:
tout seul t'aurais continué tes erreurs, au lieu de les corriger depuis que t'a demander de l'aide.
maintenant, à la prochaine session tu refera pas les même "betise" de noob et tu sera très content d'être venu et de venir chercher toutes les infos dont tu dispose ici pour encore t'améliorer et avoir de magnifique récolte. :wink:
Exactement et c'est comme ca que je le prend , je prefere faire des erreurs , les corrigé et apprendre pour etrer un bon ptit cultivateur que de continuer a m'enfoncer dans la mediocrité !! en tous cas , encore merci a tous ceux qui me donne des conseil et encore chapeau pour le fofo il est terrible et plein de ressources inépuisable!Pour la prochaine session je ferais un journal de culture comme ca je pourrais corriger en temps réel mais erreur ou autre .. :topcool:
Et passe en 12/12 si c'est pas déjà fait depuis longtemps
oui c'est fais , et ca restera comme ca dans le futur pour le placo floraison ..
Encore une chance que j'ai deux plants en croissance dont je vais prelever des bouture !!

Répondre