peu etre la fin des coffee shop

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
metallicseed

Re: peu etre la fin des coffee shop

#16 Message non lu par metallicseed »

c'est bon j'ai mass f2 de mapple leaf ^^

Sodome

#17 Message non lu par Sodome »

Ah ouais , tu nous avais caché ca ^^

Fais tourner papa ^^

metallicseed

#18 Message non lu par metallicseed »

bin oui mon out m'a servi pour faire des graines et du hash/ huile :mrgreen:

Sodome

#19 Message non lu par Sodome »

T'avais garde un etalon MLI ? Bien joué Callaghan ^^

J'exige un echantillon ( edit : de graines ^^ ) .

metallicseed

#20 Message non lu par metallicseed »

tiens voila ton echantillon :lol: :arrow: viewtopic.php?f=34&t=46977

Sodome

#21 Message non lu par Sodome »

Zut j'avais completement zappé :oops: :mrgreen:

vegetal kev

#22 Message non lu par vegetal kev »

:lol:

Steven.Seagal

#23 Message non lu par Steven.Seagal »

Faut que j'achète une planche (de timbres) ^^
C'est glauque ces histoires de coffees avec des meutres et des chrétiens démocrates hein ?

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par free »

:lol: bis

pour ce qui est dit avant Steven.Seagal (qui dit des conneries aussi)
Au moins un nouveau message a été ajouté à ce sujet entre-temps. Vous pouvez revoir votre message en conséquence.
fait ton malin toi aussi ! :mrgreen:
Ø.....?.....Ø

charcler
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par charcler »

Ninjah a écrit :Ca reste une proposition du parti du premier ministre hein :wink: Mais si ca passe aïe :/
:/
vegetal kev a écrit :Raison de plus pour arrêter les fem et commencer à faire de la seed en masse :lol:
:D

je crois pas que cela passe, mais je joue au nostradamus, là.
il me semble que c' est toujours le même débat : faire plaisir un peu à certains européens. C' est la continuité du match engagé en juillet.

Aujourdhui ils déclarent en fait vouloir mettre fin au coffee shop à problèmes, quitte à mettre fin aux coffee shop en général. Franchement , est ce un mal ? On sait tous que la situation aux pays bas reste hypocrite, d' une manière différente de chez nous (et plus cool pour nous) mais hypocrite quant même, non ? Que peuvent ils faire ? ils font le point (pour une énième fois) sur la situa... pour se rendre compte bientôt qu' ils ne peuvent plus faire marche arrière ;D

Ils ne peuvent faire marche arrière, ni dans une interdiction totale, ni dans un libéralisme total. Ils ne peuvent qu' aller de l' avant : interdire le commerce en magasins, reglementer le commerce en pharmacie ou en livraison, le restreindre aux seuls hollandais... et légaliser, pour controler, la production locale.

Je sais que tout le monde ne voit pas ça comme "aller de l' avant", mais ça irait dans un sens "moins de drogues, plus de pacification de la consommation, plus de prévention, plus de vérité" Et là dessus, les hollandais ont déjà gagné une belle partie : leur jeunesse fume peu, et plus tard que chez nous en moyenne.
Steven.Seagal a écrit :Faut que j'achète une planche (de timbres) ^^
C'est glauque ces histoires de coffees avec des meurtres et des chrétiens démocrates hein ?
:lol:

* pour ceux ne le sachant pas, et ceux sachant plus amélioreront :
Aux Pays Bas, un coffee shop n' a pas obligation de déclarer ses revenus au fisc hollandais.
Ceux le faisant peuvent déduire un transport perdu (perdu en france par exemple...)
Cette base, ce choix laisser au milieu des années 80, a servi à faire le tri dans les coffee shop. Grosso modo, ceux tenus par des hollandais n' avaient pas de problèmes, et ceux tenus par des Turcs changeaient souvent de patron... (n' importe qui connaissant un peu des villes comme breda, maastricht ou même amsterdam peuvent le voir : certains coffee changent souvent de tête... d' autre jamais... la diff ?)
Ils peuvent vouloir reglementer plus, et imposer... l' imposition à tous (ça serait une bonne chose, non ?). Et appliquer un peu plus un politique de préférence nationale (là je dirai pas que c' est une bonne chose... mais ça reste un avis personnel)...

Mais perso, je crois que c' est du vent, parceque ce ne sont pas les intérêts (économiques) de la Hollande de vraiment reglementer la production, la distribution et la consommation. Par contre, avec la crise, et sous des pretextes de faire plaiz aux voisins, ils peuvent vouloir une plus grosse part du gateau ;)

Souvenez vous des dernières affaires : "les breeders hollandais s' exilent en Suisse"... ils sont en Suisse aujourdhui ?

fabotanik

#26 Message non lu par fabotanik »

metallicseed a écrit :tiens voila ton echantillon :lol: :arrow: viewtopic.php?f=34&t=46977
:lool: :mrgreen:

Lapogec

#27 Message non lu par Lapogec »

Steven.Seagal a écrit :C'est glauque ces histoires de coffees avec des meutres et des chrétiens démocrates hein ?
On se croirait dans un roman d'Agatha Chrisite...

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par sam gamgi »

faut aussi etre réaliste
la hollande et les coffee on n en voit que la partie immergé de l iceberg et a nous ça nous parait top , mais y a aussi un revers de médaille
les petits planteur qui ont 2 ou 3m2 se font agresser a demeure pour leur voler leu récolte ou sont obligé de bosser pour des gens qui paient la weed une vrai misere.

leur systeme ne pouvait arriver qua cela, alors maintenant c est soit ils vont de l avant en donnant des licence de rpoducteurs qui peuvent etre protéger par la police et la justice, ou il mettent tout le monde hors la loie
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Répondre