il l as fait le salaud , un prefet black
-
Sodome
Re: il l as fait le salaud , un prefet black
Quelle gros nul ce Zemmour je pouvais deja pas l'encadrer mais alors la .. Vraiment c*n ce personnage 
- sam gamgi
- Membre des FCF

il as fait fort zeymour , déja que je l apreciait pas des masses mais la ils a gagner le ponpon.
surtout que d un ^point de vue génétique tu as plus de différence entre 2 africains de l, est vivant dans des village distant de 30 km, qu entre un français de ^paris et un chinois de hong kong ou un colombien de cali
surtout que d un ^point de vue génétique tu as plus de différence entre 2 africains de l, est vivant dans des village distant de 30 km, qu entre un français de ^paris et un chinois de hong kong ou un colombien de cali
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
-
chim chim ll
+ 1 petitgris . on ne saurait dire mieux
j'ajoute que le cv de rachida dati fait l'objet de nombreux commentaires (par des gens concernés).
apparemment un peu bidonné ledit cv (un master non obtenu annoncé par exemple) ..
tout comme notre ami brice hortefeux dont le cv sur son site a ete maintes fois "retouché"
amateurisme, petits mensonge et incompetence powwaaa !
quant a cette grossiere mascarde sarkozyste . c'est dans la droite ligne du personnage ..
et puis comme la decerebration mediatique de masse fait son oeuvre et que peu de monde se souvient des choses + de 3 jours, je n'ai jamais entendu quelqu'un se remmemorer Roger Bambuc , ministre des sports (sous mitterand- gouv rocard). de 88-91
a l'epoque de sa nomination, pas de commentaires, de polemique ni d'exploitation politique grossiere ..

http://fr.wikipedia.org/wiki/Roger_Bambuck
chim chim
j'ajoute que le cv de rachida dati fait l'objet de nombreux commentaires (par des gens concernés).
apparemment un peu bidonné ledit cv (un master non obtenu annoncé par exemple) ..
tout comme notre ami brice hortefeux dont le cv sur son site a ete maintes fois "retouché"
amateurisme, petits mensonge et incompetence powwaaa !
quant a cette grossiere mascarde sarkozyste . c'est dans la droite ligne du personnage ..
a l'epoque de sa nomination, pas de commentaires, de polemique ni d'exploitation politique grossiere ..

http://fr.wikipedia.org/wiki/Roger_Bambuck
chim chim
- sam gamgi
- Membre des FCF

ben tu fait erreur , j y fait réference dans un autre postje n'ai jamais entendu quelqu'un se remmemorer Roger Bambuc , ministre des sports (sous mitterand- gouv rocard). de 88-91
dans ce postta au moins une municipalité en bretagne ou le maire est black.
roger banbuk ancien ministre du sport etait pas blanc mais biens black
viewtopic.php?f=30&t=49100
y a deja quelques temps
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
-
chim chim ll
ah.. bravo sam !
je suis passe a travers ce topic... (j'habites pas la non plus..
)
dont acte mon cher....
chim chim
je suis passe a travers ce topic... (j'habites pas la non plus..
dont acte mon cher....
chim chim
- portnou
- Modo honoraire

pour rappel, ça s'écrit "Bambuck" 
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Je ne vois pas où est l'analyse dans la tirade de Petitgris ? C'est juste un petit brûlot...Papa Jammy$ a écrit :Excellente analyse, Petitgris.
En quoi Rama Yade est-elle une incapable ?
Elle a fait preuve de courage sur bien des dossiers en s'opposant à ses collègues.
Il est évident qu'elle n'a pas les mains libres pour mettre en avant ses convictions, mais elle essaie de le faire malgré tout; d'où certains cafouillages sur des dossiers 'chauds'.
Donc non, je ne suis pas d'accord avec C. Alévèque (on a d'ailleurs connu mieux comme autorité intellectuelle
Comment est votre blanquette?
-
Shra Mataji
moi je les trouve tres fort en politique
manipulateur ,menteur,langue de bois .....
des puriste de la politique
manipulateur ,menteur,langue de bois .....
des puriste de la politique
-
chim chim ll
Yakamanuye.. hoou t'es chaud sur rama toi !
c'est quand meme une belle potiche..et encore elle s'est un peu calmée sur les declarations exaltées .. (quoi que..
)
chim chim
c'est quand meme une belle potiche..et encore elle s'est un peu calmée sur les declarations exaltées .. (quoi que..
chim chim
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Si tu l'entends dans le sens de potiche: 'personne ayant un rôle de représentation mais sans pouvoir réel', je suis relativement d'accord avec toi.chim chim ll a écrit : c'est quand meme une belle potiche..
C'est une secrétaire d'état, donc forcément elle n'a pas beaucoup de marge de manoeuvre.
Et oui je l'aime bien Rama Yade
Rachida Dati, c'est une autre affaire
- Petitgris
- Membre des FCF

Faire preuve de courage (relatif) n’implique pas une quelconque « capacité » à son poste.
D'ailleurs, parlons-en de son « courage » : pour Kadafi ? les JO en Chine ?
Rappelons simplement qu’elle est secrétaire d’état aux droits de l’homme et que sur ces 2 sujets, elle a fait pour ainsi dire son « service minimum » sans aucun résultat, d’ailleurs (elle reste même une des préférées de Nicolas).
Je suis navré de ne voir en elle que « la voix de son maître » mais je la trouve effectivement pathétiquement nulle, comme sa collègue de la justice (qui n’a pas droit à ce repêchage ?).
Maintenant, tu peux « bander » devant Rama Yade (c’était le propos d’Alévèque), c’est ton droit…
D'ailleurs, parlons-en de son « courage » : pour Kadafi ? les JO en Chine ?
Rappelons simplement qu’elle est secrétaire d’état aux droits de l’homme et que sur ces 2 sujets, elle a fait pour ainsi dire son « service minimum » sans aucun résultat, d’ailleurs (elle reste même une des préférées de Nicolas).
Je suis navré de ne voir en elle que « la voix de son maître » mais je la trouve effectivement pathétiquement nulle, comme sa collègue de la justice (qui n’a pas droit à ce repêchage ?).
Maintenant, tu peux « bander » devant Rama Yade (c’était le propos d’Alévèque), c’est ton droit…
Beng geg-a-geng geng geng geng
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Le secrétariat au droits de l'homme, c'est un poste symbolique qui n'a quasi aucun moyens propres.
L'implication, le courage y sont donc essentiels.
Tu lui reproches quoi sur Kadafi et les JO ? Tu penses qu'elle aurait du démissionner du fait de son désaccord ?
Ou qu'elle aurait dû se taire ?
Repêchage ? Dati doit rester au gouvernement (ministère de la ville) non ? Et Yade le quitter pour les européennes ?
Bref Sarkozy les aime bien toutes les deux.
Concernant ma liberté de bander, no comment
L'implication, le courage y sont donc essentiels.
Tu lui reproches quoi sur Kadafi et les JO ? Tu penses qu'elle aurait du démissionner du fait de son désaccord ?
Ou qu'elle aurait dû se taire ?
Repêchage ? Dati doit rester au gouvernement (ministère de la ville) non ? Et Yade le quitter pour les européennes ?
Bref Sarkozy les aime bien toutes les deux.
Concernant ma liberté de bander, no comment
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Pour être remplacée aussitôt par quelqu'un de plus discret et de moins jolie ?
Oh que non
Oh que non
-
Sodome
Tu marques un point avec le dernier argument