Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
pour ouvrir samedi une seule information judiciaire pour "association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste", "dégradations en réunion dans une perspective terroriste" et "direction d'une structure à vocation terroiste", a précisé Jean-Claude Marin lors d'une conférence de presse
ça c est une maniere de dire que si y en a qui veulent contester de maniere musclé , ont sort la grosse artillerie judiciaire
ils risque quand meme jusqua 20 ans pour certain, c est chaud
en fait si ils sont reconnu coupable c est l association de malfaiteur dans une entreprise téroriste qui vas leur faire biens plus de mal que les actes en eux meme.
on touche pas a l état surtout pas dans ces temps de crises
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
vegetal kev a écrit : et c'est repartie on relance la mode du terrorisme anarchiste, à quand les doc sur tf1? Ca sent le rechauffer tout ça c'est une des choses qui a le mieux marché pour décrédibiliser l'anarchisme
Sont pas déjà tous mort ces boulets de nihilistes?
Puis il vont surement jamais gauler les mecs qui ont fait ça fallais bien trouvé des coupables...
+50
et désolé pour ceux ayant eu le temps de lire mes propos enflamés.
c est qu' une grosse bande de connard individualiste et égoïste, un gros tas de connards, rien de plus
néanmoins, les peines qu' ils encourent sont totalement disproportionnées au regard de l'(absence) de dangerosité de leurs actes.
perso je me pose cette question : comment ont ils pu se retrouver, se sentir, seuls ?
là il y a qq chose qui déconne
sam gamgi a écrit :
resultats apres les perquisition , y a ni empreintes, ni adn, ni les fameuse barres metalique (utilisé comme outil de sabotage), enfin en gros rien si ce n est de la littérature
en gros rien, ont les as montré du doigts,
tu oublies : des cartes du réseau ferroviaire, des horaires de passage des trains, des gilets pare-balles, quatre cartes d'identités falsifiées ...
Pas de surprise ça pue l'entourloupe à plein nez nombre de fois ou les anar on eu bon dos dans l'histoire ça se compte plus mais curieusement la méthode change pas trop, on terni l'image qu'on associe directement au terrorisme.
Alors merci les boeuf devant leur jt vous êtes les dindons de la farce puis c'est tellement plus facile de gober ce genre d'histoire et d'en masquer d'autres, au final les braves gens se la font mettre en douceur et les anars prennent du plomb dans l'aile
Presque trop facile de manipuler une bande de télé-cerveau pareil, et on critique les ricains
mprt de rire ils leur ont meme trouvé un nom
"la brigade ou section invisible"
ça pue tout ça
je suis vraiment plus anar que ça, mais y en as marre la.
y a dees projet de loies pour la surveillance accrue du web, ils ont remarqué que grace a cette outil de drole de théories qui les inquiéte se dévellope
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
le commentaire un peu plus bas parle de la stratégie dite “de la tension” ... pt1 mm mon fils de 5 ans peut piger ça j'exagère à peine, faut dire que je suis son père
En tout cas très pratique pour la sncf. Le canard avait fait un jolie tableau de leur faille informatique puis maintenant on zappe ça et on se concentre sur les méchants terroristes qui s'en prennent à la sncf représentante du peuple
Puis pendant que le gouvernement fait son cirque de blâme et condamnations et que les syndicats fantoche et autre anticapitaliste à vélo de la poste bien trop heureux de pas être impliqué là dedans en rajoute une couche bhen yen a des choses qui vont passer par la porte de service
edit: Tiens j'oublie le récent remaniement de l'armée au profit des renseignements fallait bien du tape à l'oeuil pour faire passer le poisson bhen il on eu un rôle dans la série B des attentat hassancf
J'ai hâte de voir le canard tiens, depuis le temps qu'il soulève la merde il est curieusement apprécier de beaucoup de bord, si ya un trucs à soulever les lascards seront pas loin derrière.
vegetal kev a écrit : et autre anticapitaliste à vélo de la poste bien trop heureux de pas être impliqué là dedans en rajoute une couche
Plop Vege,
Olivier ne peux pas tout dire, comme toute personne devant les médias. Son objectif n' est pas de balancer la sauce, mais de faire monter la sauce.
Je vais jouer les vieux cons, je sais, mais tu sais, il y a des gens qui sacrifient toute une vie pour leurs idées. Je pense à ceux s' engageant dans la police pour que notre police ne soit pas constituer que de fachos. C est un cas extrème, je le reconnait. Mais ce n' est pas parcequ on ouvre grand sa gueule qu on est intègre ou qu' on fait avancer le schmilblick.. Parfois on le fait avancer en clandé.
Plus que cordialement